Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1834 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1616 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Avertisseur piétons

Bonsoir, Ma femme et moi réglons l'avertisseur piétons à "neutre" sur nos profils respectifs. Malgré cela le réglage ne tient pas très longtemps (quelques jours) et revient à "Jean-Michel Jarre". Avez-vous ce problème? L' auriez-vous résolu? Merci.

Répondre

Openrlink bloqué en 2.1

Bonjour à tous j'ai acheté il y a 2 mois un etech techno d'occasion (modèle 2023), et je constate que je n'arrive pas à obtenir de mises à jour de openrlink, la voiture reste en 2.1.0 malgré déjà 2 fois des messages « une mise à jour est bientôt prévue et... voir la suite

Charge dc impossible

bonjour après une première recharge sur une borne dc j'ai voulu recommencer sans succès… d'autres voitures de marque variées ont chargé sans problème. j'ai fini par trouver une borne ac 50kw qui m'a sauvé. Savez vous pourquoi la voiture se met en erreu... voir la suite

Plus de connexion internet et plus d'appels d'urgence

Bonjour, ma Mégane se déconnecte d'Internet, souvent je n'ai plus d'appel d'urgence, mais cela revient après quelques jours toujours avant d'aller au garage, Quelqu'un a-t-il le même problème ?Merci

Changement rétroviseurs extérieurs gauche

Bonjour, je me permet de vous consulter nous avons depuis 1 mois une Mégane e-tech qui malheureusement je dois changer le rétroviseur gauche suite à une personne qui me l'a cassé est a fait un déli fuite auriez-vous un tuto ou une vidéo pour savoir commen... voir la suite

Charge bloquée à 80%

Bonjour, Depuis quelques semaines la charge de ma Mégane E Tech reste bloquée à 80 m malgré la programmation à 100 s sur ma voiture. Je n'avais pas rencontré cela auparavant (voiture depuis 08/23) ? Avez-vous vécu cela ? Avez-vous une solution ? Merci.

question résolue

révision 2 ans

Bonsoir combien coûte la révision 2 ans captur E-tech 145 CV

connexion internet

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Vivaldi sur ma mégane e tech iconic , aucun accès internet : code erreur :"ERR_INTERNET_DISCONNETED

réglages hauteur feux de croisements

Où se trouve la commande de réglage de la hauteur du faisceau des feux de croisement ?

Grave anomalie feux brouillard

Bonjour. Le feu brouillard avant fonctionne que sur la commande au levier commutée sur la position automatique. Hors, lorsqu'il fait jour , en position automatique aucun feux ne s'allument , donc pas de feux brouillard possible à l'avant. Le feux brouilla... voir la suite