Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1685 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1395 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Megane e-tech EV60 optimum charge techno

Bonjour depuis quelques jours un message intempestif au TDB s affiche  » défaillance son extérieur » toutefois le son ext pour piéton est bien présent. merci de votre retour

Problème lecture/reconnaissance panneau signalétiaue

Bonjour Depuis 2-3 jours le système de reconnaissance des panneaux de vitesses de ma Megane E-Tech (achetée neuve en sept 2024) semble se "déconnecter". En effet au bout de 5-10 min de fonctionnement, le panneau de vitesse du tableau de bord se grise et ... voir la suite

question résolue

Écran Figé Open R Link inutilisable

Bonjour, Depuis 48 h il nous est impossible de rentrer notre mot de passe sur l'écran de notre Mégane Électrique. Écran noir, figé et donc plus de GPS, de Radio, plus possible de faire le réglage du pourcentage de charge, ni aucune action vocale via open... voir la suite

Carré rouge avec croix rouge à l'intérieur sur image caméra rétro droit

bonjourLe rétro droit vient d'être changé par Renault et je constate que l'image transmise par la caméra du rétro est ornée d'une croix rouge dans un carré rouge et je n'arrive pas à la faire disparaître. Quelqu'un sait-il d'où ça vient et commer enlever ... voir la suite

Problème bruit important climatiseur Renault Mégane E-Tech Ev60 220 Techno 2022

Bonjour, Merci d'avance si des personnes possèdent ici les compétences techniques pour répondre à cette problématique. Je suis propriétaire d'une Mégane E-Tech depuis 2022 et je rencontre un souci assez perturbant depuis 2 mois maintenant et Renault ne tr... voir la suite

Problème recharge sur bornes Ionity

Bonjour. Le week-end dernier je voyageais dans le sens Montpellier -Châteauroux. J'avais programmé un arrêt sur l'aire de repos « la garde » comme me le suggérait l'application Ionity. Grosse frayeur, les bornes ne pouvaient se connecter avec la voiture. ... voir la suite

Sortir du plei^n ecran

Bonjour sur certains jeux comme Angry Birds qui sont en plein écran il m'est impossible de quitter ce mode et donc de faire autre chose. La seule solution est de démarrer la voiture ou de l éteindre complètement. Avez-vous également ce bug ? Mon système ... voir la suite

Reconnaissance faciale

BonjourComment configurer la reconnaissance faciale ?merci

Affichage classique

BonjourPuis-je remettre l'affichage classique une fois que j'ai créé un profil? Je n'arrive plus à le retrouver merci

Ventilation avec air de l'extérieur

Bonjour la commu. J'ai une question pour la ventilation de ma Megane etech. Quand il fait frais dehors et que je mets la ventilation sans mettre sur auto ça chauffe (je règle la température sur 24 °C en été.). Mon souhait serait d'avoir directement l'air ... voir la suite