Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1665 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1360 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Plus de régulateur !

BonjourSuite à une intervention sous garantie, j'ai d'abord eu l'icone du régulateur qui était grisé, impossible de l'activer, puis le lendemain plus d'icone du tout ! Avant de la reporter au garage, avez-vous eu ce cas ?merci

Répondre

Connexion wifi via iphone

Bonjour Comment rentrer le mot de passe sur la voiture pour débloquer l'accès à la wifi via mon iPhone en partage de connexion ?

Recharge électrique

Bonjour. La dernière recharge n'apparaît pas dans l'historique de charge de l'application my renault, comment la récupérer, merci

Icône FICHIER

Bonjour , je viens d'acquérir une Renault megane e tech donc de 2025 et l'icône fichier n'apparaît pas est ce normal ???

Record consommation kwh

Bonjour, avec ma Megane de 130ch, jantes 18, edition évolution de 2024, je consomme 11,2 kwh , par 20 degré, qui dit mieux ? (conduite tranquille départementale et centre ville)

Charge Batterie impossible Megane E-tech

bonjour, très contente de cette voiture (Megane 4 hybride rechargeable de 2020) jusqu'à la dernière révision... J'ai vu sur des fils anciens de ce forum que le problème a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions... Le message ... voir la suite

Répondre

MAPS: desactivation de la fonction recherche de bornes de recharge

Bonjour En cas de longs voyages, MAPS oreinte automatiquement vers des bornes de recharges. SI on refuse la borne proposée (manip assez lourde de multiples clics!) une nouvelle borne est proposée et ainsi de suite! Je n'ai pas trouvé le moyen de desactive... voir la suite

Connexion application MyRenault et voiture

bonjour Impossible de se connecter, message "erreur"à chaque tentative Puis je désinstaller l application et la réinstaller ? Ou faut il faire une remise à zéro du système ?merci

Megane e tech

Bonjour, Qui connait la réponse à cette question : Quelle est la puissance maximale de la récupération à 100, , est -elle de 160kw ou limitée à 60kw ? Quelle est aussi cette valeur en fonction de la température des composants en fonctionnement ? Cette val... voir la suite

Problème Google assistant

bonjour Depuis janvier 2025, je ne peux plus ouvrir mon portail (appli Refoss) via Google dans ma Mégane de 06/2024. Cela marchait très bien avant. Si quelqu'un a des infos ou conseils ? Car Renault n'a pas pû me donner d'explication ni solution à ce jour... voir la suite