Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1567 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

probleme d' installation de mise a jour sur Austral hybride

Bonjour
cela fait 3 fois que mon Austral va chez Renault pour un problème de mise a jour qui ne se fait pas . Renault a même changer la pièce le fota et cela ne fonctionne toujours pas?

comme ma voiture arrive d'espagne il me dise peut être que le problème vient de la ? FAUX CAR LE SOUCI A COMMENCE EN ESPAGNE ?? Avez vous eu la même difficulté pour votre mise a jour ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme d' installation de mise a jour sur Austral hybride

• Bonjour,

Voir ci-dessous à ce sujet ma réponse sur le fil Mise à jour du 19 janvier à 18:12… Ça avait fini par marcher pour moi avec la procédure que j'ai détaillée.

Cordialement

• @Afol21243431 Bonsoir,

Aucune idée de ce que fait la mise à jour. Pour moi, je ne vois rien de changé au fonctionnement du moteur…

• @Pepys Bonjour,

Moi de même j'ai dû fermer la porte avec la carte et ça a marché.

En quoi consiste cette mise à jour?

• @jakie Bonsoir,

Celle-ci :

————————

J'ai eu dernièrement plusieurs expériences de mises à jour avortées, jusqu'à ce que je procède de la façon suivante :

1. Arrêt du moteur.
      2. Appui sur le bouton marche/arrêt sans mettre le pied sur le frein, simplement pour remettre sous tension.
      3. Sur l'OpenR link, validation de la mise à jour dans Véhicule/Mise à jour, en confirmant que je suis bien décidé à la faire.
      4. Sortie de la voiture (par la portière).
      5. Fermeture de la voiture en utilisant la carte.

Et là, magique : ça a marché…

————————

Si ça marche aussi pour vous, merci de faire un retour… Et aussi si ça marche pas…

• @Pepys BONJOUR . quelle procédure parlé vous POUR LA MISE A JOUR ?

• Bonjour,

Pouvez-vous préciser svp ?

Avez-vous un symptôme, message/code erreur, réaction à l'écran ?

• Bonjour,

Même souci pour mon austral, après 6 échecs la mise à jour moteur 1,2 était impossible, au cours de ma première révision chez Renault le technicien la fait du premier coup.....?!??

Trois mois après une mise à jour c'est faite correctement

Bonne chance !