Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1392 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1248 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Crans de recharge

Bonjour Selon vous faut il garder un cran de recharge électrique en route ? J'ai le sentiment que c'est contre-productif car ça crée du frein moteur. Merci

icone regulateur de vitesse absente du tableau de bord Austral Techno 08/2025

Bonjour, Sur l'écran lors de l'appui sur le contacteur dédié, les seules icones disponibles sont Off, limiteur de vitesse et régulateur adaptatif : est-ce normal? Merci

changement de pneus sur mon austral hybride 200 cv

bonjour à tous je viens de recevoir mon véhicule Renault austral hybride 200cv finition alpine pneus 235 45 20. puis je monter mais pneus hiver de mon ancienne austral en jante 19 pneus 205 55 19 sur le modèle que je viens d acquérir. merci pour votre rép... voir la suite

Mauvais fonctionnement de mon Autoradio

bonjour Quand je veux changer de station vocalement je n'y arrive plus. Il me faut passer tout le temps par TuneIn. Est-ce normal ? Merci

alarme australe

bonjour Je voulais faire poser une alarme sur mon autrale pré équipée ,malheureusement l'alarme n'est pas dispo en commande a l'usine .est il possible d'installer une autre alarme? Merci

Stations de radio

Bonjour. Toutes les stations de radio ont subitement disparues de la liste. Lorsque je sélectionne radio dans le menu sources un écran vide s affiche. Merci

son autorario

Bonjour le son de l'autoradio reste bloqué, pus moyen de l'augmenter ou de diminué avec la commande au volant, le curseur sur l'écran de la tablette varie, mais le son n'augmente pas  Merci pour votre réponse.

Son des radars de recul et environs

Bonjour, Le réglage du volume des radars de recul revient très souvent à la position moyenne (milieu) sans explications, et parfois plusieurs fois par jour (lors du démarrage) Sachant qu'en plus, même au minimum, c'est déjà beaucoup beaucoup trop fort et ... voir la suite

question résolue

Boite de vitesse

bonjour Mon australe est de mars 2023 à ce jour 60000kms, j'ai un problème de boîte de vitesse. Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de problème ? Merci

Reconnaissance faciale

Bonjour la communauté, J'ai réceptionné mon Austral Alpine début du mois, et je manipule l'ordi de bord avec toutes les fonctionnalités et possibilités (très importantes ) pour pouvoir faire les réglages rapidement et sans perdre de temps avant de démarre... voir la suite