Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1879 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1665 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mise à jour Mégane etech janvier 2026

BonjourDepuis cette dernière mise à jour : affichage chauffage hsaffichage température hsaffichage clim auto hsgestion des volumes du son complètement deriguléprise en compte des scénarios programmé dans my renault ne sont plus pris en compteprise en comp... voir la suite

Répondre

Problème connexion my renault

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à l'application "my renault ". En effet, il est indiqué qu'il ne doit pas avoir de caractère spéciaux dans dans l'identifiant et le mot de passe alors que ça fait parti des critères d'acceptation. Merci de votre aid... voir la suite

Répondre

Verrouillage automatique

Bonjour. J'ai démarré mon véhicule Renault Scénic électrique pour le dégivrer. Je retourne dans ma maison chercher quelques choses. Je reviens à la voiture et les portes sont verrouillées. Comment ça se fait ? Comment déverrouiller les portes ? Car là j'a... voir la suite

Répondre

Phare avant

Bonjour. Je n'ai plus de phares en automatique ou en manuel et le voyant jaune témoin phare allumé avec la clé. Que faire en attendant d'aller au garage ?Merci.

Répondre

application My Renault

Bonjour,Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon application (smartphone): Désolé une erreur est survenue, veuillez réessayer. J'ai désinstallé puis réinstallé: idem. J'ai essayé sur un autre smartphone: ça marche bien ??Merci

Chauffage a distance

Bonjour, J'ai une captur etech hybride de 2021 avec écran easy link Allumer le chauffage a distance avec my Renault est possible ? Cordialement

Répondre

Acces internet

Bonsoir Plus d'accès internet dans ma megane depuis 2 jours (croix rouge, impossible de se connecter au réseau dans le menu connectivité). Tous les contrats sont actifs. Une idée ? Merci d'avance

Répondre

Degivrage

Bonjour,Comment faire pour demander le dégivrage à distanceMerci

ligne du bas de l'écran multi media éteint

bonjour Sur ma Mégane etech, techno, la ligne du bas de l'écran multi media, celle où on a la température de régulation de l'habitacle, est éteinte Merci

Historique de charge plus mis à jour

Bonjour, l'historique de charge n'est plus mis à jour depuis le 20/01/26 Klaxonner et allumer les feux fonctionnent. L'application fonctionne pour les autres sujets. Merci pour votre aide.