Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1305 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1112 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Chargement téléphone

Bonsoir Dans mon Austral je galère à faire charger mon téléphone : via le câble si Waze tourne le téléphone de maintient au pourcentage de départ mais ne charge paspar induction il se déconnecte sans arrêt. Le voyant orange et le symbole s'allument mais s... voir la suite

Suspensions trop dures Austral

Bonjour à tous J'ai une AustralE 200 cv Full Hybride Techno de 2023 et les suspensions sont affreusement dures et renvoient tous les défauts de la route même les plus petits. Avez vous ce problème ? Je vais surement changer de voiture pour cette raison et... voir la suite

Connexion téléphone

Bonjour. Comment faire pour que le téléphone qui se connecte soit celui du conducteur et non celui qui entre en 1er dans la voiture ? Merci

Plus de signalement de radars

Bonjour Sur mon austral 2024 je n' ai plus de signal quand il y a un radar de limitation de vitesse

question résolue

pb driving eco

Bonjour Mon driving eco se remets automatiquement à zéro tous les jours!Que faire ? Merci

Réglage Rdio Grave et Aigu, répartition HP avant Arrière

Bonjour la communauté Austral J'ai le système radio de base, peut-on régler les aigus et les graves, je trouve le son mauvais en dépit de tous les haut-parleurs répartis dans le véhicule. Peut-on également modifier la répartition du son entre les HP avant... voir la suite

Navigation

J ai encore perdue la navigation sur mon véhicule. Comment faire poir la garder

Lèches vitres Austral

Bonjour, j'ai lu que dans le nouveau modèle Renault Austral on avait placé de nouveaux lèches vitre pour supprimer le bruit d'air présent sur le modèle 2023. Là je m'adresse également à Renault pour savoir si il est possible de les acheter et les faire pl... voir la suite

Rétroviseur intérieur

Bonjour, mon rétroviseur intérieur, qui était très dur, a fini par me rester dans les mains ! Renault me demande 500€ rien que pour la pièce, mais je me demande si j'arriverai à la changer moi même. Y a-t-il des choses particulières à savoir ?

Comment saisir le mot de passe du wifi de mon téléphone en partage de connexion sur l'écran du Renault Austral ?

Bonjour. En allant dans paramètres - internet et réseaux - wifi Mon téléphone apparaît bien je sélectionne puis apparaît afficher mot de passe je coche je vais ok le clavier n'apparaît pas Donc impossible de mettre l'internet de mon téléphone via le wifi ... voir la suite