Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1882 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1668 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Degivrage

Bonjour,Comment faire pour demander le dégivrage à distanceMerci

ligne du bas de l'écran multi media éteint

bonjour Sur ma Mégane etech, techno, la ligne du bas de l'écran multi media, celle où on a la température de régulation de l'habitacle, est éteinte Merci

Historique de charge plus mis à jour

Bonjour, l'historique de charge n'est plus mis à jour depuis le 20/01/26 Klaxonner et allumer les feux fonctionnent. L'application fonctionne pour les autres sujets. Merci pour votre aide.

Thermomètre de batterie

bonjour Cette question s'adresse surtout au Technocentre : ne serait il pas possible qu'il y soit présent une indication de la température de la batterie d'une façon permanente, au même titre que l'indication de circuit de refroidissement sur une voitur... voir la suite

One pédale

Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont reçu la mise à jour permettant d'activer le one pédale sur leur mégane etech ? merci d'avance

Plus d'affichage température

Bonjour depuis la dernière mise à jour janvier 2026 Il n'y a plus d'affichage de température.... Que faire ???Merci

question résolue

Plannifier itinéraire

bonjour Dans ma mégane e -tech , il y a Android auto mais il n'y a pas de gps intégré. Comment faire pour plannifier au mieux un itinéraire avec les bornes de recharge avec mon smartphone Chargemap? Merci

OpenT-Link

Bonjour, Ma Megane e-Tech date d'il y a trois ans et est toujours en Android 10 avec un openR Link 3.1.0 qui s'est mis à jour hier. Or j'entends parler d'un 3.5.1 et d'Android 12 voire 14 dans certains forum. Qu'en est-il ? certaines versions sont-elles p... voir la suite

Répondre

Feux anti brouillard

Bonjour est ce normal que je ne pas actionner les anti brouillard avant tout le temps.? Ça m arrive de ne pas pouvoir malgré les phares allumésMerci

Répondre

Batterie conditionnement

BonjourComment savoir que le conditionnement de la batterie est en marche Merci pour vos réponses

Répondre