Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1038 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 801 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

megane i-tech

Bonjour ma megane i--tech chargée 100 P/cent après 20 KM je n'ai plus qu 30P/CENT d'autonomie d'autonomie après un arrêt de 8h la charge revient à 90p:cent Merci de vos réponses

Mises à jour

Bonjour, J'ai ma Megane e-tech depuis le 28/04/2023, et je n'ai toujours pas la moindre mise à jour de disponible, est-ce normal?merci

Problème application myrenault

Bonjour Est il prévu que l'application fonctionne un jour. ? Encore un message d'erreur.... ma voiture est pourtant bien connectée. Marre de croiser les doigts à chaque fois que je veux lancer ma voiture à distance. Merci

Applications intégrées

Bonjour, les applications Spotify et Waze ne s'ouvre pas. Quel est le problème ?merci

Prise renforcée

Bonjour j'ai une prise pour walbox Je désire savoir si quelqu'un a une prise renforcée et combien de temps il met pour charger à 80unun batterie 60 . Merci de votre réponse Serge

Déflecteur air AV Mégane Etech

Bonjour à tous voilà je désire installer des déflecteurs air AV je cherche un site où je peux en trouver en étant sur que cela ils sont conformes aux véhicules Merci de vos réponses Bonne route Serge.

Plus de caméra sur Megane etech

Bonjour à tous, je n'ai plus de caméra plus d aide au parking depuis une semaine. J ai essayé de réinitialiser l'écran, de changer d'utilisateur etc, rien n'y fait.. qq a t il déjà eu ce problème (parmi tant d'autres car j'ai un téléchargement de Google a... voir la suite

Trappe accès de recharge

Bonjour à toutes et tous J'ai avec ma megane e-tech iconic un souci ,en effet la trappe d'accès de la prise de recharge Celle ci s'ouvre en roulant , quand il pleut cela pourrait provoquer des problèmes De plus elle se déverrouillé toute seule en stationn... voir la suite

Charge à 100 ? ??

Bonjour, est il nuisible à la batterie de ma Megane si je la charge à chaque fois à 100 e en charge lente à la maison bonne journée

Réglage vitesse max avec le mode éco

Bonjour sur ma Megan e tech en mode éco en mode lecture des panneaux max je suis à 100km/h alors que sur celle de ma femme qui est identique en vitesse max c'est 115km/h. comment la faire passer à 115km/h? merci