Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1096 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Changer d'utilisateur sur open R link

bonjour. Comment faire pour effacer l'ancien propriétaire sur open R link ?merci

Comment supprimer une charge déléguée sur m'y renault

BonjourComment supprimer une charge déléguée sur m'y renault ? Merci

Déclenchement chauffage à distance avec Myrenault

J'ai une Megane e-tech neuve depuis mi-juin 2024. Depuis la dernière mise à jour de l'application My Renault, je ne peux plus déclencher le chauffage à distance. Tout se passe bien au niveau de l'application mais rien ne se déclenche dans la voiture. Merc... voir la suite

allume cigare

bonjourou se trouve l'allume cigare pour brancher le gonfleurmerci

Historique entretien

Bonjour. J'ai perdu mon historique d'entretien Megane ETECH j'attends depuis le mois d'Août que Renault le me récupère. Avez-vous une idée pour le récupérer.Merci

Répondre

Charge bridée

Bonjour. J'ai récupéré ma nouvelle Megane il y a 3jours , lors de la charge à domicile sur wallbox celle-ci est bridée à 3,2kwh sur le tableau de bord elle m'indique que pour passer de 28 a a 85 i il faut 12h12 ??? Au paravant avec mon ancienne zoe il fal... voir la suite

Bruit qui fait cloc cloc a l'avant d une Renault Mégane 4 estate de 2016

Bonsoir j'ai un bruit qui fait cloc cloc à l'avant de ma Renault Mégane 4 estate break qui s'entend de l'intérieur dans l'habitacle côté droit mais pas a l'extérieur du véhicule,quand je roule sur une route déformé avec des bosses et des trous , par contr... voir la suite

Panne moteur électrique Mégane E tech EV 60 optimum

Bonjour j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont eu ce problème de fuite huile moteur dû à un joint spi et qu'elle fut le verdict de Renault car pour moi c'est uniquement changement du joint ce qui m'inquiète énormément car par expérience une défail... voir la suite

Bluetooth Android auto

Bonjour, Android auto se déconnecte constamment en bluetooth, je connecté le tel en câble et le bluetooth s'active automatiquement même après l avoir " décoché" dans les paramètres de la Mégane et donc tout le temps message"' erreur connection sans fil" a... voir la suite

Je me suis aperçue que la Mégane E Tech n.avait pas de radar à l'avant. Peut on en installer après avoir acheté le véhicule

Bonjour. Je me suis aperçue que la Mégane E Tec n'avait pas de radar à l'avant. Peut on en installer sur le véhicule et avez vous une adresse à me communiquer. Merci