Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2054 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1855 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Open r-link 3.1.1

Bonsoir à tous Mise à jour réussi ce jour. avec succès. quelqu'un peux me dire les nouveautés de cette Maj merci d'avance australien 200ch

répondre

Programmes de charge

BonjourPendant plus de deux ans, j'ai utilisé l'application My Renault sans problème puis panne pendant deux mois avec de multiples échanges avec le service Multimédia. Après une mise à jour. Ouf, je suis reconnecté, mais tous mes programmes de charge ont... voir la suite

répondre

Mise à jour 3.2.0

Bonjour, Depuis quelques semaines, cette mise est grisée dans le menu des maj. J'en déduis qu'elle n'est pas installée, pourtant des éléments ont été modifiés comme la comman de purification de l'air qui apparaît à l'écran d'accueil. Par contre le change... voir la suite

Bug après mise à jour

BonjourAprès la mise à jour openR link3.2.0 les commandes de chauffage ne fonctionne plusmerci

répondre

Ma Mégane e tech n'affiche pas les bornes de recharge sur l'écran

BonjourMa mégale e tech n'affiche pas les bornes de recharge sur l'écran ?merci

répondre

camera de recul

Bonjour Depuis la mise à jour, la camera de recul ne fonctionne plus Merci

répondre

Feux de détresseproblème ? Merci

Bonjour, mon bouton feux de detresse ne fonctionne pas, avez-vous eu ca Merci

Mégane e tech dab ?

bonjour Est-ce que la radio de la Mégane e tech est dab ? Merci

Vibration caisson de basse HK - Mégane E Tech

Bonjour, depuis l'acquisition de ma Mégane E Tech, j'ai des vibrations provenant du caisson, j'étais persuadé qu'il saturait dès qu'on le sollicitait un peu. Pourtant les réglages en place (caisson à zéro, basse à 4) et un volume entre 15-20 suffisait à l... voir la suite

répondre

Eclairage du tableau de bord et icones

Bonjour voila je voudrais juste savoir j'ai une megane e-tec la evolution Er. De 2022 130cv batterie 60kw je voulais donc juste savoir si soit il ont purement et simplement suprimer dans la grande tablette dans monde vehicule puit habitacle puis dans e... voir la suite