Kangoo Van E-Tech électrique

Kangoo Van E-Tech électrique

- 
19 membres
voir la description

100% électrique sans compromis

Rejoignez

Panne Kangoo Etech

Bonjour,

Je vous contacte concernant un dysfonctionnement sur mon Kangoo Etech, que je possède depuis deux mois. À ce jour, la pièce nécessaire à la réparation n'est pas disponible, ce qui complique le processus de remise en état. Suite à cette situation, un véhicule de remplacement thermique m'a été proposé. Toutefois, face à la forte inflation du carburant, je souhaiterais connaître d'autres alternatives, afin de limiter les coûts liés à l'utilisation du véhicule pendant la durée de l'intervention.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution adaptée, étant donné que j'avais initialement choisi ce modèle en anticipant une utilisation sans contrainte. Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre accompagnement.

Cordialement., en prenant en compte que je fais beaucoup de kilomètres

Consulter les 3 réponses à la question Panne Kangoo Etech

• Quelle est votre panne et la pièce concernée?

• @cedr91562646 pour la recherche de pièce non dispo. chez Renault c'est la trappe  de recharge de la calandre qui s'est cassé et a été volé plus tard. par contre une panne "bête" qui a été diagnostiqué que 6 semaines plus tard, c'est le remplacement de la batterie 12V classique (forfait batterie 259€), si la charge de la petite batterie n'est pas suffisante, la charge de la grosse batterie ne s'effectue pas. aussi, il faut prévoir le remplacement du mécanisme de condamnation la prise de charge qui peut aussi empêché le véhicule de se charger (pièce 105€ MO 15€). bon courage

• Le garage Renault de Gramat 46 m'avait prêté une Renault électrique en attendant que la mienne(sous garantie) soit réparée. Je ne voulais pas autre chose qu'électrique

• Bonjour, avez-vous fait une recherche sur ovoko ? C'est le seul endroit où j'ai trouvé la trappe de recharge de la calandre, ou au bonheur la chance sur le bon coin.

cdt