Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1520 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1207 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Lire une video via clé USB

Bonjour, Savez vous si il est possible de lire une video enregistrée sur une clé usb ? Dans l'affirmative, comment faire ? En effet, en branchant la clé dans l'accoudoir, je vois bien les fichiers mais le système ne sait pas lire les fichiers. Merci pour ... voir la suite

Répondre

Batterie à 2 q que faire ?

bonjourJ'ai laissé ma Mégane qui était à 18 d de charge. Après 10h00 passé aux alentour de -1, il ne restait que 7. . Ne pouvant trouver de bornes de charges dans Bordeaux ( la première était occupée par une voiture thermique la deuxièmene fonctionnait pa... voir la suite

appairage smartphone/megane

Bonjour, je viens d'acquérir une mégane e-tech et je n'arrive pas faire l'appairage avec mon smartphone samsung galaxy S22: l'appairage se fait puis se coupe toutes les 5 secondes, comme si une sécurité bloquait la connexion. Merci

Répondre

bruits d'air verts les portières avant

Bonjour dépuis le début, en roulant, je trouve qu'il y a des bruits d'air près des portières... avez vous ce pb? qu'est ce que je peux y faire?

Application m'y Renault

Bonjour. J'ai déménagé depuis de 2 ans maintenant en Guadeloupe, et je n'ai plus accès à l'appli My Renault. Impossible de me connecter j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Le concessionnaire local ne sait pas me répondre. Je suis propriétaire d'une ... voir la suite

Répondre

Recharge megane electrique

BonjourJe n'arrive pas à programmer les recharges à la borne de mon domicile ni à partir de la voiture ni à partir de l'application du telmerci

Démarrage impossible

Bonjour, propriétaire d'une Mégane électrique depuis un an et demi soit 57 000 km, depuis peu la voiture ne reconnaît pas ma clé. Elle demande à la placer sur la zone mais il ne se passe rien. Parfois après 30 minutes d'attente, le véhicule répond enfin .... voir la suite

Comment sécuriser ma powerbox

Bonjour Ma question est relative au fait que ma Powerbox se trouve sous mon carpark qui est dans une propriété privée mais non fermée au public. Comment empêcher qu'un tiers utilise ma Powerbox sans mon autorisation ? Merci et bonne journée

Chaussettes à neige

bonjour. Quelles chaussettes à neige sont compatibles avec la Mégane e tech ?merci

Répondre

Portes qui ne s'ouvrent pas automatiqument

Bonjour Aléatoirement je suis obliger de sortir la carte et appuyer sur le bouton pour ouvrir la Megane, sachant que j'ai vu quelque part que c'était normal ou bout de 8 jours de non utilisation de la voiture, ce qui n'est pas mon cas. Un gars de chez Ren... voir la suite