Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1708 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne électrique

question résolue

Bonjour,

Après avoir changé la boite de vitesse, du remplacer le volant moteur (pb durite qui fait l'objet d'un maintenant), panne électrique.

Un matin : panne de batterie, je mets mon chargeur (9v affiché). Une fois rechargée, le lendemain, pas possible de démarrer (pb freins affiché).

Le dépanneur a apporté booster (pas d'effet) et a débranché la batterie 5mn, pas d'effet non plus.

Retour en concession, mais 7jours avant un diagnostic possible..

Le loueur me dit qu'il a bcp de clients qui ont des australs ou des nouvelles R5...

Avez-vous rencontré ce pb ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne électrique

• Réponse jugée utile

Bonjour.

J'ai eu malheureusement le même type de problème.

Austral acheté à Viry Chatillon le 11/04. En panne le 14/04 , avec un tableau de bord qui ressemble à un sapin de Noël. (tous les messages d'alertes possibles, mais surtout : Défaut freins, Défaut ABS, risque de casse moteur)

Réinitialisé le 17/04. (Soit disant un bug de MAJ...)

A nouveau en panne le 05/05.

Depuis, eurs réinitialisations des MAJ, eurs reprogrammations totales suivant le process dictée par Renault France....

Véhicule toujours en panne et finalement difficilement remboursé le 16 juin.

La concession de Viry dit avoir eu de nombreux problèmes sur ses Austral récemment vendus....

Je suis joueur, j'en ai commandé un autre dans une autre concession...

• @amps Mon premier était également full option.

Le deuxième sera pareil avec le 4control en plus.

on va croiser les doigts, je le récupère après demain.

• @GLA Le véhicule était effectivement sous garantie Renault

• @stev. Bonjour, je possède un austral hybrid tts options depuis 1 an et fait 13000km, 0 problème pour le moment, voiture agréable et très économique.

• @stev. ah oui qd même ! il était toujours sous garantie ?

• Non pas de problème très satisfait