Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2170 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1978 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

CLIMATISATON HS APRES RECHARGE ELECTRIQUE DC

Bonjour, j'ai constaté une panne de production de froid du circuit d'air apres une recharge DC (20 sept 26). J'ai toujours de la ventilation. le chauffage est fonctionnant. Pas de pompe à chaleur sur mon vehicule (megane etech 40kW de juin 24). peut il ... voir la suite

PB Google maps

Bonjour, lorsque je fais une recherche Google Maps je n'ai rien cf écran. Alors que la recherche ville fonctionne sans problème. Vous avez une idée ? merci

Capacité de charge DC

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Mégane e tech faisant partie des dernières produites avant le restylage. Lorsque je regarde le détail des options je suis très surpris de voir que la recharge DC est annoncé pour 85kw alors que tous les mod... voir la suite

pas de musique d accueil

Bonjour, à l' ouverture de la porte pas de musique d acceuil et radio se met à fondMerci

Réglage phare

Quelqu'un sait où se trouve la visse de réglage en hauteur pour les phare Mégane e tech EV60 220cv de 2022 svp. Merci

Wifi impossible à activer

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Megane E tech, je rencontre cependant un probleme avec le wifi. En effet, il m'est impossible d'activer le wifi, quand je coche pour l'activer, ça se désactive automatiquement au bout d'une seconde, même pas le temps... voir la suite

Boîtier autoroute

bonjour Où installer son boîtier cofiroute sur son pare-brise avec Mégane e-Tech Merci

GPS Google maps

Bonjour, La fonction de zoom automatique ne marche plus. Je cherche dans les paramètres de l'appli mais je ne trouve pas. Auriez vous une idée ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

question résolue

Ecart important entre km batterie et km compteur ( 32 %)

Bonjour, Mégane de mars 2024, écart important entre km Batterie et km Compteur, 20 à 32 , , EV 60 kW 220 cv. Conduite douce comme un Retraité que je suis, ECO sur le quatrième palier de freinage renégératif, pratiquement non utilisation des freins, rechar... voir la suite

Probleme app my renault

Bonjour,Depuis ce matin je n arrive pas a me conecter a la app my renault... Quelqu'un a le même problème??Merci