Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Caméra qui ne s'affiche plus

Bonjour,

J'ai une mégane e-tech ev60 techno (mai 2022) avec caméra 360 et aide au parking. Depuis 10 jours, la caméra arrière ne s'affiche plus lorsque je passe la marche arrière (il n'y a vraiment rien qui s'affiche, même pas une image noire...). Les bip des radars fonctionnent (mais pas d'indication à l'écran). Le bouton "camera 360" ne fonctionne plus, ni le bouton "parking auto". Ça ne fait rien quand on appuie dessus (on voit que le bouton se sélectionne mais ça ne fait rien : pas de message d'erreur ou autre). Avant quand on appuyait sur le bouton camera 360 et qu'on allait trop vite, il y avait un message comme quoi on allait trop vite pour afficher les caméras, maintenant plus aucun message, ça ne fait rien.


J'ai redémarré la tablette : aucun effet.. J'ai remis la tablette en mode usine (tous les paramètres à refaire !) : aucun effet.


Il y a 2 jours, le garage a commencé par faire une mise à jour open rlink 2.2usb (la voiture était en v1.x). Mais ça ne marche toujours pas. Il faut que je reprenne rendez-vous.


Est-ce que c'est déjà arrivé à d'autres ? une piste ?

Merci,