Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1895 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1690 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Partage de données

Bonjour, dans ma Mégane e-tech, qui aurait une explication sur la désactivation très régulière du partage des données. Je dois à chaque fois refaire la manipulation de réactivation des données à bord de la voiture. Merci pour vos messages. Olivier.

Documentation Megane e-tech

BonjourJe viens de remplacer ma Megane e-tech par un nouvelle Megane e-tech, et je ne retrouve plus la documentation dans les apps du R-Link. Savez-vous si on peut la télécharger ?Merci pour votre réponse.

Je constate une augmentation de ma consommation électrique sans raison apparente.

bonjourDepuis environ un mois, ma consommation est passée de 16 kW à 19/20 kW sur les routes ordinaires et habituelles. J'ai pensé aux pneus qui étaient usés. Après le remplacement, il n'y a eu aucun changement. Avant de me rendre chez Renault, je voulais... voir la suite

impossible de me connecter à My Renault

Bonjour, La tablette Open Rlink a été réinitialisée par le garage suite à la révision annuelle et depuis, je ne peux plus me connecter à My Renault. Merci pour votre aide.

question résolue

Carte charge Mobilize

BOnjourPeut-on se poser la question sur deux grands groupes comme Renault et Carrefour ? Ma carte Mobilize n'est pas pris en compte sur les stations de charge Carrefour ( Allego. ) en voiture électrique je pense que c'est Renault qui est l le plus répandu... voir la suite

Changement de comportement de charge

Bonjour Jusqu'à ce début de semaine, la charge de ma voiture était gérée par ma wallbox, elle démarrait à 22h jusqu'à atteindre 80. . Du coté voiture, je gérais juste la programmation du chauffage pour que la voiture soit à 20 à 5h45. Sur l'application Re... voir la suite

Mise à jour OpenR Link 3.1.0

Bonjour, Ma Megane m'a proposé récemment la mise à jour OpenR Link 3.1.0 et après deux tentatives d'installation non abouties (c'est le message affiché dans l'historique), la mise à jour ne m'est plus proposée. Et si je fais une recherche de mise à jour, ... voir la suite

Installation siège electrique

Bonjour Je souhaiterais savoir quel serait le prix de l'installation du changement d'un siège passager pour passer de la commande manuelle à une commande électrique massant chauffant sur un Scénic grande autonomie etech option iconic de novembre 2024 par ... voir la suite

question résolue

SOH de mon véhicule

Bonjour Je n'arrive plus a avoir accès à mon SOH pour ma voiture via l'application. Savez-vous comment je peux l'obtenir ? Merci par avance pour vos réponses

Changement de langue.

Bonsoir, Je viens d'acquérir une MEGAN LECTRIQUE. Les informations qui me sont données, par exemple présence d'un radar, me sont fournies en anglais. J'essaye en vain de les mettre en français....je tourne en rond ! Merci pour votre aide. Bonne soirée.