Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1694 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1411 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Allume-cigares

Bonjour. Où se trouve le fusible de l'allume-cigares, Mégane Elektrik année 2024 ? Merci

Répondre

Frein One Pedal sur Mégane E-Tech 2022 et 2023

Bonjour, Question simple, pourquoi les générations 2022 et 2023 de la Mégane E-Tech ne reçoivent-elles pas la mise à jour OTA pour bénéficier de la fonction frein régénératif One Pedal comme sur les modèles 2024 et 2025 ? Renault avait communiqué que la c... voir la suite

Répondre

Mise a jour

Bonjour Android auto ne fonctionne plus sur ma megane etech depuis une semaine et quand je regarde les mises a jour disponible sur la voiture, je ne vois rien mais surtout la dernière date d il y a un an. Est ce normal?

Climatisation HS

Bonjour. Suite à plusieurs charges rapides la climatisation ne fonctionne plus. N'y a-t-il pas un risque de surchauffe de la batterie ( je n'ai pas de pompe à chaleur) ? Merci

Bruits de claquements anormaux Mégane E-Tech 2022 EV60 220 ch Techno

Bonjour, Je rencontre un problème assez désagréable depuis quelques semaines seulement sur ma Mégane E-Tech de 2022, des bruits de claquements parasites qui se font entendre au niveau du toit et des montants de portes uniquement lors des manœuvres à basse... voir la suite

Android Auto

Bonjour j'ai acquis ma voiture mercredi 25, j'ai réussis a connecter Android Auto que 3 fois, le reste du temps sur mon téléphone c'est marquer Recherche d'Android Auto, Bluetooth connecter à la voiture Wifi activé Economie d'énergie désactivé Téléphone S... voir la suite

Plaque isolante sous la voiture

Bonjour, La plaque sous ma Megane est arrachée sur le coté avant droit. Elle pend et risque d'être arrachée. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Faut-il la faire changer? Elle est arrachée sur plusieurs point de fixation. PS: Est-ce que cette matière va... voir la suite

Bruit métallique lors du freinage

Bonjour, j'ai un bruit métallique qui apparait lors du freinage. J'ai le véhicule depuis 2 semaines et j'avais constaté que les disques étaient rouillés lors de l'achat. La voiture est de 2022. A ce jour, il n'y a plus de trace d'oxydation sur les disques... voir la suite

Application myrenault

Est-il prévu un correctif pour que l'application fonctionne un jour ? Elle semble incapable de transmettre des infos au véhicule, charge immédiate, différée,.... Et oui mon téléphone et ma voiture sont bien connectés à mon compte client, c'est bien l'appl... voir la suite

Recyclage climatisation ne reste pas actif

bonjour Y a-t-il un moyen de garder activer le recyclage d'air de la climatisation sans avoir à la enclencher au bout de quelques minutes ?