Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1841 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1623 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

M'y Renault appli ne marche pas

Bonjour. J'ai acheté une R5, tech. Je n'arrive pas à connecter mon iPhone au véhicule. J'ai supprimer l'appli my Renault, ré-installée. sur le véhicule il est inscrit vous ne pouvez pas profiter des services connectés. Sur l'appli, j'ai une erreur qui dit... voir la suite

Recharge qui fonctionne mal

Bonjour, j'ai fais changé ma batterie suite à un rappel constructeur, et depuis quand je recharge j'ai le message vérification en cours qui s'affiche, obligé de débrancher et rebrancher plusieurs fois pour que ça recharge mais le message reste affiché et ... voir la suite

Orange connexion

Bonjour je n'ai plus de connexion sur ma voiture avec Orange openr link abonnement ok et malgré un reboot de la tablette avez-vous des informations sur ce problème cdt

Maj de la liste des filtres de paiements de recharge VE

Bonjour il faudrait que cette liste de paiement des recharges des VE, accessible dans le planificateur, pour filtrer sur certaines bornes de recharge, évolue et soit mise à jour. Il faut ajouter à minima ELECTRA, aujourd'hui une des recharges DC les moins... voir la suite

affichage sans mot de passe

Bonjoura chaque mise en route de ma megane ev60, le système me demande mon mot de passe afin de pouvoir afficher les diverses information et radio. Comment supprimer cette demande et démarrer directement sur l'écran d'accès sans entrer de mot de passemerc... voir la suite

recharge mégane etech

bonjour je suis aujourd'hui sur une station de recharge seul ,je sais pas si c'est sur au froid mais 1h20 pour arriver à 80 s sur borne de 300kwmerci

perte admin megane etch

bonjour comment retrouver un admin megane ? Merci

Mobilize Smart Charge HS

Bonjour,Mobilize Smart Charge ne me permet pasde charger ma Megane e-tech. Que puis-je faire?Merci

Chaussettes ou chaines pour l'hiver

Bonjour, Je voyage occasionnellement dans une zone de montagne et j'ai besoin d'équiper ma Megane Techno de 2023 montée en pneus 215 45 R20 soit en chaine soit en chaussettes. Savez vous ce qui est le mieux adapté et ou pourrais je les trouver à un prix... voir la suite

Openrlink bloqué en 2.1

Bonjour à tous j'ai acheté il y a 2 mois un etech techno d'occasion (modèle 2023), et je constate que je n'arrive pas à obtenir de mises à jour de openrlink, la voiture reste en 2.1.0 malgré déjà 2 fois des messages « une mise à jour est bientôt prévue et... voir la suite