Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1973 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1778 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème d'autonomie Megane etech 60 kWh

BonjourJuste pour le contexte je suis un habitué de la Zoé 41 kWh avec laquelle j'ai parcouru parfois 600 km dans une même journée, je m'attendais donc à un énorme gain avec une voiture qui avait 50 d de batterie en plus, vous allez voir ma déception. J'a... voir la suite

question résolue

GPS de ma voiture megane électrique fonctionnement

Bonjour comment activer mon GPS yavkec mon téléphone Merci pour la réponse

Maj Android sur version 2022

Bonjour j'ai depuis 2j la version v60 techno optimum de 2022. je suis étonné car la version android est 10 et dernière maj sept 2023. je lis dans le forum que certains doivent passer par le garage d'autres l'assistance.. Est ce que la version 2022 a des m... voir la suite

répondre

Réglage siège conducteur

Bonjour Le siège conducteur à une grosse bosse depuis peu au niveau des lombaires du siège conducteur Modèle iconic avec sièges cuirs massants... En vous remerciant par avance pour votre réponse ... Cordialement...

Inscription sur mousse de siège

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le présence "d'inscription" (au feutre/spray) sur la mousse des sièges de la Mégane. Il s'agit plus précisément de la mousse des sièges arrières. Il faut las abaisser et dézipper l'habillage. D'autres cas... voir la suite

répondre

Connection appli murenault

Bonjour depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter à l appli m'y Renault : une erreur est survenue. Pourtant mes identifiants fonctionnent sur le site ça fonctionne

Bruit de claquement accélération

Bonjour, je viens d'acheter une Megane E Tech et il y a un bruit de claquement qu'on entend surtout lorsque je relâche légerement la pression sur l'accélérateur pour maintenir la vitesse. Lorsque j'accélère, le bruit s'arrête. C'est normal?

question résolue

Charge batterie

Bonjour quand je charge ma megane plugin j ai 41 km d autonomie alors que d habitude j ai 53 km ! Pourquoi ? Merci

Plug and Charge

BonjourMégane iconic Avril 2026 on me dit que le service n'est pas disponible dans la région. Quand le sera t'il?Merci pour votre réponse.

Problème charge Mégane e tech

Bonjour,Depuis la dernière mise à jour ma Mégane affiche des erreurs diverses et il est parfois impossible de la recharger. Ces erreurs sont aléatoires et les rendez-vous chez le concessionnaire, un mois plus tard !Merci