Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1903 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1712 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Est-ce qu'une solution a été trouvée pour résoudre le bug OpenR link 3.2 sur Magane e-tech ?

Bonjour. Je patiente depuis un mois et demi en attente d'une solution. Depuis la mise à jour OpenR Link 3.2 du 25 janvier sur ma Megane E-tech, j'ai comme beaucoup d'entre vous eu le bug de l'absence d'affichage de la température au bas de l'écran, le ret... voir la suite

Charge différée aux heures creuses

Bonjour,Suite à un accident, j ai récupéré la megane, apres réparation, depuis elle charge en direct. Mais pas en différé programmé pour heures creuses. Elle se vide si elle reste branchée. Que faire?Merci

répondre

Mise à jour moteur électrique 2.2.0 bug de charge

Bonjour, Depuis la mise à jour moteur électrique 2.2.0, la charge est désormais affichée sur l'écran. Le problème est que sur prise domestique renforcée je suis passé de 3.5 kW à 2 kW. Est ce normal ? Merci

Mise a jour qui ne se lance pas sur ma megan electrique

Bonjour ca fait 15 jours que lorsque j éteins un message m indique que la mise a jour est prête a être installée mais rien ne se fait. Faut il faire quelque chose ? Merci

Dashcam BlackVue Élite 10 sur Mégane E-Tech Electrique

Bonjour, J'ai l'intention d'installer une Dashcam BlackVue Elite 10 avec l'option mode parking,sur ma nouvelle Mégane E-TECH électrique de 2026. EST-IL POSSIBLE DE L'INSTALLER AVEC UNE BATTERIE EXTERNE OU UN SYSTÈME ÉLECTRIQUE OBD ? merci d'avance pour vo... voir la suite

répondre

Démarrage

Bonjour je voulais savoir si avec l'application My Renault il était possible de faire démarrer la voiture à distance pour pour un capture alpine ou une Clio 6 version alpine merci

Latence radars

Bonjour, Ce n'est pas systématique, mais de temps en temps au démarrage du véhicule en le sortant du garage je n'ai pas le son des radars. Et je trouve qu'il y a aussi de la latence à réagir de temps en temps. Du style, c'est encore vert alors que je suis... voir la suite

charge DC impossible Mégane

bonjour, je rencontre également le même problème sur ma Mégane avec le message en encadré jaune "charge DC impossible" qui s'annule au démarrage de la voiture et s'éteint ensuite. est-ce un problème technique ou juste un problème logiciel ? je me demande ... voir la suite

Problème de charge programmée avec l'application "My Renault"

bonjourMégane Etech 2024 : avec l'application "MyRenault" j'ai programmé une charge automatique à 22h40 jusqu'à 6h40 tous les jours. J'ai enregistré cette programmation. Après avoir branché le câble de recharge de la borne Mobilyse à la voiture, le voyant... voir la suite

Détecteur avant

Bonjour,J'ai une Mégane e tech de 2026 qui n'a pas de détecteur d'obstacles avant est-ce que c'est possible d'installer cette option après la livraison chez Renault ou non ?Merci