Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1932 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1742 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Lilitation puissance de charge de la Renault megane e tech

Bonjour, hier j'ai accepté une demande de mise à jour du moteur électrique de ma voiture. Depuis, la puissance est limitée à 1 KW alors qu'auparavant la puissance montait jusquà 7 KW. Que puis-je faire?Merci

question résolue

Activation/desactivation

Bonjour est il possible de désactiver le chargeur à induction du véhicule ? cordialement

Programmation sur App My Renault

bonjour je n'arrive pas à programmer une charge sur mon iPhone application My Renault ce me met erreur est survenue réessayer mais ça marche toujours pas depuis dimanche ! Que faire ? J'ai remis la voiture à 0. L'application pareil, désinstaller réinstall... voir la suite

Apple Car Play

Bonjour avez-vous des problèmes avec votre Apple Car Play, je dois presque toutes les semaines désactiver mon téléphone et le réinstaller afin que la liaison se fasse avec ma Megane ETech. Avez-vous déjà eu ce problème et avez-vous trouvé une autre soluti... voir la suite

climatisation a distance

Bonour,Je ne peux pas déclencher la climatisation, le klaxon et les phares à distance. Par contre je peux la programmer. Que dois-je faire ?Merci

Quel type de batterie équipe la Renault Megane actuellement À l'usine de Douai ?

BonjourQuel type de batterie équipe la Renault Megane actuellement À l'usine de Douai ? Lfp fabriquées sur place ou NMC venant de Pologne?Merci pour votre réponse.

La vitesse de recharge

Bonjour , j'a une Mégane ev60 de 2022 , ma vitesse de recharge ne depasse pas les 60 kw au lieu de 120 kw . avez vous le même probleme ? Cdt

Gps fonctionnement

Bonjour,Je voudrais avoir la cartographie de la france pour programmer des parcours Merci pour votre aide

répondre
question résolue

One Pedal Megane

Bonjour, Quelqu'un a t'il fait la mise à jour One Pedal sur une Megane compatible en atelier Si oui connaissez vous le numéro du BT est il le même que sue le Scenic Merci

Erreur connexion

Bonjour, j'ai ce message à chaque fois que j'essaye de connecter ma voiture à l'application. Que faire?