Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 658 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Éclairage boîte à gants australe full hybride iconic 2024

Bonjour, Je viens d'acheter un renault australe iconic full hybride de février 2024 , je me suis rendu compte qu'il ni à pas d'éclairage dans la boite à gants ? Le câblage est-il prévu svp merci. Michel

Répondre

Range lunette Renault Australe

BonjourLe range lunette ne s'ouvre plus. Impossible de l'ouvrir après y avoir mis une paire de lunette comment arrive à l'ouvrir ?Merci

augmentation conso après reprogrammation

Bonjour. Mon austral full hybrid 200 iconic, MEC 29/08/2023, 9514 km, fonctionnait parfaitement avec une conso 4,5 litres. Invité à faire changer les bougies par l'OTS OE9N, mon concessionnaire a ajouté un OTS reprogrammation HEVC et ECM. A la réception a... voir la suite

Problème ventilation refroidissement

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que le ventilateur de mon véhicule ne fonctionne pas et qu'une gaine se trouve dans ? Mon véhicule en monter se retrouve en alerte casse moteur. Pourriez vous m'aider ?

son virtuel

Bonjour, Existe t il un son virtuel lorsque l'on est en petite vitesse pour se signaler au près des piétons? Renault Austral Iconic 200cv

Appuie tête conducteur

Bonjour, est il possible de faire changer l'appui tête conducteur qui me semble assez inconfortableMerci

Ecran "g" ?

Bonjour,En mode "sport", que signifie l'écran "g" ? Référence à la force de gravitation g (9,81 m/s-2) ? Je reconnais le dynamisme de l'Austral, mais ce n'est quand même pas un avion de chasse !Merci

Radio RDS AUSTRAL E TECH

bonjour. Depuis quelques mois, le système RDS est inopérant sur mon AUSTRAL. La concession explique que... ben jamais entendu parler ! Deux jours après c'est on y travaille .... Voilà une voiture qui fait "papa maman" et s'allume de toutes les couleurs m... voir la suite

sièges arrières abaissées et alarme ceintures

Bonsoir trajet vacances avec sièges arrières rabattus et avec valises et sacs divers posés dessus dossiers en coffre. J'ai alarme ceintures qui se calme après 3 4 mn mais revient au premier sursaut ... très perturbant pour pas dire autrement. Comment déva... voir la suite

Vitrage Austral

Bonjour, Suite à un incident bris de glace sur le vitrage conducteur de mon Austral, je me rapproche du concessionnaire pour faire réaliser le remplacement de la vitre complètement fêlée (heureusement c'est du verre feuilleté et non trempé). Réponse surpr... voir la suite