Impossible de charger : connexion en cours
BonjourImpossible de charger en immédiat ou en différé même après un reset de la console centrale ça ne fonctionne pad Quelqu'un a t il une autre solution? je vous remercie
BonjourImpossible de charger en immédiat ou en différé même après un reset de la console centrale ça ne fonctionne pad Quelqu'un a t il une autre solution? je vous remercie
Bonjour J'ai un s24 et ma megane elec. Depuis 2 sem la voiture ne veut plus charger par cable ou quand elle arrive a le détecter elle se deconnecte de manière intempestive. Avez-vous déjà eu le problème? Merci de votre aide
Bonjour, j'ai une Mégane 4 de 2017 je voulais savoir si le badge se fixer sur les pointillés à droite du rétro intérieur merci pour votre réponse
Bonjour . L'indicateur de charge sur l'application donne la charge avec plusieurs heures de retard sur l'instant présent. il indique un horaire de relevé correspondant au retard . La voiture est chargée à 80 e et l'application indique le niveau de charge ... voir la suite
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une Mégane E-tech électrique de novembre 2022. Le model possède une finition Iconic EV60 220ch super charge, elle possède aussi une option plutôt peu commune pour cet époque à savoir la pompe à chaleur qui désormai... voir la suite
BonjourDepuis quelque mois mon application my renault ne se met ^lus à jour, aussi bien au niveau de l'agenda que de l'historique de mes entretiens. Avez- vous rencontré ce problème et que faire Merci
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, la climatisation de la Mégane e tech (09/2024) ne fonctionne plus. Je suis rapproché du réseau Renault qui ne te me donne seulement une semaine après. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance pour vos ... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon appli My Renault sur ma Megane E-tech acquis cette semaine (immat mai -20250. Après avoir renseigner mon adresse mail et mdp ça mouline pendant des heures sans succès...de tant à autre j'ai un message qui... voir la suite
Bonjour, Quelles infos renvoient l'appli quand la voiture est en charge ?MMerci.
Bonjour, Après un redémarrage, je n'ai plus de radio ni d'assistance. La commande vocale ne répond pas. J'ai regardé dans les paramètres, tout est OK. J'ai pensé à une maj Google mal installée. D'après vous, dois je tenter un redémarrage sans échec de l... voir la suite