Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1788 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1563 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Contact avec l'appli My renault

Bonjour, L'appli My renault ne situe pas ma mégane en temps réel : il est 18h50 et l'appli affiche la mise à jour à 15:37. De plus elle est en charge depuis 1 h environ et pas de message... Merci de me la dire, si vous connaissez la solution Cordialement ... voir la suite

Écran de ma voiture

bonjour En bas de l'écran s'affiche franceinfo le flash je n'arrive pas à le desinstaller Merci

siege conducteur

bonjour, la fonction lombaire et massage sur le siège de ma mégane iconic fonctionne pas. J'entends les moteurs qui s'activent mais il se passe rien

Bornes Electra non répertoriées dans Google Map

Bonjour, Dans le planificateur Google Map, il n'y a pas les stations Electra dans la liste des bornes de recharge, par contre elles figurent bien en tant que borne sur les cartes. Ma question est, si je mets en destinations une de ces bornes. Est-ce que l... voir la suite

Installation d1 camera retrovision interieure sur mégane e- tech Iconic

BonjourPeut- on équiper la megane Iconic- juin 2023 du retroviseur camra intérieur, doté de la vision 360°, des radars de recul et de l'ensemble des options numeriques d'aide a la conduite. Dans l'affirmative, quek serzit le coût de cet équipement. Merci.

question résolue

SOH et OBDII

Bonjour, Pour Megane E-Tech, connaissez vous une appli android pour avoir le SOH via un OBDII ?Merci pour votre réponse.

Écran tactile

Bonjour j'ai l'écran tactile de mon Kadjar de 2015 qui fonctionne plus, plus de caméra de recul, détection d'obstacles, gps, radio quelqu'un c'est qu'est-ce que ça pourrait êtreMerci pour votre réponse.

Google Play Store

Bonjour. Pourquoi il n'y a pas Google Play Store sur l'écran de ma mégane e-tech ? Merci

Trappe de charge cassée

Bonjour J'ai le téton de la trappe de charge qui s'est cassé. Donc je ne peux plus fermé la trappe La voiture n'étant plus sous garantie. Renault refuse la prise en charge. (500 EUR) Pour moi c'est une casse anormale qui n'aurait pas dû avoir lieu Est ce ... voir la suite

Message Charge impossible.

BonjourAprès le message "charge impossible" sur la Mégane e-tech de 2023. Il y a eu un changement de compresseur clim. Malgré ça rien n'a changé, toujours le même message. Véhicule immobilisé chez Renault, impossible de la charger, en n'attendant un diagn... voir la suite