Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1699 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1414 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Écoute radio

bonjour, je 'arrive plus à activer le son après l'avoir éteint. Merci de vos conseils

Mon Plan d'entretien dans l'App My Renault ne fonctionne plus

Bonjour Mon Plan d'entretien dans l'App My Renault ne fonctionne plus (voir image ci-dessous). J'ai contacté le service client de Renault qui me dit que c'est un problème de cette version qui sera résolu dans la prochaine version, mais tout ceux que je co... voir la suite

Perte de kilomètres de charge après une charge à 80%

bonjourJ'ai acheté une Mégane 100 %C3 électrique il y a 1 an neuve et je constate depuis 4 mois que lorsque je la recharge à 80 j je perds 30 à 60 kilomètres de charge dès que je roule. Que puis-je faire pour solutionner ce problème. merci

Tableau bord

Bonsoir , mon tableau de bord ne m'indique plus rien. Je voulais savoir si j'avais toucher quelque chose sans faire exprès ou bien ces un défaut. Merci

Sièges massants

bonjour La fonction massage est presque imperceptible , même réglée au maximum est-ce normal ? Merci

Connexion Google Impossible

Bonjour à tous, j'ai réceptionné ma Mégane e tech ev60 équilibre cette semaine mais il m'est impossible de connecter mon compte Google et d'avoir ainsi accès au mode « Itinéraire ». En effet, lorsque je vais dans mon profil, je peux seulement mettre mon c... voir la suite

Répondre

Problème borne ABB

Bonjour, je viens de faire poser une borne ABB. Mes programmations de recharge fonctionnait très bien en prise « normal ». cela ne fonctionne plus du tout avec la borne. je me demande s'il n'y as pas un problème de programmation sur la borne. ou une incom... voir la suite

Quel pourcentage de charge

Bonjour je viens de prendre possession de ma Megane le26/04. En parcourant le menu du véhicule il est recommandé de faire des charges pour un usage au quotidien de 80 e et réserver le 100 a au grand trajets. Pourquoi

Défaillance

Bonjour, ma Mégane m'indique défaillance son extérieur et dessine une clé ,est ce que c'est dangereux de rouler ainsi? Merci

connexion au compte My RENAULT

Depuis le 19/04 date de livraison de ma MEGANE EV60 neuve, impossible de me connecter à My RENAULT et établir lizison martphone et voiture. A l'étape 2 après avoir saisie email et mot de passe message "Une erreur s'est produite" "passer" "réessayer" J'ai ... voir la suite