Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1520 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1207 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Bouton power éteint, démarrage impossible

Bonjour, Mégane Électrique , toutes les fonctionnalités moteur électrique (tableau de bord) sont active en rentrant dans le véhicule, le bouton power pour démarrer n'est pas allumé, donc impossible de démarrer le véhicule (appui fein habituel etc...) aucu... voir la suite

Le vidéos de la voiture ne marchent plus

BonjourLes vidéos autour de la voiture ne marchent plus. Que faire ? Merci

Répondre

Piston de la trappe de charge

Bonjour, le piston de fermeture de la trappe de charge se désolidarise du bloc de charge, rentrant ainsi vers à l'intérieur à chaque fois que je tente de fermer la trappe, qui ne ferme plus. Avez vous eu le problème ? Comment a t il été résolu ? Merci.

CLÉ USB lecture

Bonjour, petite question est ce qu'on peut écouter de la musique avec une clé USB dans le véhicule ou alors est-ce impossible? Merçi

Message "Problème électrique"

Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2025. Ce matin message au démarrage avec le stressant voyant rouge (voiture surmontée d'un point d'exclamation). "Problème électrique". La voiture fonctionnait bien et j'ai pu rouler sans souci. Arrêt d'une heure... voir la suite

Déverrouillage du GPS

Bonjour, ça serait pour savoir comment déverrouiller le GPS avec le téléphone quand on rentre dans la voiture. Merci

Répondre

L'Autonomie

Bonjour. Meilleurs vœux Est-ce normal qu'en ce moment l'aunomie de ma mégane à baisser de moitié ? Merci.

configuration navigateur

Bonjour, comment configurer le navigateur pour qu'il indique en permanence le domicile (distance et reste batterie à l'arrivée) ? Merci

Répondre

PREMIÈRE RÉVISION

Bonjour,j'ai ma première révision qui arrive,suis-je obligé de passer par le concessionnaire ou bien , peut-on l'a faire ailleurs .Pouvez-vous me dire si parmi vous il y a des personnes qui ont agit comme cela et n'avoir ensuite aucun retour de la marque ... voir la suite

Programme de recharge

Bonjour, Peu importe le programme que je rentre il disparaît au bout de quelque minute pour mettre en route un programme que la voiture affiche elle même (il réapparaît même une fois supprimé) merci d'avance pour vos retour