Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 809 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Ecran de la planche de bord

Bonjour. Je viens d'acheter un renault austral full hybrid en Espagne. L'écran de la planche de bord n'est pas le même que celui du véhicule en France. Peut on mettre l'interface classique comme sur les vidéos tutoriel? Merci

Utilisation de roole

Bonjour à quoi sert rool? J'essaie de trouver son utilisation mais vraiment je ne trouve pas. Merci

comment faire apparaitre le clavier

Bonjour. comment faire apparaitre le clavier ? Cela est quelquefois nécessaire quand les mots sont proches et que la navigation nous envoie à perpette avant que l'on se rende compte de l'erreur. Merci

jauge et consommation

Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'une Renault AUSTRAL TECHNO ESPRIT ALPINE 200 CV. Après un mois d'utilisation, je suis déçu par la consommation de la voiture. Tout d'abord Hier midi, arrivé chez moi, l'odb m'indique en autonomie 330 km. je repars ... voir la suite

concernant l'utilisation de my renault

BonjourQuel est exactement son utilisation en dehors de klaxonner et allumer les phares. Merci

Message " démarrage impossible" pendant conduite véhicule

Bonjour, Savez-vous la source de l apparition du message " démarrage impossible" avec allumage picto clef à molette? Le véhicule sort de la concession, il affiche 5 km au compteur! Merci pour votre aide.

Anti-Brouillard ?

Bonjour Question stupide, mais je ne vois pas ou se trouve l'activation des anti-brouillard avant et arrière sur mon Austral 200 ?

Écran central

Bonjour L'écran central de mon austral ne s'allume plus

Eclairage boite à gant

Bonjour, possesseur d'une austral hybride iconic Alpine 200ch neuve de juin 24, j'ai constaté que la boite à gant n'avait pas d'éclairage c'est très surprenant d'autant plus qu'en passant la main je peux sentir un trou de la forme d'un rectangle pouvant c... voir la suite

Répondre

Matière substance compartiment Moteur Austral

bonjourDepuis l'acquisition de mon Austral hybride de 200 CH, avec 5 000 km au compteur maintenant, j'ai voulu, pour la première fois, ajouter du liquide lave-glace. En ouvrant le capot, j'ai été surpris de découvrir une matière étrange dans le compartime... voir la suite