Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1031 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 793 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

analyse en cours, impossible de charger

bonsoir je rencontre pour la 1ere un problème pour recharger la megane E TECH ev60 Je dispose d'une borne de recharge a domicile. Je branche le véhicule à la borne et le voyant reste en clignotement orange et affichage : analyse en cours au tableau de bor... voir la suite

autonomie en charge à 100%

Bonjour, je viens d'acquérir une Megane e-tech iconic optimum charge. quand je charge mon véhicule dans mon garage sur une prise domestique , Chargé à 100 l l'autonome indiquée est de 330 kms? Est ce normal? merci

Application deezer

BonjourSur Mégane e tech, j'ai supprimé l'application Deezer... Je ne parviens pas à la recharger (Play Store) ?merci

Répondre

Connection internet

Bonjour, J'ai un pb avec le playstore de ma Mégane. Malgré les comptes Renault et Google liés à ma voiture, je n'arrive pas à télécharger ni apps ni mise à jour sur le store de Google. Dans un premier temps je n'avais pas utilisé le même mail pour les 2 c... voir la suite

Mise à jour interface

BonjourEst-ce que les interfaces vues sur le nouveau Scénic électrique seront disponibles et déployés sur les Mégane etech ?Merci

RECHARGE VEH EN ROULANT (megane Etech iconique ev60)

bonjour apres consultation de mon tableau de bord , je l'ai configuré de maniere a voir systematiquement le passage en mode "recharge" en bleu. j'ai vu aussi qu'un curseur etait bloqué à 15kw .... !!!! et que la recharge de la batterie était possible avec... voir la suite

utilisation 1 an apres l'achat (megane Etech iconique ev60)

bonjour apres 1 an d'utilisation voici quelques remarques : camera AR obstruée par la pluie ou la boue donc pas de vision AR.La lecture sur clé usb lors de l'arrêt deu véhicule ne reprend pas là ou la lecture de clé c'est arrêté.lors d'un passage en stat... voir la suite

Contrôle seuil de recharge via application

BonjourComment augmenter le seuil de charge du véhicule branché à partir de l'application (en prévision d'un voyage par exemple)? merci

my renault

bonjour, Depuis le 2.2.2024 jour de l'acquisition de la Mégane etech, je n'arrive pas à me connecter à My renault sur la voiture. quelle est la solution à ce problème ? bien cordialement LG

Problème, autonomie batterie

Bonjour, j'ai mis le plein en batterie j'ai fait 130 km en rentrant il m'en restait encore 140 km d'autonomie et quand je redémarre mon véhicule j'étais à zéro. La voiture s'est mis en sécurité je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut faire