Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1632 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1312 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Ceinture sécurité

Bonjour J'ai le bip sonore aussi de ceinture sécurité qui marche alors que je suis attaché. Rien de posé sur les autres sièges évidemment.

Ventilation qui part en freestyle

Bonjour, Avez vous déjà eu des problèmes avec le flux d'air conditionné? Un soir en roulant j'entendais les clapets de volets d'air conditionné bouger sans cesse. en regardant l'écran je me sui aperçu que la voiture modifiait en continu les flux d'air. J... voir la suite

Répondre

Defaillance son extérieur

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur le tableau de bord " défaillance son extérieur " Hors l'avertisseur piéton est-bien audible. Ce message apparait 1 fois 2 démarrage . Avez-vous déja rencontré ce problème ? cordialement

Répondre

ONE PÉDALE SUR MEGANE

Bonjour,nouveau restylage Megane ,quelqu'un a-t-il fait une demande de la One pedale qui est prévue sur la nouvelle Megane et que l'ont peut installer en retrofit seulement sur les véhicules après mars 2024 .cordialement

Éclairage Voiture s'allume tout seul par moment pendant la nuit

Bonjour, ma Mégane e- tech s'allume toute seule la nuit de façon aléatoire. Merci

Connexion my Renault

Bonjour Impossible de me connecter à my Renault avec mon adresse mail, j'ai l'impression quelle est pas reconnue et pourtant j'ai réussi à changer le mot de passe

Bruit arrière Megane e- tech

Bonjour modification effectuée toujours ce bruit de craquement à l'arrière il faut faire demande de prise en charge

Répondre

Commande vocale

Bonjour, Megane Etech Iconic 60kw Je constate que les commandes vocales pour le chauffage des sièges dysfonctionnenent. Quand il s'agit de mettre le chauffage des sièges, ou de l'arrêter, pas de problème. Mais lorsqu'il s'agit de faire diminuer ou d'augme... voir la suite

Répondre

Dernière version du logiciel

Bonjour J'ai eu des problèmes de mise à jour pendant plusieurs semaines sur ma Mégane etech ev60 de décembre 2024. Suite au contact avec l'assistance et après de nombreux échanges, il semblerait que le problème soit résolu. Cependant, j'aimerais savoir si... voir la suite

Répondre

Application My Renault et Scénic Electrique

Bonjour , Sur un Scénic e-tech de 2024 , l'application My Renault me dit que le véhicule et toujours branché ! La remonté de niveau batterie correspond à la coupure de contact et l'lorsque que l'on veut utilisé les commande à distance , il y a un message ... voir la suite