Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1629 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1307 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Batterie de traction

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si c'est normal que ma Mégane e-tech Évolue 60 220cv perd en moyenne environ 2 e et 10km toutes les 24 heures en restant en statique ? merci aux personnes qui pourront m'éclairer sur le sujet. bonne journée à tous.

question résolue

Charge sur borne 22 kw

Bonjour je possède une megane E -Tech Thecno super charge avec batterie de 60KW lorsque je recharge sur borne de 22Kw au supermarché malgré que j'ai acheté un cordon de 32Amperes je recharge jamais à la même puissance parfois je récupère 3Kw parfois 5Kw e... voir la suite

Remise à zéro

Bonjour quand je remet à zéro voiture recharger je perd en autonomie sur Megane E-TECH normal ou pas merci

Craquement colonne de direction

Bonjour, il arrive très souvent que des craquements se fassent entendre et ressentir au niveau du volant, que je le tourne ou non. Ces craquements surviennent au démarrage et durent une à deux minutes. Je les sens également dans le volant. Certains d'ent... voir la suite

One pédale Mégane e-tech

Bonjour après plusieurs articles lu sur internet il serait possible d'installer le One pédale sur les Mégane it produite après mars 2024. Après un appel à la concession il ne serait pas possible de le faire. est-il possible de savoir le vrai du faux merci

question résolue

Appli My Renault incompatible avec mon smartphone

Bonjour. Quand j'essaye d'installer l'appli My Renault sur mon smartphone (Android 7.1.1), un message m'indique que cet appareil n'est pas compatible. Quelle est la solution ? Merci

Bruit siège conducteur

Bonjour J'ai du jeu dans mes glissières de siège conducteur, ça claque à chaque ralentissement voir à l'accélération est ce un défaut déjà constaté Merci

Répondre

Chargeur DC

Bonjour Propriétaire depuis 2ans1/2 et toujours quelques soit les conditions climatique et utilisation de mon véhicule la charge reste très longue 20 à 80 e en moyenne 1h30 A ma surprise en regardant la fiche technique de mon véhicule je constate un charg... voir la suite

Autonomie très faible

Bonjour, J'ai acquis la semaine dernière une megane e tech d'occasion en garage renault, elle a 23000 km, mais je trouve que l'autonomie est vraiment très limité, je fait à peine 150km entre 80 e et 20, , et l'autonomie affiché descend beaucoup plus vite ... voir la suite

Écran noir quand Waze est actif

Bonjour, l'écran du tableau est noir alors que CarPlay est activé? Comment faire pour activer l'écran du tableau de bord ? Merci