Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1893 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1682 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Installation siège electrique

Bonjour Je souhaiterais savoir quel serait le prix de l'installation du changement d'un siège passager pour passer de la commande manuelle à une commande électrique massant chauffant sur un Scénic grande autonomie etech option iconic de novembre 2024 par ... voir la suite

Répondre
question résolue

SOH de mon véhicule

Bonjour Je n'arrive plus a avoir accès à mon SOH pour ma voiture via l'application. Savez-vous comment je peux l'obtenir ? Merci par avance pour vos réponses

Changement de langue.

Bonsoir, Je viens d'acquérir une MEGAN LECTRIQUE. Les informations qui me sont données, par exemple présence d'un radar, me sont fournies en anglais. J'essaye en vain de les mettre en français....je tourne en rond ! Merci pour votre aide. Bonne soirée.

Iphone 15 application My Renault

Bonjour,Depuis le deriniere maj dans megane ,Avec ma Iphone 15 n'arrive plus communiquerMerci

Répondre

Charge batterie DC impossible

Bonjour à tous !!!! Me voilà avec un défaut « charge batterie DC impossible » sur ma Mégane etech avec seulement 54000km!!!! Pour l'instant elle charge encore à la maison mais je vais devoir passer chez Renault….batterie ou moteur HS d'après vous ?? Cdlt

Sifflement à l'accélération Megane etech

Bonsoir. Sur ma deuxième megane etech neuve, je remarque un sifflement modéré mais pénible sur de longs trajets. Ça survient à l'accélération, au-delà de 56 km heure environ. Indépendant du bruit habituel de l'électrique, plutôt surajouté. Indépendant éga... voir la suite

Répondre

TRAPPE A CHARGE

Bonjour, depuis peu j'ai constaté une incoherance lors de l'ouverture du véhicule avec la trappe. impossible de la femer alors que le véhicule etait ouvert !!!Apres une manipe a vide , toujours pas de fermeture !! la trappe s'enfonce puis ressort....pas d... voir la suite

Acoudoir Mégane

BonjourJe viens acquérir une Mégane équilibre je voulai savoir si je peu installer un accoudoir d origine car j' en est trouver Merci.

Dysfonctionnement My Renault

Bonjour, Impossible depuis 3 jours de modifier les horaires de charge sur l'application My Renault à partir de mon smartphone. Envoi de la commande (voiture avec le sablier) et à chaque fois un message d'erreur "désolè une erreur et survenue, veuillez re... voir la suite

Indication de consommation

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir sur la mégane de 2022, qui donne la bonne consommation au 100 km, soit l'indicateur derrière le volant dans le rond , ou bien celui du panneau central à écoconduite où se trouve la petite voiture qui roule .... voir la suite

Répondre