Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1632 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1312 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Message erreur Megane e-tech

Bonjour, sur ma Mégane e-tech j'ai le message suivant qui s'affiche: «interface l'appareil ne répond pas »

Répondre

Préconditionnement de l'habitacle

Bonjour. Je souhaiterai savoir si je met la voiture a charger en heures creuses, mais que la charge pour atteindre 80 s se termine avant que je parte, est.ce que je peux quant même reconditionner la voiture? En fait j'aimerai savoir si la voiture va tirer... voir la suite

Répondre

Charge Megane 220

Bonjour à tous, je possède depuis peu une Megane 220cv que je recharge à domicile sans aucun problème. Il ya quelque jours de décide de la recharger sur les superchargeurs Tesla 250 Kw de 55 à 80 t température extérieure 10° voiture ayant parcourue 15 Kms... voir la suite

Répondre

Connection My Renault

Re-bonjour à tous, suite de mon message précédent, après appel au service client Renault et un dossier ouvert une heure après ,sans contact du service media, j'ai de nouveau pu me connecter à la voiture....Mystére....

problème appli My renault

Bonjour à tous , depuis ce matin voulant déclancher la climatisation depuis my renault comme d'habitude , l'appli me demande d'activer vos services ! une idée Merci

question résolue

On ma volé ma megane e-tech peut on la géo-localise ?

pompe à chaleur

Bonjour. Ma Mégane EV60 techno optimum charge -C est-elle équipée de la pompe à chaleur ? Merci

Bug affichage écran Renault Mégane 5 Électrique.

Bonjour, Depuis 2j l' écran derrière le volant n'affiche plus les compte tours et l'image de la Mégane (donc plus possible de régler le régulateur adaptatif...) Que faire ? L'emmener chez Renault pour corriger ? Existe il un "hard reboot" ou réglage d'usi... voir la suite

question résolue

megane 220 ch tecno super charge

bonsoir quel et le puissant de recharge sur borne rapide Megane 220 ch tecno super charge  29/10/2022 merci

Entretien à 37000 km

Bonjour. Quels travaux effectuer à 37000 km ? Merci

Répondre