Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2186 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1994 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Megane E-Tech sur EDF et Moi

Hello ! EDF et moi ne reconnait pas la Mégane E-Tech de Janvier 2024. Impossible de se connecter. Une solution ? Cdt !

Prise de recharge HS

BonjourLa prise du véhicule électrique est défaillante quelle est la garantie constructeur ?merci

Charge Mégane électrique

BonjourMessage charge batterie impossibleMerci.

Planificateur

bonjour Depuis l'installation de Gemini je ne peux plus utiliser le commende vocale pour choisir une destination. Lorsque je le fais, le système me répond par exemple :"Ok, c'est parti vers vous domicile" mais rien ne se passe Merci

Pompe a chalrur

Bonjour,Comment savoir si ma mgane22 a une pacMerci

Camera de recul qui saute et croix rouge dans un carré rouge

Bonjour, Suite à une intervention sur mon véhicule renault Austral par l'atelier Renault, lorsque je passe la marche arrière jai la camera de recule qui affiche une croix rouge dans un carré rouge et l'image "saute". Merci

Contrat entretien et extension de garantie

Bonjour nous sommes nouveau dans le domaine de la voiture électrique nous sommes partis sur une Mégane électrique avec 50000km au compteur le vendeur nous propose une extension de garantie à 29€/mois et un combos extension de garantie entretien pour 49€... voir la suite

Problème de connexion

bonjour Mon appli MyRenault s'est déconnectée de mon iPhone sans raison et je n'arrive plus à me connecter : "loading... please wait" (l'appli pourrait parler en français) et trois petits points blancs qui dansent dans un rond jaune. Cela fait déjà troi... voir la suite

Dépassement du kilométrage en LOA

Bonjour. Je vais certainement dépasser le kilométrage prévu dans mon contrat LOA. Est ce que quelqu'un a vécu la situation et peut me dire ce qui m'attend : coût des kms supplémentaires, frais..... Merci beaucoup.

Connexion à My Renault

Bonjour à tous, je ne parviens pas à connecter ma Megane v60 2023 évolution à l'application My Renault, message d'erreur. Merci