Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1031 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 793 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Régulateur adaptatif

Bonjour, peut-on ajouter le régulateur de vitesse adaptatif après achat sur une Megane E Tech (via une mise à jour logicielle par exemple)? Merci d'avance!

Pompe lave glace

Bonjourben voilà première panne sur Mégane etech de juillet 2023. Pompe lave glace hs. Ce qui me surprend, aucune info concernant le fusible de cette pompe. Il y a plein de fusibles côté habitacle et partie moteur mais aucune identification. Un comble, ja... voir la suite

Répondre

Arrêt charge à distance

Bonjour, comment arrêter la charge à distance depuis l'appli ?

my renault

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? L'application est deconnecté de la voiture alors que dans l'application il y a bien la voiture, mais je ne vois pas le temps de charge restant sur l'application. Merci

Changement de véhicule au cours de LOA

Bonjour, savez-vous si il est possible de changer de véhicule en cours de contrat LOA. J'ai signé un contrat LOA sur 36 mois (juillet 2023) pour une version ÉVOLUTION et je souhaiterais évoluer sur la version ICONIC. Merci de vos retours.

question résolue

Boîtier de charge rapide installée par Mobilize et disjoncteur principal qui saute

Bonjour, La fourniture et l'installation d'un boîtier de charge rapide était offert avec la Megane e-tech que j'ai acheté. Un technicien est venu chez moi faire l'installation (il est resté plus de 7h00…). Le boîtier est relié à mon compteur Linky pour ré... voir la suite

Problème visu charge dans myrenault et mise à jour Megane

Bonsoir, depuis le 15 mars je n'arrive plus à voir la charge de ma megane etech dans l'application My renault qui affiche toujours 90etet 333 kms. L'historique de charge ne se plus à jour non plus. J'ai désinstallé l'application du téléphone, me suis déco... voir la suite

Ondulation aléatoire

Bonjour Je possède une Megane E-Tech Thecno 220ch super charge de Novembre 2022 j'ai depuis quelques temps constaté des bruits d'ondulations avec des pics plus bruyants alors que la voiture n'est pas en charge aucune programmation de climatisation ou chau... voir la suite

Question théorique

Bonjour Si je démarre avec la clé à l'extérieur de mon véhicule, et que je fais quelques mètres, que va t'il se passer ?

Pompe à chaleur

Bonjour, Comment utiliser le pré conditionnement de la batterie Avant charge ?