Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1240 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 989 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Changer l'afficahge de l'ecran

Bonjour je ne comprends pas comment faire pour changer l'affichage de l'écran. J'ai l'impression d'avoir la plage sur la gauche de la carte. Cela mange quasi 1/3 de l'ecran et j'ai bien l'impression que c'est impossible à virer.

Problème de connexion

Bonjour; J'ai un problème de connexion avec ma Renault et je cherche à trouver la solution. Je n'ai toujours pas trouvé. Est-ce que quelqu'un aurait eu ce problème et a su le résoudre ou sait-il comment le résoudre ? Il est mit "connecté" mais "connexion ... voir la suite

Connexion internet

bonjour Mon rlink me dit qu'il n'a pas de connexion internet...que faire ?merci

Répondre

Le gps de mon renault austral ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque j'ai démarré mon Renault austral hybrid la semaine dernière , l'écran du gps est resté noir et depuis plus rien. Voiture achetée en juin 2024 . Avez vous une solution? C'est la deuxième fois que ça se produit. Il s'était reconnecté deux ... voir la suite

Répondre

austral réglage lombaire siège conducteur

Bonjour, J'ai un mal de dos effroyable dans cette voiture quasi neuve... Je constate que le dossier est gonflé et fait une bosse dans le dos, d'ou la douleur. Impossible de remettre le dossier à plat même en actionnant le bouton de reglage sur le coté gau... voir la suite

Ecran noir

Bonjour j ai acheté ma voiture hier l l'écran Google se bloque meme le redémarrage ne fonctionne pas pour une voiture neuve cela pose peob cordialement

Répondre

Ipod nano 7eme génération non reconnu sur austral 2024 en usb

Bonjour Suite à l'achat d'un austral neuf livre le 12 novemenbre 2024, Nous voulons utiliser l'ipod nano qui fonctionnait en usb sur notre scenic 4 ( il ne fonctionne pas en Bluetooth) Nous avons acheté le câble usb-c lightning , pas l'équipement, qui fo... voir la suite

Répondre

Google Maps Hors ligne

Bonjour, Ça fait quelque jours que mon Google Maps est en mode "Hors connexion" et que du coup mes trajets ne prennent pas en compte le traffic. J'ai bien du réseau dans la voiture, la connexion est active et Orange on the move est en fonctionnement avec ... voir la suite

GPS hors connexion

Bonjour depuis quelques temps le gps embarqué de mon Austral full hybrid est hors connexion. si vous avez une solution pour palier à ce problème suis preneur. merci

Répondre

Prix de pose de l'alarme périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement, réf. 8201736726

Bonjour, Je désire poser sur mon Austral, l'alarme périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement, référence 8201736726, indiquée par Renault comme étant un "Produit dédié au véhicule non prédisposé de série à l'option alarme". Mon Austral dispose du P... voir la suite