Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1632 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1312 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

One pédale Mégane e-tech

Bonjour après plusieurs articles lu sur internet il serait possible d'installer le One pédale sur les Mégane it produite après mars 2024. Après un appel à la concession il ne serait pas possible de le faire. est-il possible de savoir le vrai du faux merci

question résolue

Appli My Renault incompatible avec mon smartphone

Bonjour. Quand j'essaye d'installer l'appli My Renault sur mon smartphone (Android 7.1.1), un message m'indique que cet appareil n'est pas compatible. Quelle est la solution ? Merci

Bruit siège conducteur

Bonjour J'ai du jeu dans mes glissières de siège conducteur, ça claque à chaque ralentissement voir à l'accélération est ce un défaut déjà constaté Merci

Répondre

Chargeur DC

Bonjour Propriétaire depuis 2ans1/2 et toujours quelques soit les conditions climatique et utilisation de mon véhicule la charge reste très longue 20 à 80 e en moyenne 1h30 A ma surprise en regardant la fiche technique de mon véhicule je constate un charg... voir la suite

Autonomie très faible

Bonjour, J'ai acquis la semaine dernière une megane e tech d'occasion en garage renault, elle a 23000 km, mais je trouve que l'autonomie est vraiment très limité, je fait à peine 150km entre 80 e et 20, , et l'autonomie affiché descend beaucoup plus vite ... voir la suite

Écran noir quand Waze est actif

Bonjour, l'écran du tableau est noir alors que CarPlay est activé? Comment faire pour activer l'écran du tableau de bord ? Merci

Plus de caméra sur la Renault Megane E tech

Bonjour, J'ai plus de caméra sur ma Megane depuis quelques jours. Quelle est la marche à suivre pour résoudre le problème merci de votre retour a ce sujet.

Demande d'entretien erronnée au tbaleau de bord

Bonjour. Depuis samedi 15 mars notre Mégane e-tech 60kv affiche sur l'écran de conduite un message « Prévoir révisons sous 27 jours » (et ce nombre de jours se décrémente journellement_ çà c'est logique). Or, le véhicule a déjà été révisé en avril 2024 et... voir la suite

Erreur de connexion application MyRenault

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'application MyRenault n'arrive pas à se connecter. J'ai le message "une erreur serveur est survenue ". Il me faut desinstaller puis réinstaller l'application pour chaque usage. C'est insupportable, cela ne doit pas co... voir la suite

Addon/tuning

Bonjour J ai une megane etech evolution 60kw 130ch. Super voiture mais j aimerais ajouter quelques options qui ne sont pas sur la voiture Notamment kit led interieur et insert chrome ou plastiques noir brillants sur lzs portes arriere. Savez vous si c es... voir la suite