Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1342 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1163 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Localisation My Renault

Bonjour Est il possible de retrouver la localisation du véhicule plusieurs semaines en arrière, y a t'il un historique ?

Panne ! Immobilisation !

Bonjour, Panne de 'Australe E-Tech full hybrid. Message : Panne moteur électriqueImmobilisation après un message : »risque de casse de boîte de vitesse…stop Bug informatique ou réel pb mécanique ? Merci pour votre retour. Bien cordialement.

MON RENAULT AUSTRAL TIRE A DROITE

Bonjour, Suite au rappel constructeur Renault sur mon Austral Mild Hybrid 160Cv 20000 Km, effectué en mai 2025, la direction tire a droite ? Y a t'il un lien possible entre ce rappel et ma direction qui tire à droite ? Ou sinon, quelqu'un a t-il connu ce ... voir la suite

Climatisation

Bonjour j'ai la climatisation qui ne fonctionne plus en mode elec. avez vous des retours sur cette panne? cdt

Pour quand android 11-12 ou r-link 3?

Bonjour On est toujours en attente pour les mise à jour par FOTA d'android ou rlink, on a beau à vérifier tous les jours rien qui est proposé. Est on obligé de passer par le concessionnaire pour la mise à jour manuelle par usb ?

question résolue

Plus moyen d'accéder à Apple Car...

Bonjour Depuis la dernière mise à jour système le logo Apple Car reste grisé et donc plus moyen de l'activer. Avez-vous rencontré le même problème ? SI oui quelle solution avez-vous envisagée ?

Mise à jour moteur 1.12

Bonjour Ilya til des personnes qui ont eu le problème suivant : Impossible d'installer la mise a jour 1.12 je crois ,car les autres avant ce sont installés normalement mais celle ci impossible elle télécharge mais l'installation ne ce fait pas ? Merci d... voir la suite

Limiteur adaptatif aux limitations de vitesse

Bonjour, Le Limiteur adaptatif aux limitations de vitesse est coché dans la configuration aide à la conduite donc actif. Cette option est désactivée à chaque arrêt moteur. Avez-vous des explications? AUSTRAL ICONIC décembre 2024. Merci.

Bruit d oiseau

Bonjour J ai une renault austral 200cv hy et quand je commence à accélérer j ai comme un bruit d oiseau sous le capot gauche sa ressemble aussi à un bruit d une courroie sèche souvent aussi quand je tourne a gauche mais pas à droite

Charfeur induction AUSTRAL

Bonjour Le chargeur à induction ne fonctionne pas, il chauffe énormément sur 800kms la charge passe de 100 %C3 à 22.<. J'ai un chargeur à induction de bureau et le téléphone se recharge correctement Merci