Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1922 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1734 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Fuite d'huile

Bonjour, j'ai une fuite d'huile avant gauche sur Mégane ev60. Je soupçonne le circuit de climatisation. Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème ?

répondre

puissance charge rapide

Bonjour, Lors d'un passage dans un garage Renault, la personne m'a indiqué que pour profiter d'une puissance maximale sur une borne, il faut au préalable avoir rentré l'itinéraire dans Google Maps, enregistrer les points de charge pour que la température ... voir la suite

Mise à jour moteur électrique 2.2.0

Bonjour, Que contient cette mise à jour ? Merci

Charge bridé apres mise a jour megane e tech

Bonjour Suite à la dernière mise à jour, ma voiture est bridé à 50kw sur les super chargeur. Alors que sur les mêmes bornes au même moment d'autres voitures charge plus rapidement. Est-ce normal ? Y a t'il un paramétrage Merci?

Comment déclencher un "Reset Froid" ?

Bonjour : Megane EV, modèle 2025, 220 ch / 60 kWh / 5 mois, 11.000 km J'ai de temps en temps des "pertes de fonctions" : le GPS au tableau de bord qui freeze, les caméras qui se bloquent, et affichent un écran gris complet, la recharge sur borne rapide qu... voir la suite

question résolue

changer la monture de. 20" en 18"

Bonjour. Ma Mégane techno date de fin 2023. Elle a des jantes de 20". Je voudrais changer ces jantes en 18" au prochain changement de pneus. est ce possible ? Merci

Reglage volume bloqué

Bonjour. Reglage du son sur commodo sous volant bloqué sur navigation. Impossible de régler le volume de la radio. Idem avec les boutons sur le côté de l'écran. Megane etech.

Connexion de deux téléphones en même temps

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à connecter deux téléphones en même temps ? Je ne parle pas d'appairage Bluetooth mais de deux téléphones qui seraient en capacité de recevoir ou d'émettre des appels. merci

Préconditionnement batterie

Bonjour, J'ai l'option préconditionnement de la batterie. Comment savoir si la batterie se met bien en préchauffe avant ma charge planifiée dans l'itinéraire ? Merci

Réception radio Rds

Bonjour,Je rencontre des soucis de réception radio Fm En déplacement la radio a du mal à changer de relais pour continuer l'écoute Je suis obligé de changer de radio et revenir sur celle en question afin d'avoir la réception attendue Le système Rds est ce... voir la suite