Contrôle seuil de recharge via application
BonjourComment augmenter le seuil de charge du véhicule branché à partir de l'application (en prévision d'un voyage par exemple)? merci
BonjourComment augmenter le seuil de charge du véhicule branché à partir de l'application (en prévision d'un voyage par exemple)? merci
bonjour, Depuis le 2.2.2024 jour de l'acquisition de la Mégane etech, je n'arrive pas à me connecter à My renault sur la voiture. quelle est la solution à ce problème ? bien cordialement LG
Bonjour, j'ai mis le plein en batterie j'ai fait 130 km en rentrant il m'en restait encore 140 km d'autonomie et quand je redémarre mon véhicule j'étais à zéro. La voiture s'est mis en sécurité je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut faire
Bonjour ma mise a jour reste bloqué sa fais 2 jours que dois je faire pour quel se relance merci
Bonjour, est il possible d'ajouter un pack driver assist avec régulateur adaptatif. Maintien dans la voie... sur une Mégane e-tech techno 2022 ? Merci pour votre aide.
bonjourEst ce que le preconditionement de la batterie marche sur une megane e tech equilibre?merci
BonjourAyant commandé une Megane Etech ev60 iconic fin octobre...pour livraison 1ere semaine de janvier...j'ai eu la carte grise le 26/12, elle est bien arrivée à la concession d'Orange (84), mais impossible de la livrer...car elle est "victime" d'une OTS... voir la suite
BonjourJ'ai une Megane e Tech depuis une semaine, le cordon s'adapte aux bornes en courant alternatif, quelle puissance ce cordon accepte t'il , 22 kw ? merci pour votre aide
Bonjour,Connaissez-vous le mode "tortue" de la Mégane E-tech (ev60), la voici (cela s'est passé ce soir: Ma conjointe prend la mégane avec 80 d de batterie (pour aller à Paris). Utilise environ 5/7 d de batterie . Au moment de la reprendre pour rentrer, e... voir la suite
BonjourNous avons notre Mégane etech depuis 4 jours. Question toute simple, comment active t'on les pleins phares ajustable si on croise un véhicule ? merci pour vos retours