Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1944 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1754 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

openlink 3.5

Bonjour à tous, j'ai l'impression que depuis openlink 3.5 j'ai des choses qui ont changer : je n'entends quasiment plus la "voix" de googlemaps (je n'ai pas encire vérifier avec waze)quand MAPS "parle" la radio ou autre ne passe plus en sourdineet si je c... voir la suite

Careplay ne fonctionne plus

bonjour, sur mon véhicule la connexion careplay fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse la mise jour, ça ne marche pas alors que mon telephone est bien connecté. qui a t'il à faire merci

Appels et sms impossibles suite mise à jour Renault Mégane e Tech

BonjourSuite à la mise à jour de la voiture , il ne m'est plus possible par intermittence de passer des appels ou dicter des sms . L'Apple CarPlay est bien actif Siri aussi. et les réglages dans les paramètres sont ok avez vous une solution? Merci pour vo... voir la suite

Perte autonomie à l'arrêt la nuit

Bonjour je voudrais savoir si la pompe à chaleur de ma Mégane se déclenche la nuit , ex: hier soir nous sommes arrivés a destination avec une batterie à 25. . Ce matin celle-ci était à 18 a avec une température extérieure moyenne de 13 degrés. si la répon... voir la suite

répondre

Consommation Renault Mégane électrique avec coffre de toit

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner un retour sur le consommation d'une Mégane électrique avec coffre de toit svp Merci?

Impossible de programmer un itinéraire avec les bornes de recharge

BonjourA chaque fois que je veux programmer un itinéraire avec les bornes de recharge l application plante et met "une erreur s'est produite. Les mises à jour sont faites. C'est insupportable ! Et impossible de me connecter à mon compte my Renault avec me... voir la suite

carrosserie

Bonjour, j'ai perdu le décor de la trappe de recharge. Merci de me dire où je pourrais en trouver un. La trappe fonctionne parfaitement... Cordialement JL D

répondre

Bruit de cardan avant gauche?

Bonjour, j' ai un bruit de claquement quand je tourne a droite ou à gauche. Est ce que ça peut être un cardan ? Ou ca provient de la coupelle d'amortisseur comme m as dit le garage??la voiture a 77000kms. Merci pour votre réponse.

Mégane etech

Bonjour,MESSAGE. Système électrique à contrôler sais aléatoire ça va ça viensMerci

Problème grave batterie

Bonjour, Ce matin, batterie à 0 e et message performances limitées... J'ai verrouillé et laisser 1 heure, pareil... Je suis maintenant en train de charger sur ma borne, toujours à 0susur la voiture... L'application me dit chargé à 57..... et 15 kms d'auto... voir la suite