Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1035 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 799 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Sons de ma megane se bloque à fond

Bonjour,Avez vous connue ce bug du sons qui se met à fond et impossible de baisser le volume que se soit sur le comodo ou bien l'écran? Obliger de couper le sons quand je roule et du coup ne pas profiter de la radio, et également une fois que j'éteins la ... voir la suite

Image caméra de recul figee

Bonjour, comment peut on re initialiser sa caméra de recul. l'image qui apparaît sur mon écran est figée sur une image datant de la veille. Dernière fois qu'elle a fonctionné correctement. merci beaucoup,

Applications sur Open-R-Link

Bonjour à toutes et à tous les heureux propriétaires de la Mégane E-Tech. Ma question ; je souhaite installer l'application ''Charmap'' sur mon écran à bord , mais je n'ai pas compris comment le faire. Aller en direct sur le site , me pose pas de problème... voir la suite

Autonomie Megane Etech techno EV60 220ch supercharge

Bonjour Je suis à 280 km d'autonomie avec ma voiture reçue le 10/11/2023 ! Je suis bien loin des 450 km annoncés par Renault. Pouvez-vous me donner une idée sur vos autonomie avec cette même voiture ? Mettre d'avance pour vos réponses.

Nouvelle grille tarifaire Megane E-tech

Bonjour, Ça choque d'autres personnes que moi, la nouvelle grille tarifaire de la megane e tech pour 2024 ? Ayant été livré le 29 décembre, ça fait un peu mal... Qu'en pensez vous ?Merci

Impossible de démarrer le chauffage à distance

Bonjour à tous, Je suis passé en concession il y a plusieurs semaines et on m'a mis à jour le RLink. Depuis, je ne peux plus démarrer la climatisation à distance. Quand je clique sur l'icone, l'application me dit que la clim est déjà en marche. Quelqu'un ... voir la suite

Écran multimédia Mégane E-Tech

Bonjour, l'écran multimédia de la mégane bug complètement depuis la dernière mise à jour… il s'éteint (écran noir), puis se rallume sur l'onglet véhicule avec « Démarrage d'Android en cours » mais rien ne fonctionne… Merci

Répondre

Apple Care Play

Bonjour, je n'arrive pas à connecter CarPlay sans fil sur mon OpenLink, je suis en permanence en recherche bluetooth! quelqu'un a t'il déjà eu le problème? J'ai un iPhone X à jour et précision CarPlay marche bien en filaire. Cordialement.

Charge Mégane e tech 60ev super charge

Bonjour, Je viens d'acheter une Mégane d'occasion qui a un an tout pile. (J'avais une zoé avant) Et a ma grande surprise elle met deux fois plus de temps à charger que ma zoé (même borne de charge tout ça tout ça...) Y a t'il un endroit où l'on peut param... voir la suite

Autonomie EV40

Bonjour Après 3 passages au garage et un changement de batterie suite à la compagne de rappel de RENAULT, ma batterie NEUVE m'affiche une autonomie de 225 kms. Je parle bien d'affichage, et ce, avec l'ensemble de l'historique remis à zéro. J'ai laissé mon... voir la suite