Kangoo E-Tech 100% électrique

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l'iconique combispace familial désormais 100% électrique.

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1/ Sonde extérieure et 2/ application MyRenault

Bonjour,


1/ Le 14/07/24 à 17h39 , la sonde extérieure indiquait -2 , et -17 aujourd'hui 28/10/24 à 18h.

Le 11/10/24, après 2 mois d'attente pour recevoir la sonde extérieure commandée par le garage Laurent automobile de Gramat, elle a été changée. Le technicien pensait le problème résolu. Lorsque j'ai démarré la voiture = -8, j'ai donc signalé le problème. Le technicien devait revoir avec Renault, à ce jour, toujours pas de solution....

Un train en cacherait-il un autre ? Plus important ?


2/ L'application My Renault téléchargée sur l'Iphone 6S de mon mari = pas de problème ; elle gère bien la programmation des charges. Par contre, l'application sur mon Iphone 6S, malgré la réinstallation de l'application (plusieurs fois) et la suppression du compte ainsi que la re-création du compte, ne fonctionne toujours pas ; elle en est au 20/06/23 = date de la commande du kangoo. Toutes ces opérations ont été réalisées en ligne avec l'assistance de Renault.


Comment résoudre ces problèmes ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement