Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1919 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1729 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Application MyRenault ne m'identifie pas

Bonjour, J'ai pu me connecter sur le compte myrenault sur ma Megane électrique Alpine 220cv mais pas sur l'application MyRenault sur mon téléphone Android. L'application m'affiche toujours erreur est survenue en souhaitant m'identifier. C'est vraiment biz... voir la suite

Temoin moteur

BonjourCe matin en ouvrant la voiture j ai le témoin moteur allumé avec le message ,Charge batterie impossible.merci

Roue de secours

bonjour Pourquoi il ni a pas de roue de secours Merci

80 e en charge

BonjourSuite a une mise a jour , ma megane ne charge plus qu'a 80 ,p,pourquoi ?Merci pour votre réponse.

Autonomie et planification

Bonjour, Je vais bientot acquerir une megane E tech de 2023 / 44 000km , 220ch 60kwh Je compte descendre en Espagne en août et faire 840 km, combien d'arrêt dois je prévoir selon vous , n'est ce pas trop laborieux, et vais je trouver des bornes de recha... voir la suite

Fuite d'huile

Bonjour, j'ai une fuite d'huile avant gauche sur Mégane ev60. Je soupçonne le circuit de climatisation. Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème ?

répondre

puissance charge rapide

Bonjour, Lors d'un passage dans un garage Renault, la personne m'a indiqué que pour profiter d'une puissance maximale sur une borne, il faut au préalable avoir rentré l'itinéraire dans Google Maps, enregistrer les points de charge pour que la température ... voir la suite

Mise à jour moteur électrique 2.2.0

Bonjour, Que contient cette mise à jour ? Merci

Charge bridé apres mise a jour megane e tech

Bonjour Suite à la dernière mise à jour, ma voiture est bridé à 50kw sur les super chargeur. Alors que sur les mêmes bornes au même moment d'autres voitures charge plus rapidement. Est-ce normal ? Y a t'il un paramétrage Merci?

Comment déclencher un "Reset Froid" ?

Bonjour : Megane EV, modèle 2025, 220 ch / 60 kWh / 5 mois, 11.000 km J'ai de temps en temps des "pertes de fonctions" : le GPS au tableau de bord qui freeze, les caméras qui se bloquent, et affichent un écran gris complet, la recharge sur borne rapide qu... voir la suite