Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1741 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Batterie hybride Autrale E tech

Bonjour a tous,

J'écris aujourdhui pour vous faire part de ma mésaventure qui dure depuis plus de 2mois.

En effet, mon Austral est immobilisé depuis le 24 Avril 2026 suite a une panne de la batterie hybride, ce qui est allucinant est le manque de considération de la part de Renault, portant j'ai essayé d'être compréhensif, je suis un ex fidèle de la marque, je roulais en Renault depuis que j'ai eu mon permis soit de 20ans. Aujoud'hui je suis dégouté par la marque, aucune information, aucun retour, bref c'est le silence radio si je n'appelle pas je n'ai aucune information.

Par contre, comme je suis en leasing, Renault n'oublie pas les prélèvements des loyers, j'avoue que mobilize ont fait un geste mais rien du coté de renault.

On ne me repond même plus aux mails, alors pour moi Renault est devenu une marque a éviter, surtout à ne plus conseiller et je vais me débarrasser de ma flotte pro de 14 véhicules renault, je vais les remplacer par une marque chinoise, ce sera peut être la galère mais au moins c'est moins cher.

Voila je vide un peu mon sac, et je souhaite un bon courage aux futurs malchanceux qui risquent de rencontrer le même problème.

Si Renault me lit, sachez que vous venez de dégouter un client de plus et que plus jamais je ne conseillerais a qui que ce soit d'acheter du Renault, j'ai toujours mis un point d'honneur a rouler Français en tant que professionnel et personnel mais vous m'avez dégouté pour rester poli.

Merci