Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1615 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Freinage fantôme Australe

question résolue

Mon Australe Full hybride m'a fait plusieurs freinages fantômes sur autoroute. Aucun véhicule devant et gros coup de frein avec alerte rouge au tableau de bord…. Y a t il moyen d'enlever le régulateur adaptatif et simplement avoir un régulateur basique ?

Consulter les 13 réponses à la question Freinage fantôme Australe

• Réponse jugée utile

Bonjour

il est possible de déconnecter le régulateur adaptatif depuis les commandes situées sur la gauche du volant

j'ai eu le même problème lorsqu'un fourgon m'a doublé à haute vitesse à quelques centimètres de mon rétroviseur gauche

idem lors du dépassement d'un semi-remorque

peut être le système est -il trop sensible

depuis je n'utilise uniquement que le régulateur simple qui fonctionne parfaitement bien

• Bonjour. J'ai eu ce soucis mais j'avais enclenché le système " reconnaissance des panneaux " via cartographie et peut-être que le problème venait de là ! La cartographie n'était peut-être pas mise à jour suite à de précédents travaux. Je ne l'enclenche donc plus sur autoroute car moi ça m'est arrivé en doublant et je me suis pris des grands coups de phares par celui qui me suivait ! J'espère que j'ai pu répondre à votre problème.

• 43000km aucun problème de cet ordre….???

• idem, sur autoroute ou 2 voies. Rien devant ou en face. Pas de pluie, neige ....beau temps

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• Mon véhicule fait la même chose. La caméra à été changé et cela continue. Il est inadmissible d'avoir à déconnecter la fonction adaptatif et que Renault ne trouve pas de solution.

• Bonjour,

1 pour moi également.

• Bonjour.

Je n'ai pas encore rencontré ce problème..désolé

• Même chose, je fais attention de laisser de laisser le clignotant quand je double ou suis sur la file de gauche. Mais cela ne règle pas certains freinages "surprises". Pas de solution à la concession.

• @domi91825731 Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Edwin Equipe Renault

• Bonjour

Pas de freinage fantôme pour moi sauf si j'approche près d'un véhicule Et si je n'ai pas régler la distance correctement !!