Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 809 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Lecture panneaux de vitesse

bonjour. Le système de lecture des panneaux de limitation de vitesse ne fonctionne plus soudainement sans raison.merci

Forte odeur d'essence dans l'habitacle

Bonjour, mon Austral dégage par moment de très fortes odeurs d'essence dans l'habitacle. Le concessionnaire dit qu'il ne sait rien faire et qu'il ne comprend pas d'où vient le problème. ceci est particulièrement incomodant et inquiètant. Que faire ?merci

Panne frein de parking

bonjour. Depuis 3 semaines mon austral indique une panne frein de parking de manière aléatoire. La panne n'est pas toujours effective mais quand elle l'est, le véhicule ne peut plus avancer, les freins arrières sont bloqués. Le garage a gardé mon véhicu... voir la suite

Répondre

PNEUMATIQUE RENAULT AUSTRALE ICONIQUE FINITION ALPINE 200 CHEVEAUX

Bonjour quel type de jantes et pneumatique sont compatible pour améliorer le confort sur australe iconic finition alpine .Cordialement.

Connection Apps My-Ranault

Bonsoir, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à connecter mon tréphone Samsun A50 - Android 11 à l'application My-Renautl mon véhicule est la Renautl AUSTRAL-E-TECH-FULL-HYRID. Quelqu'un à t'il eut ce problème?

Defaillance son exterieur

BonjourDefaillance son exterieur: Quel est l'origine de cette panne Merci

"your smartphone is your car key"

Bonjour, Dans l'application MY RENAULT, le message "your smartphone is your car key" apparait. On peut rêver ou ça marche ?

Siège avant ne s'avance plus

Bonjour. Mon siège conducteur et passager ne s'avance plus lors de la mise en route du véhicule. (L'option est bien active). Le siège reste en position recule. Ce qui n'est pas très pratique vu la distance des pédales. Avez vous une solution pour retablir... voir la suite

Volume du son

Bonjour. Je n'arrive plus à régler le volume du son. Merci

Bruit de roulage

Bonjour, je viens d'acquérir un Austral et je suis étonné par le bruit de roulage dès le départ. On dirait les plaquettes de frein qui frottent sur les disques comme si on commençait à freiner. Mais surtout la dureté des amortisseurs , on est vraiment sec... voir la suite