Navigateur
Bonjour à tous. Lors d'un voyage, peut-on privilégier des arrêts recharge sur les bornes IONITY avec le navigateur Google ? Si oui, comment intégrer la fonction ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous. Lors d'un voyage, peut-on privilégier des arrêts recharge sur les bornes IONITY avec le navigateur Google ? Si oui, comment intégrer la fonction ? Merci pour vos réponses.
Bonjour Le systeme massage siege conducteur est bloqué en position haute, ca fait une grosse bosse sur le dossier tres incorfortable et dure, et la fonction massage ne marche plus. Que faire ?
Bonjour J'avais une MEGANE E-TECH en LOA je viens de se terminer mon contras et j'an et fait un autre toujours avec une MEGANE E-TECH et en voulant le maitre dans l'aplication MOBILIZE SAMART et sa me marque pas compatible avec MOBILIZE SMART alors que je... voir la suite
Bonjour à tous, je suis actuellement en roadtrip avec ma Mégane et j'ai remarqué quelque chose que je n'arrive pas à expliquer . la charge de dépasse pas les 99 a alors que sur la borne ça m'indique charge terminée . J'ai vérifié les paramètres de recharg... voir la suite
BonjourQue signifie « Charge batterie impossible » sur une Megane EV60 ? Merci
Depuis hier la caméra de recule ne fonctionne plus voici ce qui apparaît j'ai essuyé la camera qui paraît propre en vain
Bonjour, Quel est votre avis sur la courbe de recharge de la Mégane sur bornes rapides d'autoroute?? Je suis globalement très satisfait du véhicule, mais ce point me semble perfectible. La recharge paraît presque deux fois plus longue que celle de la Tesl... voir la suite
Bonjour, Nous venons d'acquérir une Mégane E-tech, et lors de la séance de "formation initiale", nous avons constaté, à notre grand étonement et à celui du démonstrateur aussi (!) que le pass Mobilize n'apparaissait pas dans la liste des fournisseurs du p... voir la suite
Bonjour, Mégane de 50 000km, 3 ans. Ne démarre plus, ecran devient noir au bout de quelques minutes. Voiture immobilisée chez Renault depuis 2 mois. Batterie 12 v changée, ce n'est pas la cause. Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ? Merci
Bonjour.Ma Mégane fait un claquement lors du freinage en utilisant le frein régénératif, et ensuite lorsque je redémarre. Avez-vous connaissance de ce problème ? Merci