Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
689 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 545 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Navigateur internet

Bonjour,Sur ma précédente voiture (Megane E-Tech avec le même Open R-Link), il y avait un navigateur internet que je ne retrouve pas sur mon actuelle Austral E-Tech 200 iconic esprit alpine (12/2023). Est-ce le cas général ? merci

question résolue

ventilation gauche ne fonctionne pas

Bonjour Sur mon Austral, j'ai constaté que même en réglant la climatisation au maximum, coté conducteur, l'air ne sort que par la droite et pas du coté gauche Merci de vos réponses

Guide utilisateur écran multimédia en lanue italienne

Bonjour. Je viens de prendre possession d'un Austral E-Tech 200 Techno acquis auprès d'Aramisauto. Le guide utilisateur du véhicule sur l'écran multimédia est programmé en italien. Comment puis-je faire pour substituer la version en langue française à la ... voir la suite

question résolue

Orthographe

Bjr, dans un futur correctif renault va t il écrire confort sans faute au tableau de bord??

Voyant batterie

Bonjour Au bout de 150 km mon voyant batterie s est allumé en jaune . Ma batterie charge toujours. Ma boîte de vitesse est passée seule en neutre en roulant. Quelqu'un a t il eu le même problème

où trouver la version d' OpenRlink

BonjourOpen Rlink n'ayant pas été mis à jour depuis la livraison de l'austral où trouver la version d'openRlink installée ? Merci.

Répondre

Plafonnier qui s'allume

Bonjour, il arrive que mon plafonnier côté droit s'allume tout seul lorsque qu'il fait nuit comment désactiver cette fonction? Merci

clapet trappe à essence bloqué

bonjour, j'ai voulu essayer de siphonner dans mon réservoir d'austral , et là une clapet s'est activé et à coincé mon tuyau , comment débloquer ce clapet? merci

Répondre

Huile moteur

Bonjour Quelle huile moteur utiliser pour Austral ETech full hybrid 200 ? Elf evolution full-tech 5w-30 , acea C3, c'est possible ? Merci.

connexion avec WAZE sur RLINK

Bonjour. J'ai une Austral 200 cv iconic esprit alpine achetée en mars 2024. J'essaye de me connecter avec le Waze du RLINK. Je pense avoir tout fait pour que cela marche, notamment j'ai fait un partage de connexion avec mon téléphone et le partage de conn... voir la suite