Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1284 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mémoriser le mode de freinage régénératif

Bonjour

Comment mémoriser le mode généralement utilisé (3) ?

Il revient à 2 chaque redémarrage.

Merci

Austral full hybride.

Consulter les 12 réponses à la question Mémoriser le mode de freinage régénératif

• Bonjour

J'ai le même véhicule et c'est pareil il faut poser la question à Renault ingénieur peut-être pour ne pas avoir trop de recharge à la batterie .Pour une voiture à 48000 euros j'ai du bruit au tableau de bord.???. Pas résolu

• @Canini bonsoir, J'AVAIS également un bruit qui se produisait et s'entendait seulement à basse vitesse, lorsque je tournait le volant. Donc à chaque fois que je me garais ou manœuvrais pour rentrer chez moi.

le son on se propageait dans le volant/tableau de bord.

En fait, après passage en concession, nous nous sommes aperçu que c'était la moquette de l'habitacle qui venait toucher le cadran dans la colonne de direction; et lorsque je tournais, le cardan venait frotter la moquette ! une malfaçon non contrôlée lors de la fabrication (position ou découpe incorrecte). J'ai résolu cela avec de colle néoprène.

si cela peut aider pour des bruits pas faciles à trouver, ni a expliquer au garagiste...

• @Canini bonjour , j'avais également un bruit venant du tableau de bord, mais en fait c'était au niveau du rétroviseur, système camera qui générait le bruit . passage en concession à résolu le problème. il ont une note de service dessus.

• Bonjour, malheureusement il n'est pas possible de le mémoriser tout comme les modes de conduite. Automatiquement le véhicule démarrera en mode confort et en freinage d'usine.

• @Djo Curieux car mon voisin a une m'égare etech avec la même fonction et la voiture garde le dernier mode utilisé.