Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1253 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1019 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Connexion Spotify

Bonjour, J'ai acheté un Renault Austral de direction. Je souhaite utiliser l'application Spotify installée directement sur l'Open RLink sans partage de connexion de mon iPhone . Est-ce possible? Merci

Répondre

Waze sur ecran conducteur

Bonjour, depuis hier lorsque je mets waze sur mon austral, l ecran conducteur devient noir et waze ne s'affiche que sur l'écran centrale . Cela fonctionnait parfaitement encore hier. Auriez vous une solution à ce problème. Merci beaucoup

Dernière mise à jour système Renault Austral e-tech 200

BonjourAprès plusieurs tentatives de mise jour système et malgré les instructions je n'ai pas réussi à ce que la mise à jour s'installe. Pourtant je vois bien qu'elle s exécute étant que mon véhicule est indisponible pendant 1 bonne heure. Rencontrez vous... voir la suite

Defaut fermeture hayon electrique

Bonjour j en suis aux deuxiemes defauts de fermeture du hayon electrique sur une austral full hybride de 2024 . A la premiere intervention il y a 1 mois ( mars 2025) la serrure a ete changée . j attend le diagnoctic de cette nouvelle panne . Suis je seul ... voir la suite

Répondre

Clé à l'intérieur

Bonjour, ma voiture est fermée, impossible de retrouver les clés. Nous pansons qu'elle sont à l'intérieur, que faire ??

Chaussette neige

Bonsoir, quel chaussettes vont sur l'austral esprit alpine ? Merci

Reglage Austral full hybride modele evolution

bonjour Ex je deconnecte vibration plus sortie de voies. A chaque démarrage cela se reconnecte automatiquement. Je met en perso m'y safety et bien ,en redémarrant le véhicule la vibration plus sortie de voies se reconnecte Que dois je faire pour défin... voir la suite

Problème de connection avec l'appli My Renault

Bonjour impossible de me connecter avec l'appli My renault , samsung galaxy s25 ; erreur du serveur essayer plus tard...impossible. En désinstallant l'appli et en la réinstallant ,cela refonctionne 1 fois ,après plus rien ,même message. D'autre part un me... voir la suite

Répondre

Austral E-Tech Hybrid Iconic

Bonjour, J'ai amené il y a 2 semaine (20/3/25) mon AUSTRAL en parfait état de fonctionnement pour révision de la première année. Le garage m'a informé de 4 OTS dont un important : remplacement du PEB ( OTS 0E9P ). Le remplacement s'est mal passé. Mon véhi... voir la suite

Sortie de voie

Bonjour, mon australe EA 200 m'affiche régulièrement « sortie de voie » et essaye de rectifier la trajectoire, alors que je suis bien placé dans la voie, c'est parfois un peu surprenant et un peu agaçant. Moyen de rectifier ? merci anne