Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2160 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1970 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

GPS Google maps

Bonjour, La fonction de zoom automatique ne marche plus. Je cherche dans les paramètres de l'appli mais je ne trouve pas. Auriez vous une idée ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

question résolue

Ecart important entre km batterie et km compteur ( 32 %)

Bonjour, Mégane de mars 2024, écart important entre km Batterie et km Compteur, 20 à 32 , , EV 60 kW 220 cv. Conduite douce comme un Retraité que je suis, ECO sur le quatrième palier de freinage renégératif, pratiquement non utilisation des freins, rechar... voir la suite

Probleme app my renault

Bonjour,Depuis ce matin je n arrive pas a me conecter a la app my renault... Quelqu'un a le même problème??Merci

Profil administrateur bloqué

Bonjour,Le profil administrateur m'a demandé au démarrage sans raison un code basé sur un tracé avec 9 points. N'ayant jamais utilisé ce genre de verouillage je suis incapable de deviner et surtout d'utiliser ce profil et j'ai du en créer un autre en tant... voir la suite

My renault

Bonjour,L application ne fonctionne plusMerci

couleurs peu visibles pour les daltoniens.

bonjour Est-il possible de changer les couleurs sur table de bord car certaines sont très peu visibles pour les daltoniens mêmes très légers. Ex le témoin de verrouillage ceintures arrière est très peu différent du témoin de place inoccupé. Merci

répondre

Remise à zéro révision

Bonjour,pouvez-vous me donner si possible la solution pour effacer le revision inscrite sur le tableau de bord sur Megane cordialement

charge de la batterie impossible

Bonjour; sur des chargeurs rapides d'autoroute (4 opérateurs differents et une douzaine de bornes), les bornes n'arrivaient plus à communiquer avec la voiture et finissaient par stopper l'initialisation. Puis, miraculeusement, la charge a été autorisée su... voir la suite

Bruit avant gauche

Bonjour Je possède une Megane E-Tech EV 60 de 2021 avec 90 000KMS au compteur et j'ai un bruit de claquement à l'avant gauche. Mon garagiste me dit qu'il faut changer le cardan et que ça coute environ 1000 €. Est-ce normal pour un véhicule qui n'a que 4 a... voir la suite

question résolue

Megane e-tech panne batterie de traction

Bonjour Ma voiture est en panne depuis plus de 2 mois : Refus de démarré puis stockage début Juillet en plein soleil-canicule par le garage puis baisse de charge. le garage ne trouve pas la panne. Est ce que quelqu'un a eu la même mésaventure ? Merci de v... voir la suite