Questions/Réponses

une nouvelle vision hybride du suv
Mise à jour OpenRLik 3.2.1 : une usine à bugs ?
myre91123021Bonjour,
Renault Austral Iconic 2023
la semaine dernière, en démarrant, je vois que l'écran mets du temps à démarrer puis un affichage un peu différent de ce que j'avais jusque-là. Le système vient d'être mis à jour en OpenRLink 3.2.1
Et c'est plein de bugs :
1/ Réinitialisation complète du système. Tous les réglages, les applications installées, les paramètres : tout est perdu, on part de zéro. Sympa au moment de partir....
2/ L'autoradio : au démarrage du véhicule : le son est très très fort (tout le voisinage entend que je pars le matin !). Il ne se mets pas au réglage de volume qu'il y avait lors de l'arrêt, et pire que ça, il est IMPOSSIBLE de diminuer le son pendant les 20 premières secondes. Ajuster le volume ne change rien !
3/ Si vous utilisez une appli type Spotify à l'arret, elle revient bien au rallumage, mais il faut relancer manuellement la lecture. Ce n'est plus automatique
4/ Les "bip" des radars: si à l'écran ça clignote bien en rouge quand on s'approche de quelque chose ou quand un véhicule/piéton approche : il n'y a plus AUCUN bip pendant les 20 premières secondes d'utilisation (la même période que radio à fond dans les oreilles). Résultat, quand vous sortez d'une place de stationnement, vous avez la radio à fond, et les équipements de sécurité ne font plus leur travail quand vous reculez
5/ Les radars latéraux gauche / droite sont maintenant des radars latéraux aléatoire : en marche arrière, je me stationne à ras le mur de ma maison, le son venait de la droite pour me dire que le mur de droite est proche. Maintenant, c'est aléatoire : ça commence à bipper un peu à droite, puis un peu a gauche, ça change comme ça, sans aucune raison
6/ Google Maps sur l'écran volant : il y a maintenant un beau logo Google en plein milieu de l'écran (pas centré, posé en vrac) et non plus en bas sur le bord de l'écran
J'ai plein d'autres bugs, mais on est limité à 2000 caractères ici : volume très fort des radars de recul, icones très gros sur la radio, …
Et vous ?
Merci