Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1031 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 794 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

My Renault

bonjour à vous tous !! Une petite question, combien d'utilisateurs peuvent utiliser My Renault ?

Lancer la climatisation à distance via l'application my renault

Bonjour. Depuis hier, je n'ai plus l'onglet pour lancer ou programmer la climatisation à distance sur l'application my renault. Ça fonctionnait bien jusque là.... c'est un bug ????

question résolue

frein magnétique

bonjourpourquoi i le frein magnétique ralentie aussi le démarrage ?merci

question résolue

Rythme clignotants

BonjourParfois, la vitesse des clignotants de ma voiture semble changer de rythme. Est-ce normal ?merci

Langue système

BonjourJ'ai acheté un e-tech en Suisse et je souhaite changer la langue du système en anglais ou en français. J'ai changé la langue de mon profil, mais certains avertissements s'affichent toujours en allemand, comme par exemple "Press Brake Start to sta... voir la suite

Mise à jour véhicule

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez fait la dernière mise à jour, à quoi sert-t-elle ?

Recharge du véhicule

BonjourFaut-il vraiment charger jusqu'à 80 p pour les usages quotidiens (domicile - travail) ? Du coup l'autonomie ne sera jamais de plus de 400km. Merci pour vos conseils

preconditionnement batterie

Bonjour, Sur le configurateur, je ne trouve pas sur la version iconic supercharge cette option? Merci d'avance pour votre aide

Regulateur bloqué a 100km/h en eco malgré mise a jour

Bonjour, Sur ma megane Ev60 une mise a jour promettait il y a quelques mois une augmentation de la vitesse a 110km/h en mode eco. Mais après la mise à jour, rien n'y fait, le regulateur est limité a 100km/h. Est ce quelqu'un a le meme soucis? ou personne ... voir la suite

Coupure Radio avec telephone connecté

Bonjour, depuis quelques semaine ma radio fait du on/off quand mon telephone est connecté. Aucun probleme pour ecouter de la musique via l'appli du telephone mais uniquement la radio. Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme?