Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1777 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1525 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Pb recharge

Bonjour, depuis la dernière charge, ma mégane affiche 100 m mais l'autonomie affichée n'est plus du tout celle que j'avais avant. Je suis passé de 400 à 340 kms d'autonomie. De plus quand je suis en mode ECO et les palettes regénération mis à fond, lorsq... voir la suite

Répondre

Mise à jour Mégane

Bonjourréponse à Meridian sollicite votre aide sur Megane E-Tech électrique Non je n'ai rien reçu ! la dernière "mise à jour" système est du 25 septembre 25 J'ai reçu un message pour une intervention sur l'appli "my Renault" il y a un semaine ~. a  Merci

Répondre

Conduite autonome et vitesse enregistrée sur Maps, pas à jour

Bonjour, j'utilise souvent la conduite avec contrôle de vitesse automatique. Sur ma route habituelle, la vitesse est passée de 80 à 90 km/h depuis 6 mois, la voiture avec Maps a conservé 80 km/h. Pourtant sur Waze, "où l'on peut lire les vitesses autorisé... voir la suite

La voiture ne s'ouvre pas

Bonjour. La Mégane ne réagit pas avec la télécommande, que ce soit à proximité ou avec les boutons ??? Télécommande sous tension - pile neuve. Merci

Erreur kilométrage

bonjour peut il y a août un bug concernant le km afficher dans l'application sur un captur 2 2021… exemple kilométrage mal prit en compte ? J'ai parcouru 10 km ça m'a compter 1 seul

Mise à jour Megane

Bonjour,j'aimerais savoir si vous avez reçu un message sur votre application Myrenault concernant une mise à jour de votre MEGANE prochainement.Je l'ai reçu mais à ce jour aucune mise à jour d'effectuer cordialement

Android auto deconnectio

Bonjour depuis ce matin. Plus d Android auto sur ma mégane normal ?

My Renault application

Bonjour l'application my Renault ne marche plus sur Android merci de me dire pourquoi

Freins qui grincent fortement pas temps humide pu froid

J ai acheté une twingo électrique occasion chez un concessionnaire Renault à Angers. Par temps humide ou froid les freins grincent de manière insupportable. Suis allée chez le garagiste qui a du mettre un peu de graisse mais ça n a servi à rien. Je trouve... voir la suite

Appli My Reanault

bonjour ! j'habite en guadeloue pour quoi, je n'ai pas l'application my Renault installer dans mon austral .merci?