Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1071 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 822 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Recharge rapide

Bonjour, la plupart des recharges rapide sur des bornes délivrant 150 à 300 kW aboutissent à des charges en moyenne à 25 kW. Avez-vous ce problème ? merci

calcul de la consommation de charge

Bonjour, Je souhaite savoir comment connaître le nombre de Kwh utilisés lorsque je recharge ma voiture à mon domicile. Je ne trouve pas cette information sur MY RENAULT. Merci à vous pour votre aide. Michael.

Répondre

Dysfonctionnement palettes au volant

Bonjour, je viens d'acquérir une Mégane V60 Techno Optimum charge. Lors de sa réception le système de régénération par palettes ne fonctionnait pas. Le techniciens m'ont dis que c'était mineur et qu'en ramenant la voiture dans la semaine il suffirait de l... voir la suite

Répondre

Câbles fournis ou à acheter

Bonjour, je dois réceptionner ma future Megane 220 ICONIC super charge lundi matin. Pourriez-vous me dire quel(s) type(s) de câble(s) fournis ou à acheter? Sachant que je veux pouvoir utiliser les bornes de super charge, les bornes publiques, une prise do... voir la suite

MEGANE ETECH : CHARGE DE LA BATTERIE PAR TEMPS FROID

Bonjour j'ai depuis la semaine dernière une Megane E-tech ICONIC SUPERCHARGE; Livrée avec le "plein" c'est a dire une autonomie de 496 km pour 100 d de charge batterie. Dernièrement j'ai rechargé avec mon cordon domestique sur une prise 220 v normale en a... voir la suite

Les stations de radio "RDS"

Bonjour, Pourquoi il n'y a pas les infos "RDS" avec les radios ? Cordialement Alice

Répondre

Diminution de charge

La batterie se décharge régulièrement en restant plusieurs jours au garage, pourquoi ?

Répondre

Batterie megane électrique

La batterie se décharge régulièrement tous les jours de plusieurs kw en restant au garage, pourquoi ?

Répondre

comment utiliser les freins pour entretenir les disques de freinage?

La récupération d'électricité empêche de freiner vraiment. Même quand les palettes sont au minimum. J'ai essayé de mettre au neutre en roulant, mais le D clignotait seulement. Donc ma question est donc comment freiner fort de temps en temps pour que les 4... voir la suite

Répondre
question résolue

Comment déconnecter la récupération?

Comment déconnecter la récuperation pour dérouiller le disque de freinage?