Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1396 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Guidage Google maps

Bonjour, sur mon Austral Esprit Alpine Hybride, jusqu'à présent à l'énoncé de la commande Ok Goole suivie de emmène moi par exemple à Paris cela me proposer un itinéraire, aujourd'hui avec la m^me commande j'ai le retour suivant "les voyages forment la jeunesse" et donc plus de guidage !

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Guidage Google maps

• Bonjour , parfois ok Google comprend mal votre demande, cela dépend du bruit qu'il a autour et vous donne une réponse bizarre !!! Je vous conseille la prochaine fois de mentionner l'adresse complète, en vocal et il n'y aura plus de problème au lieu de dire "emmène moi a Paris" , qui peut être le titre d'une chanson...sourire .Cdt

• @patr91343461 Bonjour,

Le système est nominalement fait pour interpréter toutes phrases du type « aller à », « emmène-moi à », ou en donnant directement la destination. La notice OpenR link donne même un exemple avec « emmene-moi a ».

si l'IA s'appelle comme ça, c'est qu'il y a au moins une once d'intelligence dans la reconnaissance vocale. Sinon, c'est à désespérer…

• @patr91343461 c'est exactement ce que je fais, pas de formule de politesse, juste l'adresse concise.....J'ai une fois dit "merci" elle m'a répondu "de rien"...MDR

• Bonsoir,

Êtes-vous sûr du message ? Il m'est arrivé la même chose, mais avec en retour « Voyager nourrit l'esprit » (voir ci-dessous le 24 octobre à 17:58). La réponse est amusante la première fois, mais pas quand ça se répète indéfiniment.

J'utilise habituellement la phrase « aller à… ». J'ai fini par remarquer que, quand on donne directement la destination, du style « Épinal », ça a des chances de marcher. Ce qui est un dépannage utile, étant donné que vous en avez bien pour une dizaine de jours avant que ça revienne à la normale.

A la concession, ils n'avaient jamais vu ça. Le retour à la normale a eu lieu pour moi après avoir fait constater le problème en concession, probablement à la suite d'une mise à jour Renault à distance… Mystère et boule de gomme…

• Bonjour,

Ce problème est également apparu du jour au lendemain en utilisant le bouton micro ou hey google c'est pareil.

La demande est bien affichée correctement dans l'assistant mais l'action 'allez à' n'est pas interprétée. Réponse le voyage nourrit l'esprit. ça ressemble à une moquerie, aucun 'contournement' ne donne satisfaction

• Ok ça marche en disant directement la destination

• Je crois que c'est plutôt lié aux MAJ de l'Assistant Google ; et en effet, il peut être nécessaire d'attendre un peu pour que fonctionne à nouveau tel ordre vocal.

Cependant, je trouve qu'il fonctionne pas trop mal en disant par ex. "aller à 12 avenue du Maréchal Foch" sans autre précision. Il propose normalement (mais pas toujours !) la plus proche destination qui correspond à 95 d du temps à celle que je veux.

• Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 7 Novembre avec l'Espace VI. Que je dise "Aller à ...." ou "donne moi l'itinéraire pour ..." rien ne fonctionne . Surement une mise à jour qui n'a pas vraiment fait son rôle d'amélioration. J'ai pris RDV chez Renault du coup, on verra la semaine prochaine

• Le plus simple et la plus courte - Donnez l'adresse - si c'est une grande ville - vous serez conduit dans le centre de cette ville .

• Dire : itinéraire vers !!!. Ça fonctionne pour moi

• Idem pour moi. Mais aussi avec Android auto il y a des problèmes.

• Les charmes de l'AI. Une fois j'ai dit Domicile, (j'etais à 80kms) et il m'envoyait dans une structure d'aide à domicile à 3 kms .......

• @Jeff Bonjour,

Non, « domicile » doit nominalement fonctionner ! Sinon, ce n'est pas de l'IA !

Et, en disant « aller à la maison », vous risquez très bien de vous retrouver devant une maison de retraite ou une maison d'arrêt ! ;-)

• @plg.91148878 Il faut dire "Aller à Maison" et non à Domicile !

Cela fonctionne aussi en disant "aller au Travail"