Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2106 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1909 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Chargement impossible

Bonjour, Sur la route des vacances après une charge, quelques kilomètres après, ma voiture a affiché le message: charge impossible avec le voyant batterie rouge et le voyant clé à molette jaune. La voiture date de 2022. Je l'ai depuis 7mois. Je ne compren... voir la suite

répondre

pb de recharge

bonjour J'ai procédé à la dernière mise à jour de ma megane électrique. Depuis, la recharge programmée à domicile sur ma borne mobilize ne fonctionne plus. je ne sais pas si c'est une simple coïncidence ou si c'est lié. quel paramètre vérifier? merci

répondre

One-pedale megane

Bonjour on me fait payer 110 € de mise à jour pour m'installer le one-pedale sur ma megane etech, es ce normal ?Merci pour votre réponse.

Problème charge sur chargeur rapide

Bonjour, Impossible de charger correctement ma mégane e-tech sur des chargeurs rapides (tout fournisseur confondu). La charge peut nécessiter jusqu'à 5 essais pour se lancer et une fois la charge démarrée, impossible pour moi d'interagir avec le véhicule.... voir la suite

Le dossier de ma megane électrique reste gonflé

Le dossier de ma megane électrique reste gonflé , que faire ?

Bruit parasite dans le tableau de bord

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un d'autre vous aurez eu un bruit de vibration, comme une tole qui vibre, trés désagréable dans le tableau de bord. si oui comment l'avez vous résolu . Merci de vos réponses.

Phares matriciels

Bonjour, Quels véhicules de la gamme peuvent être équipés de phares matriciels ? Merci. Cordialement,

répondre

Pas de son lorsque le radar détecte un obstacle

bonjour, Lorsque mon véhicule détecte un obstacle à l'avant, parfois il ne génère pas de son d'alerte. Il faut donc avoir les yeux sur l'écran principal pour visualiser les obstacles. Il me semble que parfois ce problème se déclenche aussi pour les détect... voir la suite

Ouverture par CarPlay

pendant que je téléphonais à côté de ma voiture fermée, elle s'est ouverte spontanément et le haut parleur de la voiture s'est activé. Tout cela sans émetteur.

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une fuite de l'ordre de 25cl/jour du liquide de refroidissement sur ma Mégane e-tech ev60. Véhicule mise en service en Février 2023, il a 34000km aujourd'hui. La fuite semble se situer à la base du radiateur, elle est ... voir la suite