Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1697 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1414 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Radars avant sur Megane Techno janvier 2023

bonjour Je n'ai pas de radars avant sur ma MEGANE Etech TECHNO de janvier 2023; j'aimerais en faire poser par un agent ou une concession RENAULT. J'ai fait plusieurs demandes, certain garage disent que s'est possible, d'autre non. Pouvez vous m'aider ? qu... voir la suite

question résolue

Remplacement clip de fixation plage arrière

Bonjour j'ai cassé les clips de fixation de plage arrière de ma e Megane. Savez-vous où les retrouver les pièces en plastique ?

Radar avant sur version ICONIC 2023

bonjour Je n'ai pas de radars avant sur ma MEGANE Etech Iconic de janvier 2023; j'aimerais en faire poser par un agent ou une concession RENAULT. J'ai fait plusieurs demandes, certain garage disent que s'est possible, d'autre non. Pouvez vous m'aider ? ... voir la suite

autonomie modèle - evolution 130 ch autonomie confort

Bonjour, mon employeur me propose une Megane E-TECH evolution 130 ch autonomie confort en tant que véhicule de fonction. Je réalise régulièrement des déplacements de 270 km, dont 230 km d'autoroute. Pensez-vous que je pourrais réaliser ce trajet sans rech... voir la suite

Clim chaude !

Bonjour ma clim ne souffle pas du froid, très gênant par ses températures caniculaires en ce moment. Y a til un réglage particulier svp ? Car j'ai mis la température en L0 et le souffle au max (8). Mais pas d'aire frais qui sort, un air tiède limite chaud... voir la suite

Appli my renault

Bonjour, mon application ne ce connecte plus à ma voiture et au tableau de bord les limites de vitesse ne s'affiche plus, j'ai fais la procédure de réinitialisé d'usine mais sans résultat. Merci de votre aide

Dashcam via mise à jour fota

Bonjour à tous, d'après ce que j'ai pu voir sur la chaîne EV , la Mégane va bénéficier de la Dashcam intégrée grâce à ses caméras via une mise à jour FOTA avez-vous des informations concernant l'info ? bonne soirée et bonne route à vous tous.

Répondre

Partage de données désactivé.

J'ai ce message depuis deux jours. Savez-vous ce qui aurait pu le provoquer ? Est-ce un problème que vous avez déjà rencontré ?

Vibrations désagréables dans le volant quand j'active la climatisation

bonjour Quand j'active la climatisation j'ai des vibrations dans le volant ce qui est très désagréable. Est ce que quelqu'un a ce problème ? Mon concessionnaire m'a dit que c'était normal ! Cordialement. Jean-Luc

Megane e-tech EV60 optimum charge techno

Bonjour depuis quelques jours un message intempestif au TDB s affiche  » défaillance son extérieur » toutefois le son ext pour piéton est bien présent. merci de votre retour