Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1999 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1797 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Bonsoir on me dit que ma charge programmée est deleguee à Mobilize. Comment le modifier ?

Bonsoir , lorsque je branche ma voiture j'ai un message qui me dit que la programmation est déléguée à Mobilize. comment puis-je le modifier ? merci

“Une erreur est survenu%E2%80

Bonjour, J'ai un problème avec l'application My Renault sur iPhone. Cet après-midi, j'ai changé le mot de passe du compte Renault. Depuis, le site internet fonctionne parfaitement sur Safari avec le nouveau mot de passe, mais impossible de se connecter su... voir la suite

répondre

Mise à jour ?

BonjourMy Renault vient de m'envoyer un message sur mon téléphone, m'annonçant que mes "services connectés" vont expirer et que je dois les mettre à jour, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut en faire ? Merci d'avance

Charger en 3.6kW ?

Bonjour, Vous trouverez les photos du matériel ci dessous , les caractéristiques du câble et de la prise renforcé J'ai mis un câble de 2.5 en direct sur un disjoncteur 20A et un différentiel type A et 30mA Mais ça charge quand même en 2kW seulement Merci ... voir la suite

Charge HC HP

Bonjour, On pouvait, jusqu'à la dernière mise à jour, programmer deux plages différentes de recharges (j'ai une plage HC de 1h20 à 6h20 et de 13h50 à 16h50). Désormais on ne peut plus et si je passe par l'appli où les deux programmes sont toujours couchés... voir la suite

Indicateurs climatisation

Bonjour depuis 2 jours je n'ai plus les indicateurs température chauffage et vitesse de ventilation sur ma Mégane E-techmerci

Waze sur Mégane e tech

Bonjour comment partager connexion iPhone avec wifi pour avoir accès à Waze l iPhone paraît bloque merci de votre reponse

Problème d'autonomie / consommation / recharge sur une EV60 220ch

Bonjour, J'ai acquis en janvier une Megane E-Tech EV60 220ch Optimum Charge Techno, datant de septembre 2022. Depuis l'achat, je constate des soucis de consommation et/ou d'autonomie et de recharge. J'aimerais des avis s'il vous plaît. Je fais régulièreme... voir la suite

Attention à vos cardans

Bonjour, MEGANE ETECH techno 220 de janvier 2023, 42 700 km, après un bruit de claquement avant coté conducteur, passage au garage RENAULT local et diagnostic : 2 cardans à changer facture 1900€; RENAULT en prendrait en charge 40 . . Avez vous déjà rencon... voir la suite

question résolue

perte connexion internet

Bonjour, Cela fait deux jours que ma Mégane e-tech n'arrive plus a se connecter a internet, avez vous le meme problème, auriez-vous une solution pour résoudre se problème ? Merci