Megane E-Tech électrique

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1932 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Programme de chargement batterie

Bonjour, Depuis la mise à jour de l'Open link en version 3.5.0 fin juin, il n'est plus possible d'avoir 2 plages de chargement dans une journée : ex.: 1h00 --7h0015h00--17h00 pour utiliser au mieux les heures creuses. l'application My Renault ne fait pas ... voir la suite

répondre

SOH trop bas ?

bonjour 92 d de SOH pour 35000 km et 2 ans C'est ce que Renault m'a annoncé suite à la révision d'hier… Je branche ma voiture sur une borne 7kwh 90 d du temps, une dizaine de charges rapides par an et elle reste globalement entre 20 et 80 l lorsqu'elle... voir la suite

Mégane e-tech ev60 iconic de 2022. Déchirure cuir

Bonjour, je possède une Mégane e-tech ev60 iconic de 2022 40000km. Le cuir du dossier du siège passager se déchire. La dernière déchirure a été provoquée par un appui avec le coude. Réponse de l'atelier Renault : la voiture a trop été au soleil " bref la ... voir la suite

répondre

Problème de connexion application My Renault

bonjour. connexion application My Renault =nada appelle service multimédia plusieurs fois solutions =nada ingénieurs retour email =nada service multimédia 01 / 70/ 48/92/58 problème récurent réception véhicule il y a 4ans immobilisation 2 jours solution... voir la suite

répondre

Ceinture conducteur qui s'effiloche

Bonjour, Je constate un effilochage anormal et important de la ceinture de sécurité côté conducteur de ma Renault Mégane E-Tech, comme en témoignent les photos jointes. Compte tenu du fait qu'il s'agit d'un organe essentiel de sécurité, cette usure est pa... voir la suite

Bruit a l'arrêt

Bonjour à tous, Je viens de récupérer ma Renault Mégane E-Tech Evolution EV60 d'octobre 2022 après le remplacement cablage chargeur embarqué (problème de recharge DC). Depuis cette intervention, j'ai remarqué un comportement que je n'avais jamais eu aupar... voir la suite

Démarrage des commandes mégane e-tech phase 2

Bonjour, Quand es ce que je pourrais passer commande d'une mégane e-tech phase 2 2026? Merci pour vos retour...

répondre

Problème fuite lave-glace

Bonjour, j'ai rencontré successivement deux pannes concernant le lave-glace D'abord, tuyau déchiré sans intervention particulière Puis importante fuite au réservoir Est-ce une panne que vous avez déjà rencontré ? Comment démonte-t-on le réservoir ? Merci

Utilité jantes 18 pouces ?

Bonjour, Les jantes de 18 pouces apportent-elles une réelle amélioration du confort sur la Mégane E Tech EV60 220 ? (Dans ce cas, j'envisage de faire monter des pneus toutes saisons). Compte-tenu du coût est-ce que cela vaut vraiment la dépense ? Je reme... voir la suite

répondre

Type de conduite

Bonjour à tous Quelle différence entre conduite « normale » « comfort » et dynamique. Ce choix agit sur quoi ? merci d'avance pour les éclaircissements.

répondre