Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

preconditionnement batterie

Bonjour, Sur le configurateur, je ne trouve pas sur la version iconic supercharge cette option? Merci d'avance pour votre aide

Regulateur bloqué a 100km/h en eco malgré mise a jour

Bonjour, Sur ma megane Ev60 une mise a jour promettait il y a quelques mois une augmentation de la vitesse a 110km/h en mode eco. Mais après la mise à jour, rien n'y fait, le regulateur est limité a 100km/h. Est ce quelqu'un a le meme soucis? ou personne ... voir la suite

Coupure Radio avec telephone connecté

Bonjour, depuis quelques semaine ma radio fait du on/off quand mon telephone est connecté. Aucun probleme pour ecouter de la musique via l'appli du telephone mais uniquement la radio. Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme?

Où est l'application My Renault ?

Bonjour, Je cherche désespérément à installer l'application My Renault dans ma Megane E-Tech, mais elle est introuvable dans l'App Store. Comment faire pour l'installer ? Merci !

My RENAULT ne fonctionne plus

Bonjour,Depuis mon départ en vacances en Autriche, je n'ai plus d'information de l'état de charge de la batterie de ma MEGANE E-TECH sur mon iPhone. Le problème a débuté le 10 Août et persiste depuis mon retour en france. Je vois que d'autres personnes on... voir la suite

Application My Renault ne fonctionne pas

Depuis quelques jours l'application ne communique plus avec la voiture. Est ce en lien avec la mise à jour RLink?

Application myrenault ne fonctionne plus

Bonjour l appli myrenault ne se synchronise plus avec ma voiture. Le SAV Renault m a fait supprimer la voiture de l appli pour la remettre. Conclusion, c est encore pire, j ai juste le calendrier de livraison de la voiture qui apparaît. Pensez vous qu il ... voir la suite

lampe de coffre éteinte si plafonnier auto désactivé

Bonjour, petit bug ou pas ... savez vous que votre lampe de coffre ne s'allumait pas si l'option d'accueil : allumage plafonnier automatique n'était pas activé ? ^^ Même problème sur les espaces hybrides (j'ai vérifié en concession) vu que les espaces ont... voir la suite

Disque de frein rayé

Bonjour j'ai 1500kms et j'ai constaté que mon disque avant gauche était tout rayé. C'est surprenant qu'un cailloux puisse passer entre la plaquette et le disque. Je suspect que cela provienne de la plaquette, un morceau de métal ou autre. Qu'en pensez-vou... voir la suite

question résolue

Application My Renault

Bonjour, je me suis aperçu depuis quelques jours que mon application My Renault ne fonctionne plus au niveau indication charge batterie et climatisation. J'ai tout essayé , reinitialisation desinstallation....mais rien n'y fait.merci