Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1824 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

EV60 220 ch super charge Iconic 7/06/2023 - charge rapide?

Bonjour à tous ! J'ai acheté cette voiture la semaine dernière, EV60 220 ch super charge Iconic Mise en circulation : 07/06/2023 Une question sur la recharge rapide. Le concessionnaire m'a dit que je n'avais pas le PAC, mais que j'avais le Système d'optimisation de la température batterie (charge rapide DC). Cela figure dans les détails de la vente. Cependant, cela n'apparaît pas dans les détails du VIN dans l'application My Renault, mais le concessionnaire m'a dit que cela faisait partie de la série et n'apparaissait donc pas là. Nous avons essayé une recharge rapide sur leur chargeur de 320 kW, mais nous n'avons pas pu dépasser 21 kW. J'étais déjà à 47 e et je n'avais roulé que 10 minutes jusqu'au garage. Je sais qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte avant une recharge rapide, mais pour faire court, j'ai l'impression que mon garage ne me donne pas toutes les informations nécessaires et tant que je n'aurai pas fait un long trajet, je ne saurai pas si cela fonctionne. Je peux voir dans l'application My Renault que le client précédent a rechargé à 38 kW, donc je sais qu'il est possible d'aller plus vite. Cela me donne de l'espoir. À quelle vitesse puis-je espérer recharger avec un chargeur rapide lorsque j'arrive à 15 a avec une batterie préconditionnée ? J'ai joint une photo de mes SPÉCIFICITÉS ÉLECTRIQUES. Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question EV60 220 ch super charge Iconic 7/06/2023 - charge rapide?

• Bonjour,

Pas d'inquiétude j'ai la même et quand vous programmer l'itinéraire avec la voiture elle gère tout automatiquement il faut la laisser faire et des que vous êtes a 15 pourcent et qu'elle vous donne une borne elle charge a 130 kw la vous étiez a 47 pourcent donc elle charge pas a plein puissance et de plus vous n'avez pas planifier d'itinéraire pour activer le préconditionnement j'ai fait le même Test au début et ça fait un peu peur il faut juste ce lancer pour les grands trajet c'est Cool avec la conduite adaptative et surtout pas oublier de prendre l'abonnement mobilize pour la carte et ces tarifs de recharge et aussi vous pouvez prendre roole pour prendre deux ans gratuit sur les badges autoroute et la vous êtes au top les routes sont a vous bonne route

Cordialement Stéphane