Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1730 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1462 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Impossible de charger : connexion en cours

BonjourImpossible de charger en immédiat ou en différé même après un reset de la console centrale ça ne fonctionne pad Quelqu'un a t il une autre solution? je vous remercie

question résolue

Charge telephone non reconnue

Bonjour J'ai un s24 et ma megane elec. Depuis 2 sem la voiture ne veut plus charger par cable ou quand elle arrive a le détecter elle se deconnecte de manière intempestive. Avez-vous déjà eu le problème? Merci de votre aide

Badge télé péage

Bonjour, j'ai une Mégane 4 de 2017 je voulais savoir si le badge se fixer sur les pointillés à droite du rétro intérieur merci pour votre réponse

indicateur de charge

Bonjour . L'indicateur de charge sur l'application donne la charge avec plusieurs heures de retard sur l'instant présent. il indique un horaire de relevé correspondant au retard . La voiture est chargée à 80 e et l'application indique le niveau de charge ... voir la suite

Gamme Renault 2022 charge DC 130Kw ou 85Kw en pic?

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une Mégane E-tech électrique de novembre 2022. Le model possède une finition Iconic EV60 220ch super charge, elle possède aussi une option plutôt peu commune pour cet époque à savoir la pompe à chaleur qui désormai... voir la suite

my renault

BonjourDepuis quelque mois mon application my renault ne se met ^lus à jour, aussi bien au niveau de l'agenda que de l'historique de mes entretiens. Avez- vous rencontré ce problème et que faire Merci

Problème de fonctionnement climatisation

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, la climatisation de la Mégane e tech (09/2024) ne fonctionne plus. Je suis rapproché du réseau Renault qui ne te me donne seulement une semaine après. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance pour vos ... voir la suite

Probleme connexion My Renault Megane E-Tech

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon appli My Renault sur ma Megane E-tech acquis cette semaine (immat mai -20250. Après avoir renseigner mon adresse mail et mdp ça mouline pendant des heures sans succès...de tant à autre j'ai un message qui... voir la suite

info de l'appli My Renault

Bonjour, Quelles infos renvoient l'appli quand la voiture est en charge ?MMerci.

Problème avec open R link

Bonjour, Après un redémarrage, je n'ai plus de radio ni d'assistance. La commande vocale ne répond pas. J'ai regardé dans les paramètres, tout est OK. J'ai pensé à une maj Google mal installée. D'après vous, dois je tenter un redémarrage sans échec de l... voir la suite