Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1675 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1364 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Rétroviseur vidéo bouillant

Bonjour, J'ai remarqué que mon rétroviseur vidéo intérieur central chauffe très vite jusqu'à devenir très chaud, sans qu'il n'y ait pourtant de dysfonctionnement, je suppose donc que c'est normal, mais quand même avec un léger doute je vous demande si c'e... voir la suite

Historique recharges

Bonjour L'historique des recharges à disparu ainsi que le suivi des recharges. Comment les récupérer ?

question résolue

Carte de recharge

Bonjour avec les cartes de recharge il y a plein de fournisseurs par exemple ,Ulysse, charge map, Smart charge, Frechmil ,unity plus plein d'autres on sait plus lesquels prendre il y en a trop est-ce que la carte smart charge suffirait pour les longs traj... voir la suite

CarPlay se déconnecte tout le temps

bonjour quelqu'un a t'il eu vent d'un pb de CarPlay avec l'iPhone 14 Pro ? Déconnection répétée et aléatoire.. Une solution ?merci

Autonomie de ma megane

bonjour Expliquez moi comment parcourir 460km avec batterie pleine ? Pour moi c'est impossible. J'ai fait 300km en roulant à l'économie sans autoroute .

conso réelle vs conso tableau de bord ...

Bonjour, J'ai calculé ma conso réelle en additionnant les conso que je vois sur l'application My Renault et en comparant au kilometrage parcouru sur la même période (3000 kms) L'écran me donne 18.1 Kwh/100 kms, mais mon calcul est plus proche des 20kwh/10... voir la suite

changement de profil conducteur => carplay ne redémarre pas !

Bonjour, J'ai créé un profil conducteur pour ma femme qui prend souvent ma mégane, pour que nos réglages reviennent automatiquement quand on reprend la voiture après l'autre. Quand je reprends la voiture après elle, je remets mon profil, mes réglages revi... voir la suite

Problème d'ordinateur de bord plus message appel sos a controlé

Bonjour. Mon véhicule rouler parfaitement et du Jour où lendemain plus de jus dans le véhicule j'ai changé ma batterie et maintenant il m'indiquer appel sos a contrôler et l'ordinateur de bord ne s'allume plus le véhicule est un renault megane 4 estate 20... voir la suite

mettre au point mort

Bonjour. Quelle est la manip pour passer en mode "neutre" entre départ er recule svp ? J'y suis arrivé, mais par.hasard ... Merci.

Achat pièce de rechange

Bonjour, J'ai cassé une petite pièce en plastique faisant partie de la plage arrière, qui sert à accrocher la plage aux crochets. C'est une toute petite pièce en plastique noir qui sert à guider la plage arrière lorsqu'elle se remonte. Savez-vous s'il est... voir la suite