Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1377 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1075 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Recharge sur application

Bonjour, depuis la nouvelle version de l'application je ne vois plus le temps de charge restant, ni le kilométrage. Comment puis-je les retrouver ? Cordialement.

question résolue

Son entre 5 et 25kmh

Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver le son qui est émis lorsqu'on est entre 5 et 25 km/h ?

Révision après 2 ans

Bonjour, Mon écran m'indique qu'une révision est nécessaire sous 23j. Pourtant, dans myRenault, on me dit que le prochain entretien prévu est en novembre 2025. Qui dois-je croire, et où trouver les informations à ce sujet ? Merci

Application My Renault

Bonjour. Où peut-on trouver le kilométrage du véhicule dans l'application My Renault du téléphone d'avance merci.

Pas de son "Ready" lors du démarrage

Bonjour, J'ai reçu ma Megane E-Tech il y a quelques jours et contrairement à toutes les Renault hybride ou électrique, la mienne n'émet aucun son lorsque je presse le bouton start.... Mon commercial confirme qu'il y a un problème mais ne sais comment le r... voir la suite

mise à jour connectivité

Bonjour Une mise à jour OpenR link relative à la connectivité est en cours depuis plusieurs semaines sans aboutir ni même évoluer (0 d d'avancement). Est-ce quelqu'un a rencontrer cette situation ?

Application Canal

bonjour. Comment peut on installer l'application Canal qui est disponible depuis le 4 octobre 2024 ? merci

Problème de sellerie

Bonjour.Nous avons une megane e-tech 100 %C3 électrique depuis un an et le siège arrière est très abîmé. Nous utilisons occasionnellement des réhausseurs pour nous petits-enfants. Le siège avant côté passager commence aussi à s'abîmer. La qualité des assi... voir la suite

Temps de recharge avec Google Maps du véhicule

Bonsoir, Ce soir, j'ai essayé de programmer un trajet Cergy - Les Sables d'Olonne avec Google Maps de ma Renault Mégane Etech. J'ai été très surpris par les temps de recharge annoncés par Google Maps: Départ 51 d de batterieTrajet de 480 km3 arrêts rechar... voir la suite

chargeur induction deuxième monte

Bonjour est il possible de faire une deuxième monte du chargeur par induction téléphone , la pièce est facilement accessible en occasion , j'ai le faisceau qui arrive sur la plaque d'origine par contre rien ne se passe en installant la pièce ,des idées ?m... voir la suite