Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1429 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1118 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

my Renault

bonjour avez vous des problèmes en ce moment avec l'appli my renault ? bug à l'ouverture, fermeture intempestive, clim à distance en erreur....

Répondre

Mon profil

Bonjour. Où est mon profil sur l'écran d'accueil de ma voiture ? Merci

Grincement porte conducteur en roulant

Bonjour. Sur route légèrement dégradée je peux entendre un grincement/couinement de la porte avant gauche. Avez vous eu ce problème et il y'a t'il des solutions? Merci d'avance pour votre réponse.

Application bloquer

Bonjour lorsque j'ouvre l'application m'y Renault la page d'accueil est bloquer sur mon véhicule et me met branché 81.<. Or ma voiture n'est pas branché et n'est plus à 81 ? ????

problème connexion appli my renault avec ma megane e tech depuis hier

bonjour, problème connexion appli my renault avec ma megane e tech depuis hier. que faire l'application est bloquée ? Merci

Code Imen a disparu

Bonjour. Depuis hier le système affiche connexion réseau ok mais accès internet impossible avec en corollaire pas d'info trafic et pas d'infos sur la charge. Merci

Répondre

Synchronisation application My Renault

Bonjour. Les infos de ma Megane E tech sur l'application mobile My Renault ne s'actualisent pas, plus d'accès aux info de charge et de commande de chauffage... comment faire ? Merci

MAP hors connextion

Bonjour, Depuis hier, MAP est "hors connexion". Il calcule bien les itinéraires, mais pas de prise en compte du trafic par exemple. avez vous le même problème ? merci

My Renault hs

Bonjour, je n'ai plus de retour d'information sur m'y Renault pour Mégane etech . J'ai remis à zéro la tablette de la Mégane et réinstaller l'application sur le téléphone. Mais toujours pareil aucune info. C'est bloqué sur les infos d'hier matin. Merci

Répondre

Détection des bornes recharge

Bonjour. Ma mégane électrique ne détecte plus certaines bornes de recharge, pourtant bien existantes de longue date sur autoroute, exemple celle de limours sur l'a10 vers paris. Elle me fait sortir de l'autoroute pour recharger et me rallonge considérable... voir la suite

Répondre