Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1825 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Ecran noir Mégane Etech Iconic super charge 60 Kw

Bonjour, ce matin après une marche arrière, l'affichage des caméras s'est compacté en hauteur (affichage de moitié) . Après avoir repassé en marche avant, l'écran est resté figé et impossible de changer d'affichage (GPS, radio, ....). J'ai essayé de refaire un démarrage de l'écran (Réinitialisation), l'écran est resté noir. Quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui y a-t-il une ou des solutions ?

Merci pour vos réponse

Consulter la réponse à la question Ecran noir Mégane Etech Iconic super charge 60 Kw

• Bonjour,

Avez vous effectuez le redémarrage en restant appuyez plus de dix secondes ci c'est le cas la c'est au concessionnaire qu'il faut voir le problème sur l informatique il y a deux causes de panne hardware ou software un c'est repartions physique changé les pièces pour les meilleurs les composants l'autre c'est ce que vous avez effectué réinitialiser reprogrammer ou mise a jour là dans votre cas c'est plutôt hardware si je me trompes pas donc passer chez votre concessionnaire si ce n'est pas réparti

Cordialement Stéphane

• @pvmg56431625 Bonsoir super vous avez pu vous réparé comme la voiture est garantie parlez en a l'entretien defois qu'il l'ai corrigé avec une mise a jour rester vigilant aux disfonctionnement et rester en relation avec votre concessionnaire il ont des infos que nous n'avons pas contacté le service multimédia au besoin c'est peut-être une surchauffe de processeur et avec l'arrêt il c'est refroidi vous le serez a l'usage

Cordialement Stéphane

• @step91724831 En fin de compte, problème résolu en laissant la voiture arrêtée et fermée pendant un certain temps (je l'ai laissé au moins 1h30). J'AVAIS déjà vu dans un post (ici ou Facebook, je ne sais plus) que le fait de la laisser fermée pendant un certain temps (combien je ne sais pas) permettait de réinitialiser certaines fonctionnalités.

Cordialement Patrick