Mode Drive après démarrage
Bonsoir, est ce que pour certain d'entre vous le mode D sur le levier de vitesse ne passe pas au démarrage ? je suis obligé de passer en R puis D pour pouvoir rouler . Quelqu'un a une solution ? merci
Bonsoir, est ce que pour certain d'entre vous le mode D sur le levier de vitesse ne passe pas au démarrage ? je suis obligé de passer en R puis D pour pouvoir rouler . Quelqu'un a une solution ? merci
bonjour j'ai eu dernièrement un problème avec l'application My Renault et j'ai dû tout désinstaller. maintenant je n'arrive plus à synchroniser la voiture avec l'application car il me dit toujours incident technique et de renouveler la démarche mais rien ... voir la suite
Bonsoir,juste pour savoir si plusieurs personnes ont déjà fait le contrôle technique et comment ce passe celui-ci, le tarif et quel centre est formé pour ce genre de véhicule .Cdt
Bonjour. Je n'ai plus de remontée d'info démon véhicule vers l'application myrenault malgres de multiples déconnexions et reconnections. Merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Renault Mégane fin décembre. Je rencontre un problème avec l'application car celle ci se remet à chaque fois sur le schéma de suivi du véhicule d'avant sa livraison. Je dois me déconnecter puis me reconnecter pour av... voir la suite
Bonjour, Mégane Électrique , toutes les fonctionnalités moteur électrique (tableau de bord) sont active en rentrant dans le véhicule, le bouton power pour démarrer n'est pas allumé, donc impossible de démarrer le véhicule (appui fein habituel etc...) aucu... voir la suite
BonjourLes vidéos autour de la voiture ne marchent plus. Que faire ? Merci
Bonjour, le piston de fermeture de la trappe de charge se désolidarise du bloc de charge, rentrant ainsi vers à l'intérieur à chaque fois que je tente de fermer la trappe, qui ne ferme plus. Avez vous eu le problème ? Comment a t il été résolu ? Merci.
Bonjour, petite question est ce qu'on peut écouter de la musique avec une clé USB dans le véhicule ou alors est-ce impossible? Merçi
Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2025. Ce matin message au démarrage avec le stressant voyant rouge (voiture surmontée d'un point d'exclamation). "Problème électrique". La voiture fonctionnait bien et j'ai pu rouler sans souci. Arrêt d'une heure... voir la suite