Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 806 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Autonomie suite mise a jour systeme

Bonjour, j ai effectué le 26 juillet dernier la mise a jour batterie de traction 1.1.0, sensé fiabiliser l autonomie du niveau de charge de la batterie en debut de trajet.....( bat 60kwh) C est, pour les trajet long du grand n importe quoi. Batterie charg... voir la suite

question résolue

Pompe à chaleur

Bonjour, je viens de faire l acquisition dune megane e tech ev60 techno optimum charge 220cv. la première fiche technique transmise par le vendeur faisait mention de la ppe à chaleur sur le véhicule. Suite à mon entretien final, le vendeur m a informé que... voir la suite

Perte de connexion Orange (internet on the move)

BonjourJ'ai eu aujourd'hui une perte de la connexion cellulaire intégrée de ma Megane e-tech, de 13h30 à 22h30 environ. (« Connexion internet indisponible » dans les réglages réseau. ) (mon abonnement est activé, j'ai vérifié plusieurs fois et il me reste... voir la suite

question résolue

cliqueti dans la direction

Bonjour, j'ai un cliqueti lorsque je tourne la direction en roulant, quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Nom d'utilisateur

Je ne me souviens plus du nom d'utilisateur que j'ai mi à mon application m'y Renault

Liseret arriere megane e tech equilibre

Bonsoir savez vs si sur la megane e tech equilibre il y a le liseret rouge lumineux à l arrière du véhicule car moi rien du tout merci à tous

question résolue

la batterie de décharge complétement en quelques minutes

Bonjourla batterie est initialement à 77. . Arret de 10 minutes. A la reprise la batterie indique 0 . . Apres un retour reussi sur 2 km au domicile, le témoin indique 8 a aores 10 minutesmerci

Vibration coffre Megane e tech

Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait rencontré ce problème de vibration du coffre sur la Megane e tech. La mienne est une EV60 évolution ER. Le bruit apparaît dès que le revêtement de la route n'est pas entièrement lisse et entre 0 et 40k... voir la suite

Dark mode affichage

Hello, Y A-t-il une astuce pour garder l'affichage du tableau de bord en mode dark? Des fois il reste en mode jour même c'est la nuit, un peu aggressif quand même. Merci

Mises à jour

Bonjour la commnauté Les mises à jour de sécurité de ma mégane datent du 1er janvier 2022, soit environ 1 an et demi, ce qui est très grave. Quand Renault va produire les mises à jour de sécurité de nos véhicules ? Sans ces mises à jour, il est beaucoup p... voir la suite