Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1032 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 794 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Vitres/rétro bloqués Megane E Tech

Bonjour, depuis aujourd'hui, les vitres et les retros sont bloqués. impossible s'ouvrir/fermer les vitres, les commandes ne réagissent pas et les rétros ne s'ouvrent pas quand la voiture est ouverte avec la clé. Pas contre ils se rabattent lors de la ferm... voir la suite

guifage gps

comment visualiser le guidage par map en 3D

question résolue

Peut-on tranferer une image vers le RLink Si oui comment

Bonjour, Je cherche a transferer une image (.jpeg) sur le systeme de la mégane Etech pour l'avoir disponible dans la voiture. Est-ce possible? si oui, comment? l'icone "fichier" semble pouvoir accéder au téléphone, mais je n'ai rien!, que ce soit en Bl... voir la suite

Plus d'adresses enregistrées et plus de fond de carte sur Google Maps

Bonjour, Je constate la disparation du fond de carte et des adresses enregistrées sur Google Maps Renault, y compris mon domicile et mon travail, et pas sur les versions hors Megane (Phone, iPad, Mac, etc). Une idée ? Merci d'avance HDAM

Habitable

Bonjour Je viens de recevoir ma megane etech que j'ai depuis hier . Apparemment elle me fait très mal au dos peut être que la sellerie [cuir] est trop rigide ? Est ce que vous rencontrez ce genre de problème avec d'autres utilisateurs ? C'est dommage car ... voir la suite

question résolue

panne M'y Renault

Bonjour je ne peux plus utiliser my Renault pour gérer ma megane e tech que dois-je fairemerci

Affichage carte jour/nuit

Bonjour, j'ai constaté sur ma Mégane E-Tech il y a quelques jours que la carte du gps ne se met plus en mode "nuit" derrière le volant, alors qu'elle passe bien en mode "nuit" sur l'écran centrale ? Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Merci pour vos ré... voir la suite

Android auto

Bonjour, Depuis quelques jours, Android Auto ne veut plus se connecter sans fil dans ma Mégane E-tech. Avez-vous aussi ce problème ? La connexion sans fil se fait avec les I Phones de mes enfants via Apple Car Play, mais avec mon Samsung S23, la connexion... voir la suite

Comment déclencher un scan DAB ?

Bonjour Existe-t-il un moyen de déclencher un scan DAB ? L'un des profils de ma voiture n'affiche pas toutes les stations de radio locales et je n'arrive pas à lui faire trouver de nouvelles stations. Merci

Répondre
question résolue

version Open R-Link

BonjourComment connaître la version d'Open R-Link de ma Mégane E-tech ?merci