Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1730 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

buse d'aeration

Bonjour

même en mettant la clim au maximum, c'est à dire à fond, dirigé vers le milieu coté chauffeur (devant le volant), je n'ai pas d'air provenant de devant le volant. c'est comme bouché ou débranché de ce coté. par contre vers le haut et vers les pieds, ca marche bien.

avez vous le même problème svp ? merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question buse d'aeration

• Ce sont des petits morceaux de plastic qui sont situés dessous qu'il faut glisser vers la droite ou la gauche . la droite pour fermer ou la gauche pour ouvrir . Je n'aime pas du tout les réglages de la clim et ventilation car ce n' est pas de la vraie bizone ou tri zone comme Peugeot Audi etc. Par contre ces petites tirettes sont vraiment les seules choses bien à ce niveau et j'ai collé des gommettes voyantes pour mieux les repérer

• Et oui au début avant que je comprenne que les volets sont fermés! Ps si intuitif que cela car l'ouverture est bien cachée. Petit clip qu'il faut diriger vers l'intérieur, c'est à dire vers le volant, et non vers l'extérieur, le ferme...

• sous le volet orientable il y a un manette coulissante qui ouvre ou ferme l'arrivée d'air en direction d condcteur

• Bonjour à tous :

Et oui, ça m'est arrivé à moi aussi : j'avais oublié de pousser les molettes qui se trouvent sur les aérateurs et donc, c'était fermé… Ça va bien se passer, il suffit de les ouvrir et de diriger ensuite là où vous voulez avoir de l'air frais… (sourire)

• Normalement vous avez sous la sortie d'aération un bouton ou plutôt une mollette à pousser vers la droite il me semble pour ouvrir cette bouche d'aération

• Bonjour

les aérateurs sont ils bien ouverts ?

• Les aérateurs doivent être fermés. Il faut basculer le loquet à la base de l'aérateur pour l'ouvrir.

• @poma Sans oublier la touche - un peu avant - celle directionnelle vers le haut , bas .......qui permet de diffuser l'air dans la voiture

• @poma il est horizontal et s'ouvre de chaque cote du volant en le poussant vers le volant (vers l'interieur) pour envoyer l'air des aérateurs verticaux. Pas du tout intuitif...

• @jean91266962 Je nai pas ce loquet,je ne peux que diriger l'aération vers la gauche ou la droite.... ou en haut et en bas.