Kangoo Van E-Tech 100% électrique

100% électrique sans compromis

Rejoignez

Découvrez les 9 questions sur Kangoo Van E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

soucis avec Kangoo 2 - Express.

BonjourUn conducteur pour livraison de betteraves à sucre me double avant l'arrivée d'un rond-point Malgré le rétroviseur à changer, mon peigne glisse dans la partie avant-gauche de la ventilation. J'ai demandé cette semaine un rdv au Rempart (Etampes). P... voir la suite

Répondre

Autonomie réel

Bonjour quelqu'un peut il me donner l'autonomie réelle du Kangoo e.tech en cycle mixte et autoroute à 110 . C'est un Kangoo e.tech ev 45 dc80 . La mienne me paraît très faible 230 km en mixte avec 14,3 kW au 100 km. Merci.

Répondre

Première recharge Kangoo neuf

Bonjour, Nous venons d'acquérir un Kangoo électrique neuf. J'ai voulu tester que le cable de recharge fonctionne bien avec la borne de recharge. Or j'ai constaté que je ne pouvais pas enfoncer jusqu'au bout le cable dans la prise dans le capot de la voitu... voir la suite

Kangoo ev45

Bonjour,Suite à l'achat du Kangoo ev45 d'exposition et 145 km ont m'a livré le véhicule en février en me disant qu'à pleine charge 200km c'était normal à cause du froid et que l'autonomie va augmenter ensuite. C'est mon premier véhicule neuf et électrique... voir la suite

Répondre

Programmation de la charge via l'application My Renault

Qu'elle est la procédure pour programmer une charge en dehors du véhicule ?

Répondre

SoH de Batterie très bas

Bonjour, j'ai récament acheter un véhicule électrique (Kangoo E-tech de 2015) et j'ai vu que l'autonomie était plutot basse, d'autour de 100km (70km en utilisation réelle). J'ai donc fait un test de SoH avec le test MOBA et... ma batterie a un état de san... voir la suite

Répondre
question résolue

Autonomie

Bonjour, après une recharge à 100 e et remise à 0du compteur la distance estimé est de 200km pourquoi?

achat nouveau batterie

peux je achetez une nouveau batterie pour une kangoo electrique de 2016, a quelle prix et c'est disponible de suite? merci

Charge lente sur borne avec câble type 2

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter un Kangoo 22 kwh de novembre 2017 avec 25 000 km. l'autonomie est en hiver de 110 km max, mais j'arrive à faire des trajets de 100km. le problème est que même sur les bornes de recharge de 22 kw et , avec le câble t... voir la suite