Le à
Bonjour
J'ai le même véhicule et c'est pareil il faut poser la question à Renault ingénieur peut-être pour ne pas avoir trop de recharge à la batterie .Pour une voiture à 48000 euros j'ai du bruit au tableau de bord.???. Pas résolu
Bonjour
Comment mémoriser le mode généralement utilisé (3) ?
Il revient à 2 chaque redémarrage.
Merci
Austral full hybride.
Bonjour
J'ai le même véhicule et c'est pareil il faut poser la question à Renault ingénieur peut-être pour ne pas avoir trop de recharge à la batterie .Pour une voiture à 48000 euros j'ai du bruit au tableau de bord.???. Pas résolu
@Canini bonsoir, J'AVAIS également un bruit qui se produisait et s'entendait seulement à basse vitesse, lorsque je tournait le volant. Donc à chaque fois que je me garais ou manœuvrais pour rentrer chez moi.
le son on se propageait dans le volant/tableau de bord.
En fait, après passage en concession, nous nous sommes aperçu que c'était la moquette de l'habitacle qui venait toucher le cadran dans la colonne de direction; et lorsque je tournais, le cardan venait frotter la moquette ! une malfaçon non contrôlée lors de la fabrication (position ou découpe incorrecte). J'ai résolu cela avec de colle néoprène.
si cela peut aider pour des bruits pas faciles à trouver, ni a expliquer au garagiste...
@Canini bonjour , j'avais également un bruit venant du tableau de bord, mais en fait c'était au niveau du rétroviseur, système camera qui générait le bruit . passage en concession à résolu le problème. il ont une note de service dessus.
Bonjour, malheureusement il n'est pas possible de le mémoriser tout comme les modes de conduite. Automatiquement le véhicule démarrera en mode confort et en freinage d'usine.
@Djo Curieux car mon voisin a une m'égare etech avec la même fonction et la voiture garde le dernier mode utilisé.