Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2059 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1856 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mégane e tech dab ?

bonjour Est-ce que la radio de la Mégane e tech est dab ? Merci

Vibration caisson de basse HK - Mégane E Tech

Bonjour, depuis l'acquisition de ma Mégane E Tech, j'ai des vibrations provenant du caisson, j'étais persuadé qu'il saturait dès qu'on le sollicitait un peu. Pourtant les réglages en place (caisson à zéro, basse à 4) et un volume entre 15-20 suffisait à l... voir la suite

Répondre

Eclairage du tableau de bord et icones

Bonjour voila je voudrais juste savoir j'ai une megane e-tec la evolution Er. De 2022 130cv batterie 60kw je voulais donc juste savoir si soit il ont purement et simplement suprimer dans la grande tablette dans monde vehicule puit habitacle puis dans e... voir la suite

Compteur de vitesse et power mètre

Bonjour, je viens de recevoir ma Megane e tech électrique iconic (06/2026). Je m'aperçois qu'il n'y a pas de compteur digital à aiguilles ni de Powers mètre sur les vues compteur. Comment les faire apparaître Merci?

Application MY RENAULT.

Bonjour, l'application ne communique plus avec mon véhicule. Je l'ai désinstallé. Impossible de la réinstaller. Voilà l'écran que j'ai. Mais où le trouver ! Je cherche en vain. merci d'avance.

clé digitale

Bonjour à tous, Est il possible d'ouvrir et fermer le vehicule avec son telephone , sans contact , mode clé digitale ? merci

clavier Google

Bonjour. Suite à la dernière mise à jour Open R-Link 3.2, il n'est plus possible d'entrer sous Google une destination en roulant, seulement en mode micro. C'est pas normal de l'interdire car le passager, lui, devrait pouvoir faire des recherches en roulan... voir la suite

Connecter à My Renault

Bonjour, J'ai changé de batterie, du coup je n'arrive plus à me connecté à l'application pour récupérer mon code Media Nav Merci

Siège conducteur

Bonjour, Depuis une mise à jour de ma Renault Mégane E-Tech, j'ai constaté un problème avec le siège conducteur électrique. Le siège recule normalement jusqu'en butée arrière, les mémoires de position fonctionnent également correctement. En revanche, lors... voir la suite

Informations de niveau de charge

Bonjour, Mon application ne m'indique pas le taux de charge réel la mise à jour ne se fait pas , l'heure de mise à jour date de plus de 4h. Pourtant si je demande d'allumer les phares à distance, cela fonctionne ? Avez-vous une idée de ce que je dois fa... voir la suite