Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1567 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1243 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Voyant revision

Bonjour, possible de remettre la remise à zéro révision ? Merci

Répondre

Application non disponible dans votre région

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'application my renault, en effet dès que je la lance un message apparaît "désolé l'application n'est pas disponible dans votre région", que dois-je faire ? Merci

Problème de charge sur borne triphasée Mégane E-tech Iconic(2023)

Bonjour, J'ai fait installer chez moi une borne triphasée 11kw. Ma Mégane E-tech ne recharge pas plus que 3kwh. Quand je regarde sur mon Linky, il n'y a qu'une seule phase qui consomme quand la voiture charge. J'ai fait le test avec une Tesla et elle pren... voir la suite

Bouton "climatiser" bloqué sur l'application my renault

Bonjour Depuis 2 jours le bouton "climatiser" est bloqué en mode actif et aucun moyen de cliquer sur le bouton.....j'ai essayé de desinstaller et réinstaller l'application mais rien à faire Avez le même problème? Merci

Programmer climatisation depuis application

Bonjour. Je possède depuis un mois une Mégane électrique. A partir de l'application j'ai programmé la climatisation. Cela a parfaitement fonctionné mais impossible d'arrêter la fonction au niveau de l'application j'ai du intervenir sur le véhicule. Depuis... voir la suite

Eclairage automatique

Bonjour. Sur la Zoé lorsque je croisais un véhicule les pleins phares se positionnaient en codes. Sur ma Megane ça n'est pas le cas. Est-ce un problème de programmation et si oui, comment faire ? Merci

Réglage de l'intensité de charge

Bonjour, J'ai vu que l'on peut régler la plage horaire de recharge, ainsi que le niveau de charge à atteindre. Est-il possible de régler l'intensité de charge. Exemple dans la journée j'ai un excédant de production solaire de 2kW que je voudrais envoyé da... voir la suite

question résolue

comment obtenir devis borne powerbox

Bonjour mon vendeur renew peine a savoir lancer un devis pour installer une borne powerbox! comment faire? qui appeler ?

chaussettes neige pour la Mégane e tech

bonjour. Existe-t- il des chaussettes neige pour la Mégane e tech? Ou les trouver?merci

Panne ABS suite mise à jour

Bonjour Depuis une mise à jour mi octobre, panne ABS, véhicule immobilisé depuis un mois au garage en attente d'une solution Renault. Est ce que quelqu'un aurait eu un problème similaire? Cdt