Le à
on peut demander tout ce qui est gérer par un assistant vocal, changer de radio, régler la température, changer de profil de conduite etc etc au pire si la synthèse ne comprends pas elle le dira

bonjour On peut demander des choses assez basiques en commande vocale… Mais existe-t-il un document détaillant tout ce qu'on peut demander ? J'ai par exemple découvert que je pouvais demander à augmenter ou baisser la température… Merci d'avance
on peut demander tout ce qui est gérer par un assistant vocal, changer de radio, régler la température, changer de profil de conduite etc etc au pire si la synthèse ne comprends pas elle le dira
Pour aller chez moi je dis "go home", google connais bien sa langue maternelle...Hi!
Jusqu'à présent je pouvais demander "ok Google, emmène-moi à la maison" et il me ramenait chez moi.
Depuis quelques temps, ce n'est plus possible, il me donne toutes les adresses aux alentours qui comportent le mot "maison"...
Magasin Maison du Monde, restau "comme à la maison", etc.
On peut demander, Le jps lieux en indiquant l'adresse , ,les no téléphone ou avec le noms de vos contacts. à condition que votre téléphone soit connecté à votre voiture. Monter ou descendre la temperature. .
Merci à tous de vos réponses….
Bonjour on a découvert ça aussi sans notice particulière je peux vous dire que l'on peut changer de radio demander un itinéraire jouer sur la ventilation et aller sur Google pour faire une recherche voilà si ça peut vous aider
cordialement
aller à 'destination' pour le GPS
augmenter le volume de la radio
également, si le téléphone est appairé:
envoie un SMS à xxxxx
ou
un truc que j'ai pas testé
fait moi un virement
@Claude Metz Je suis surpris, car il s'agit de l'assistant Google qui existe avec toutes les versions ; il me semble.
@Alain67 Cette fonctionnalité ne semble pas Exister sur ma récente austral de fin 2024
Vous pouvez commander votre GPS, passer des appels téléphoniques.
Je ne savais même pas qu'on pouvait lui demander de monter ou baisser le chauffage... Merci pour l'info mais désolé de ne pas pouvoir en dire .
Bonjour, avec "Ok Google" , comme sur votre téléphone, on peut demander pleins de choses.... Tiens, par exemple " Ok Google, raconte moi une histoire" .....sourire