Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 806 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Signalisation panneau disparu

Bonjour, Depuis hier, mon tableau de bord n'indique plus la limitation des Panneaux de vitesse. L'emplacement habituel est vide.... Merci d'avance

question résolue

RE/ comment remettre mon autonomie à 460 km

Bonjour , je voudrai savoir comment faire pour que ma Megane électrique le modèle le plus puissant , quand je recharge elle s'arrête à 360 km alors que le commercial m'avait fait voir en appuyant sur les 2 pedales avait remis mon autonomie à 450km . Merci... voir la suite

préconditionnement sur megane optimum charge

Bonjour Je lis les commentaires mais comment choisir les bornes de recharge intermédiaires ? Quand j'entre l'itinéraire dans la voiture, ça me propose des bornes, pas forcément des superchargeurs mais je ne peux rien ajouter ou imposer alors que je sais ... voir la suite

Pack Infotainment absent? Comment faire?

Bonjour, Ce pack est absent de MyRenault sur l'application. Cela semble empêcher le bon fonctionnement du drive assist car les vitesses à la baisses ne sont plus anticipées et les ronds points non détectés. Comment activer cette option étant donné que Ren... voir la suite

Connexion internet

Bonjour, depuis 2 3 jours, ma voiture ne se connecte plus à internet alors que l'abonnement du véhicule est toujours actif. Comment recréer une connexion internet? Avez vous eu ce pb? par avance merci

Répondre

bruit annormal de la clim au démarrage

Bonjour, lors de chaque démarrage j'ai la clim qui fait énormément de bruit et ce bruit est anormal. Je suis obligé systématiquement obligé de mettre la vitesse de ventillation à 0 et ensuite de la remonter. Même au max, le bruit devient alors normal, ce ... voir la suite

question résolue

Connexion My renault impossible

Bonjour J'ai receptionner ma megane e-tech vendredi et a ce jour mon compte my renaut sur Pc et Telephone fonctionne très bien (les services connecté sont activés) mais sur la megane, impossible de se connecter, cela me met : une erreur est survenu J'ai b... voir la suite

Brit annormal de la ventillation

BonjourA chaque démarrage de ma mégane e-tech lorsque j'ai la clim auto en fonction il y a un bruit annormal de la clim... je suis obligé de la mettre à 0 puis de la remonter au même niveau et même à fond et le bruit a disparu. Quel est le problème? merci

non connexion internet

BonjourMon abonnement de 6 mois gratuit n'est pas encore terminé et pourtant ma voiture ne se connecte plus à internetmerci

Répondre
question résolue

Trappe Megane etech avant droite. Comment faire pour brancher quand la voiture est garée

Bonjour,Trappe Megane etech avant droite. Comment faire pour recharger quand la voiture est garée dans un box étroit ? La voiture est collée au mur pour que le co docteur puisse sortir. Peut-on brancher le connecteur voiture avant de garer le véhicule ? m... voir la suite