Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1790 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1572 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

preconditionnement à domicile

Bonjour Mégane e-Tech ev60 Savez vous si le precondionnement de la batterie peux être activé hors planification de trajet ? Je recharge essentiellement à domicile sur une borne 7kwh et avec les températures basses actuellement je cherche à savoir si c'est... voir la suite

My Renault, obliger de deconnexion reconnexion pour les fonctions

Bonjour, J'ai recemment acqueri une Megane etech 2023. A chaque fois que je veux allumer le chauffage ou utiliser les fonctions, je suis obliger de deco reco l'app My renault sur mon iphone, et ensuite ca marche direct. D'autres personnes ont ce probleme?... voir la suite

Répondre

Radars de stationnement AR

Bonsoir, J'ai une MEGANE TECHNO EV60 optimum charge de janvier 2023 ,occasion achetée en avril 2025, avec radars AR. . Je suis alerté par le bruit des radars mais je n'ai aucune alerte visuelle lorsque je recule; c'était différant sur ma CAPTUR 2 initiale... voir la suite

Répondre

POINT LEASING

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. Mon concessionnaire veut me voir pour faire le point sur mon leasing de megane e-tech. Je trouve la démarche un peu tôt étant donné que mon leasing se termine en juin 2026. Avez-vous vécu également cette expérience (rdv... voir la suite

bruit de claquement au freinage et à l'accélération - megane e tech 60KW

Bonjour, Ma megane e tech 60KW a un bruit de claquement au freinage et à l'accélération, pas à chaque fois. Le garage me dit qu'il y a probablement du jeu dans le cardan mais qu'ils ne savent rien faire pour le moment car ils n'ont pas la pince adéquate !... voir la suite

question résolue

Charge sur borne 300 kW

Bonjour, Nous arrivons en période hivernale, j'aimerais savoir si vous aussi lorsque que vous chargez sur des borne puissance au delà de 150 kw votre Mégane ne dépasse pas les 25kw parfois, je précis que j'ai la Mégane Ev60 iconic, même en utilisant le pl... voir la suite

Parebrise fissuré au niveau de la caméra

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la zone de désembuage devant la caméra depuis que j'ai fait remplacer le parebrise. la fissure commence au poinr de branchement. C'est le deuxième parebrise qui se fissure. Renault va prendre la voiture en réparation ... voir la suite

erreur park assit par grosse chaleur

Bonjour, Cet été lors des grosse chaleurs j'avais le lot Park assist qui tombait en panne ( plus régulateur etc...) Avez vous rencontré les mêmes problèmes? Merci par avance Alix

ecran noir

Bonjour, Dans certains cas, au démarrage, mon écran multimédia reste noir, je dois soit m'arrêter et remettre le contact, soit appuyer longuement pour passer en Safe mode. J'ai observé ce défaut surtout à l'arrivée du froid. Avez-vous eu le même souci d... voir la suite

Contact avec l'appli My renault

Bonjour, L'appli My renault ne situe pas ma mégane en temps réel : il est 18h50 et l'appli affiche la mise à jour à 15:37. De plus elle est en charge depuis 1 h environ et pas de message... Merci de me la dire, si vous connaissez la solution Cordialement ... voir la suite