Connecter à My Renault
Bonjour, J'ai changé de batterie, du coup je n'arrive plus à me connecté à l'application pour récupérer mon code Media Nav Merci

Bonjour, J'ai changé de batterie, du coup je n'arrive plus à me connecté à l'application pour récupérer mon code Media Nav Merci
Bonjour, Depuis une mise à jour de ma Renault Mégane E-Tech, j'ai constaté un problème avec le siège conducteur électrique. Le siège recule normalement jusqu'en butée arrière, les mémoires de position fonctionnent également correctement. En revanche, lors... voir la suite
Bonjour, Mon application ne m'indique pas le taux de charge réel la mise à jour ne se fait pas , l'heure de mise à jour date de plus de 4h. Pourtant si je demande d'allumer les phares à distance, cela fonctionne ? Avez-vous une idée de ce que je dois fa... voir la suite
bonjour Je n ai pas les bonnes info sur l appli quand a l avancée de la charge Merci
bonjourJe viens de découvrir la mise à jour Open R Link 3.2.0 sur ma Megane E tech de 2022. Si l'on peut déjà se poser des questions sur l'évolution inutile de l'interface elle même (beaucoup de bruit pour rien), on peut déplorer d'avoir perdu des fonctio... voir la suite
Malgre que je l'enregistre laposition du siege conducteur a l'ouverture de la porte ne se memorise pas systématiquement je suis oblige de le rememoriser
J'utilise régulièrement Waze dans ma mégane électrique mais très régulièrement lorsque j'écoute la radio si j'utilise le comodo pour contrôler le son, ça commande uniquement le son du guidage du véhicule alors qu'aucune commande de guidage n'est donnée à ... voir la suite
Bonsoir, Je constate depuis hier que l'App My Renault ne se synchronise plus en temps reel avec la Mégane eTech (neuve ou presque) c'est ennuyeux de ne plus pouvoir voir ou en est une recharge sur une borne qui facture le temps de branchement sans recharg... voir la suite
Bonjour,La synchronisation sur l'application ne se fait pas en temps réelles ainsi que la géo-localisation. Que faire ?Merci
Bonjour impossible darreter alarme sonore au demarrage. Je ne sais pas pourquoi elle se declenche ( révision faite recemment. Aucun souci)Merci pour votre réponse.