Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1782 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1553 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Autonomie de batterie Megane e tech

Bonjour, j'ai une perte d'autonomie de ma batterie depuis plusieurs mois déjà et charge que 173 km d'autonomie au lieu de 300km pour 100 d de charge. qu'elle qu'un a t'il une solution pour retrouver une autonomie maximale s'il vous plaît merci.

Charge batterie

bonjour J'ai ce message (charge batterie impossible) que faire? Merci.

Chauffage

Bonjour Il est très difficile d'avoir du chauffage dans l'habitacle. Il faut attendre que je roule au moins 10km. Merci

Android auto en panne

bonjour Mon téléphone est connecté, appel et son, mais pas d'Android Auto. est ce que la dernier mise à jour One Ui ou Android auto ne serait pas encore dispo sur l'appli Renault? Merci

Chaussettes à neige

Bonjourchez qui puis je commander des chaussettes à neige pour ma mégane E-tech je suis en Bretagne vers VannesMerci.

caméra de recul floue

bonjour je vient d'acquérir une Mégane électrique ,ev60 220 ch , d'occasion et la caméra de recul affiche flou sur la partie haute . Merci

détection de panneaux

Bonjour, Un peu déçu de la détection des panneaux. La voiture détecte les panneaux avec des panonceaux "distance" comme des panneaux de début de zone. Je m'explique. Souvent avant d'arriver à une zone de limitation de vitesse (Ex: 110km/h), un panneau nou... voir la suite

Pb recharge

Bonjour, depuis la dernière charge, ma mégane affiche 100 m mais l'autonomie affichée n'est plus du tout celle que j'avais avant. Je suis passé de 400 à 340 kms d'autonomie. De plus quand je suis en mode ECO et les palettes regénération mis à fond, lorsq... voir la suite

Mise à jour Mégane

Bonjourréponse à Meridian sollicite votre aide sur Megane E-Tech électrique Non je n'ai rien reçu ! la dernière "mise à jour" système est du 25 septembre 25 J'ai reçu un message pour une intervention sur l'appli "my Renault" il y a un semaine ~. a  Merci

Conduite autonome et vitesse enregistrée sur Maps, pas à jour

Bonjour, j'utilise souvent la conduite avec contrôle de vitesse automatique. Sur ma route habituelle, la vitesse est passée de 80 à 90 km/h depuis 6 mois, la voiture avec Maps a conservé 80 km/h. Pourtant sur Waze, "où l'on peut lire les vitesses autorisé... voir la suite