Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 806 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Réception d'une Megane E-Tech - pass recharge fourni ?

Bonjour à la communauté. Nouveau futur utilisateur d'une voiture électrique, je pose une question de newbie : y a t il un pass de base fourni avec la voiture pour effectuer une recharge sur le réseau Ionity ? Je dois réceptionner le véhicule cette fin de ... voir la suite

Perte autonomie

Bonjour, sur megane 60kw je n'ai que 300km autonomie avec une charge à 100 ! ! pourtant j'avais bien plus le jour de la livraison comment faire pour récupérer son autonomie max merci

Passage brutal à 0 %

Bonjour, Utilisateur d'un modèle 60kWh optimum charge (septembre 2022 / 6800 km), j'ai effectué ce jour 2 trajets, l'un de 25km, stationnement d'1h, puis le 2nd de quelques centaines de mètres et stationnement de 15 mn. Autonomie et charge avant les 2 tra... voir la suite

préconditionnement batterie megane super charge

Bonjour Merci de me confirmer si le préconditionnement de la batterie est effectif pour une Mégane EV 60 SUPER CHARGE sans l'option pack autonomie

Emplacement badge telepeage

Bonjour, Où placer le badge de telepeage sur la megane e-Tech? J'avais placé le mien dans l'angle inférieur droit du retroviseur, mais cela l'a a priori déchargé, il ne fonctionne plus après un mois Je suspecte les antennes wifi/bluetooth d'en être la cau... voir la suite

Répondre

enregistrer mes données d' aides à la conduite

Bonjour, comment enregistrer mes données dans les aides à la conduite? merci

Danger sur autoroute

Bonjour, un vrai danger cette voiture sur autoroute qui détecte des panneaux de 50 km/h alors qu elle ne devrait pas ( et pas au niveau d un péage sur tronçon normal en ligne droite … et plusieurs fois sur A1 hier ) Ceci couple au régulateur adaptatif de ... voir la suite

Changement roues été hiver

Bonjour - Peut on changer les roues soi même - précautions à prendre - merci

Charge Megane etech sur borne à domicile

Bonjour, J'ai fait installer à mon domicile une borne 22kwh, pensant que la recharge serait plus rapide. J'ai une installation électrique en triphasé, 3 x 18 Kwh Dans les faits le recharge de 20 à 80 d dure environ 10 heures. Ayant un contrat EDF très in... voir la suite

fermeture malencontreuse avec les clefs a l'intérieur ..

Bonjour 2 bugs ma megane se ferme toute seule avec les clefs à l'intérieur..en mode femeture non automatique, elle se ferme également tout seule au bout de quelques minutes une idée ?