Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1770 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1495 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

connexion

Bonjourje n'arrive pas à me connecter avec mon téléphone my renaultMerci pour votre réponse.

Problème d'affichage de batterie

Bonjour partie ce matin à 50 d de charge .. je fais 10 km ,je me gare et quitte la voiture 30 minutes au retour elle indique 0 de batterie mais démarre quand même .. je fais 3 km pour me brancher à une borne rapide je repars à 50 < est ce juste un bug te... voir la suite

ECRAN TACTILE NOIR MEGANE 4 2023

Bonjour, l'écran tactile de ma MEGANE 4 2023 est noir mais la caméra de recul fonctionne. merci pour votre retour.

Connectivité de la voiture

Bonjour, je n'arrive plus sur l'application à suivre le temps de chargement de ma voiture lorsque je la branche sur l'application My Renault, j'ai essayé de désinstaller réinstaller l'application pareil pour le véhicule, rien ne marche

Dysfonctionnement niveau de charge de la batterie

BonjourSamedi 15h: charge à 80 a après long trajet. Samedi 15h30: stationnement extérieur en Val de Marne. Dimanche 16h: 30° à l'ombre. Dimanche 18h: charge affichée à 5. . Je décide de vérifier sur une borne rapide. En 15 min de conduite le taux augmente... voir la suite

Problème de parametrage

Bonjour je n'arrive plus à mettre la charge en différé est-ce normal ? j'ai désinstallé l'application et réinstaller mais le problème persiste

Prix du km voiture électrique

Bonjour, Je viens de faire le calcul et je me suis aperçu que j'étais a 20 cts du km avez-vous ce même résultat avec deux voitures électriques Cordialement Stéphane

Révision réinitialiser

Bonjour, J'ai emmener ma Mégane e tech cette semaine chez Renault et je viens de voir qu'il on oublier de m'enlever le message "prévoir révision sous ....jours". Quelqu'un serait comment le réinitialiser soi même svp ? Merci d'avance.

Radar Avant

Bonjour Peut on faire placer des radars avant sur Megane E-Tech ?Merci pour votre réponse.

Probleme Icône wifi

Bonjour j'ai repris quelques temps l'icône wifi sur l'écran multimédia qui a un point d'interrogation dessus ? Avant sa marchait très bien !!! Avez-vous le même problème ? Et comment faire pour que ça marche comme avant ? Merci