Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2112 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1927 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Accès sans clé

bonjour Les portières s'ouvrent à l'approche du véhicule, mais ne se referment pas à la sortie. Cette fonction est activée dans les paramètres. Merci

R-link M à J Qui plante tout

Bonjour, depuis les 2 dernières maj OTA de R- Link sur la Mégane E-tech, J'ai perdu la possibilité de téléphoner et les connexion Android Auto n'arrête pas de se couper ?????? Très désagréable et même dangereux ! Obliger de couper le Bluetooth pour éviter... voir la suite

question résolue

Le parallélisme sur Mégane E-tech

Le parallélisme sur Mégane e-tech se règle t'il aussi sur l'arrière ??

MY renault : Connexion En cours

Bonjour à Tous , des personnes ont eu ou ont ce soucis d'affichage dans les notification (défilement de haut vers bas de l'écran) , message : Connexion my renault En cours, durant tout le parcours.... A l'arrêt les données sont pourtant bien transmises au... voir la suite

Mise à jour USB 3.2.0

Bonjour, USB 3.1 installé. Lors de l'installation d'USB 3.2, l'étape 1 (3 sur 3) se termine à 100 , , puis l'étape 2 affiche le message d'erreur « Erreur : Veuillez réessayer plus tard ». La mise à jour OTA 3.2.1 atteint l'étape 1 (4 sur 3) à 100 , , puis... voir la suite

Problème climatisation

Bonjour Sur le trajet des vacances aller et retour après chaque recharge rapide en DC la climatisation souffle de l'air chaud. La climatisation a bien fonctionné pendant les vacances même après une recharge en AC Cordialement

répondre

Problème de déverrouillage

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des difficultés pour déverrouiller ma Megane E-Tech (220 cv - 2022). En effet, lorsque je veux la déverrouiller la matin pour partir travailler je dois attendre 1 à 2 mn pour qu'elle réagisse à la proximité de la carte ou à ... voir la suite

Chargement impossible

Bonjour, Sur la route des vacances après une charge, quelques kilomètres après, ma voiture a affiché le message: charge impossible avec le voyant batterie rouge et le voyant clé à molette jaune. La voiture date de 2022. Je l'ai depuis 7mois. Je ne compren... voir la suite

répondre

pb de recharge

bonjour J'ai procédé à la dernière mise à jour de ma megane électrique. Depuis, la recharge programmée à domicile sur ma borne mobilize ne fonctionne plus. je ne sais pas si c'est une simple coïncidence ou si c'est lié. quel paramètre vérifier? merci

question résolue

One-pedale megane

Bonjour on me fait payer 110 € de mise à jour pour m'installer le one-pedale sur ma megane etech, es ce normal ?Merci pour votre réponse.