Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1528 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1213 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

eco moniteur

Bonjour. Depuis quelques jours un cadre (4cm x 4cm) dont le titre est "eco-moniteur" apparait à droite sur mon écran principal sans que je puisse l'enlever, alors qu'il prend beaucoup de place pour rien. Comment l'enlever ? Merci

Répondre

My renault ne fonctionne plus

BonjourCette app ne fonctionne plus. Elle voit bien ma Megane électrique mais ne remonte plus de donnée. Que se passe-t-il ? Comment y remedier ?merci

Volume son

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai baissé le son au maximum à l'aide de la commande au volant et je n'arrive plus à ramener le son à la normale.Même les appels sont silencieux . Que dois-je faire ? Merci d'avance

Répondre

Mobilize Smart Charge

Bonjour, Megane E , après avoir installé "Mobilize Smart Charge" j'ai dans gestion des charges que ce soit sur le véhicule ou l'application "My Renault", le mode délégué qui oblige à lancer mobilize smart charge qui ne marche pas ! J'ai supprimé le véhicu... voir la suite

Comment supprimer le message révision

Bonjour,Comment supprimer le message faire révision ; l'appui long sur la commande de défilement des messages ne marche pas. merci

Avertisseur du démarrage

Je n'ai pas d'avertisseur lors du démarrage de la voiture , ce qui est embêtant il me semble qu'il y a un signal pour dire qu'elle a démarré mais je ne trouve pas la fonction merci pour votre retour

Répondre

pression pneus ?

Bonjour, Quelle sont les bonnes pressions pneus avant et arrière pour conduite en mode Eco ?

Perte connexion application myrenault avec véhicule

Bonjour, Mon application myrenault sur smartphone s'est bloquée et j'ai du la désinstaller et la réinstaller mais depuis elle reste en étape 2 avec message incident technique, essayez ultérieurement. Test effectué de supprimer mon compte dans le véhicule... voir la suite

Son de démarrage

Bonsoir Comment activer la fonction pour avoir le son de démarrage de la voiture

Iphone et partage de connexion

Bonjour, lorsque je veux partager la connexion de mon iphone avec la voiture je n'arrive pas à le faire de manière automatique. Je suis obligé d'aller dans le partage de co du téléphone et dans le menu wifi de la voiture à chaque fois que je démarre. Est ... voir la suite