Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1816 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1603 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Android Automotive 12 sur Megane 07/2022

Bonjour, Je possède une Megane 1ère immat 07/2022. A ce jour, je n'ai toujours pas Android Automotive (AA) 12. J'air pourtant depuis un bon moment la mise à jour de connectivité 3.1.0 (de mémoire) qui est censé préparer l'arrivée d'AA 12. Savez-vous si le... voir la suite

Faire le SOH

Bonjour à tous. Je voudrais faire le SOH de ma mégane e-tech mais je ne trouve pas comment faire sur l'application. Il me semble avoir vu une fois, après l'achat du véhicule et la création de mon compte my Renault, dans l'application "demander le SOH" mai... voir la suite

probleme sur la foinalisation de l'inscription à idconnect

Bonjour quand je veux finaliser mon inscrip-tion j'ai le message "Erreur de pré-enregistrement" merci d'avance

Pas de connexion internet

Bonjour, la voiture ne se connecte pas au réseau ce jour. Il n'y a que moi ou c'est generalisé? Merci.

Rétroviseur ne garde pas mon réglage

Bonsoir à tous je viens d'acquérir une Mégane etech 220 optimum charge version iconix seulement je rencontre un léger souci mon rétroviseur côté conducteur ne garde pas mon réglage à chaque démarrage je suis obligé de le régler quelle solution svp?

Vibration à partir de 90km/h

Bonjour, J'ai une Iconic EV60 220ch Super Charge depuis 3 ans, je constate depuis qqe temps une vibration qui rentre en résonnance vers 90km/h et diminue un peu au delà de 110km/h, je vais faire réviser le véhicule en Janvier, c'est visiblement un problèm... voir la suite

comment effacer un compte

BonjourQuelle est la procédure pour effacer définitivement un compteMerci pour votre réponse.

Suivie de commande sur my renault

Je n 'arrive pas à suivre ma commande sur My renault. Il n'y a rien dans historique de commande. L'adresse mail du compte correspond à celle de la commande

question résolue

Impossible de me connecter à IDCONNECT.RENAULTGROUP.COM

BonjourImpossible de me connecter à IDCONNECT.RENAULTGROUP.COM. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Mémorisation des programmes de charge personalisée

Bonsoir, depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je passe à un mode de charge instantané, les programmes de charge personnalisés que j'ai enregistrés sont effacés. Pour repasser en mode personnalisé, je dois rentrer de nouveau tous les programmes que... voir la suite