Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1782 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1550 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mise à jour reste à 0

bonjourDepuis plus de 15 jours, une mise à jour est en cours de chargement. Elle reste à 0 d de téléchargement. Que faire? Est-il possible d'arrêter cette mise à jour afin de lui permettre de se relancer? La voiture est bien connectée. Merci

déconnexion messagerie whatsapp

Bonjour J'ai constaté que lorsque que mon IPhone est connecté en Bluetooth avec le open link de la Mégane Etech je perds la connexion internet et en l'occurrence je n'ai aucune notification qui abouti. Je n'ai pas ce problème quand le téléphone est connec... voir la suite

Répondre

Rétroviseur intérieur central avec caméra

BonjourLes Renault Mégane E-tech iconic 2022 sont-elles pres-cablé pour l'installation de l'option "rétroviseur caméra extérieure " ? Merci

Répondre

Version open Rlink sur megane etech

Bonjour, J'ai une megane etech de 2023 avec open Rlink en version 2.1.2. Sur une megane 2023, quelqu'un a t'il une version plus récente de open Rlink ? Merci

ma Mégane v électrique change les programmation toutes seules pour les recharges électrique

bonjour ma Mégane v électrique change les programmation toutes seules et arrête les charges aussi toutes seules, c est quoi ?? Merci

Détection panneau cartographie

Bonjour, Je viens d'acquérir une megane etech de 2023. La vitesse limite affichée sur le tableau de bord (issue de la caméra) affiche systématiquement 3 petits points en sortie de ville (car pas de panneau 80 ou 90). Or dans la doc, je vois que l'affichag... voir la suite

Chaînes hybrides à neige

Bonjour Y a t il une évolution depuis 2022? Est il possible de monter des chaînes hybrides ? sur Megane E-Tech équipée jantes Alu 20'' d'origine. Cordialement

Autonomie de batterie Megane e tech

Bonjour, j'ai une perte d'autonomie de ma batterie depuis plusieurs mois déjà et charge que 173 km d'autonomie au lieu de 300km pour 100 d de charge. qu'elle qu'un a t'il une solution pour retrouver une autonomie maximale s'il vous plaît merci.

Charge batterie

bonjour J'ai ce message (charge batterie impossible) que faire? Merci.

Chauffage

Bonjour Il est très difficile d'avoir du chauffage dans l'habitacle. Il faut attendre que je roule au moins 10km. Merci