Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1851 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1633 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Pré conditionnement de la batterie en hiver ou avant une recharge sur borne puissante ?

J'aimerais soit réchauffer la batterie par temps froid ou juste avant une recharge rapide ? Merci

Réglage "dynamique véhicule"

Bonjour, dans les paramètre des modes de conduite sur ma Megane E-Tech, il y a un réglage "dynamique véhicule" en plus des réglage de dureté de la direction, de réponse moteur et d'éclairage d'ambiance. Mais à quoi correspond ce réglage ?Merci

Vitres ouvertes Scenic

Bjr les 4 vitres de notre Scenic sont ouvertes ce matin. Comment expliquer cette situation ? Le véhicule s est fermé normalement hier soir et la clé était dans la maison et personne n y a touché Merci de vos réponses

CHAUFFAGE VENTILATION

Bonjour,Depuis la mise a jour du systéme, les indicateurs concerant chauffage clim ont disparu. je ne sais donc pas à quelle temperature est réglé le chauffageMerci

plus de commande de chauffage apres mise à jour 3.2 sur megane e tech

Bonjour,Après la mise à jour 3.2, les touches tactiles de réglage de température et de sync ne sont plus actives (grisés) Les boutons physiques autorisent les réglages mais autour retour sur l'écranMerci

Roue de secours ?

Bonjour, Je n' ai pas de roue de secours sur mon véhicule,quelle est la solution en cas de crevaison? Merci

Bruit frottement freinage

Bonjour est ce normal que depuis qqe jours jai des bruits de frottement au freinage a pied mais pas avec le regen. J'ai 43000km.Merci pour votre réponse.

Autonomie batterie

bonjour y a t'il une grande différence entre les températures hivernales négatives et le printemps? J ai du mal a faire 200km avec 80 %DE batterie en route mixte en ce moment. Je viens d'avoir la voiture que depuis 2 semainesMerci

Partage de connexion IPhone 17 sur Mégane etech

Bonjour comment créer un raccourci pour connecter mon iPhone 17 à ma Mégane, merci de votre aide

M'y Renault appli ne marche pas

Bonjour. J'ai acheté une R5, tech. Je n'arrive pas à connecter mon iPhone au véhicule. J'ai supprimer l'appli my Renault, ré-installée. sur le véhicule il est inscrit vous ne pouvez pas profiter des services connectés. Sur l'appli, j'ai une erreur qui dit... voir la suite