Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mise à jour moteur électrique 2.1.0

Bonjour à tous, Sur ma Mégane etech de juillet 2024, la mise à jour du moteur électrique 2.1.0 n'a pas abouti. Est-ce que vous savez comment je peux la relancer dois-je attendre la prochaine proposition ou dois-je passer en concession. Merci d'avance pour... voir la suite

Désactiver la climatisation

Bonjour, sur l'application je vois l'icône climatisation en cours activée. Je ne l'ai jamais activée, comment faire pour controler cette fonction? quand j'appuie dessus il est juste écrit que la clim est activée dans le véhicule et sera à température idé... voir la suite

Openlink sur megane etech

Bonjour. Je ressors ma megane etech ce jour.. .mais Comment récupérer des mises à jour ratées ( voiture restée au garage plusieurs mois)... L'écran m'indique "aucune mise à jour disponible " .or 2 mises à jour en 04 2024... je n'ai donc pas la dernière ve... voir la suite

Comment programmer un itinéraire tout en localisant les bornes de recharges disponibles sur le trajet ?

Bonjour j'ai une Mégane etech iconic je dispose de Google map et CarPlay j'ai téléchargé l'appli mobilize smart charge et charge map sur mon mobile ainsi que l'appli m'y Renault comment puis je visualiser sur mon trajet les bornes disponibles et avec quel... voir la suite

Le lave glace ne fonctionne plus pourtant les essuies glace fonctionnent

Bonjour La pompe de lave glace ne fonctionne plus, a lavant comme a l arrière pourtant les essuies glaces fonctionnent , bien sûr il y a de l'eau. Le fusible des essuies glaces est le même pour la pompe de lave glace.

Voyant d'indication ouverture:fermeture trappe acces recharge au niveau du tableau de bord

bonjour Il est étonnant qu'un voyant ne signale pas l'ouverture de la trappe en roulage comme sur les ZOE. Cela m'arrive assez souvent, et la dernière fois j'ai essuyé un déluge sur autoroute , ce qui m'a humidifié la prise avant de recharger ! Ma carte ... voir la suite

Verrouillage du câble de charge

Bonjour mon câble de rechargement ne se verrouille c est a dire que l on peut le retirer si l on veut en plein rechargement même voiture fermée… avez vous eu le cas ? Merci

Mode tortue démarre vraiment à 10%?

Bonjour, le concessionaire nous a parlé du mode tortue qui automatiquement bride la vitesse à 40 km/h quand on atteint les 10, , y compris sur autoroute, sans possibilité de passer outre. Or sur certains forums ou tests YouTube récents, certains roulent n... voir la suite

Roue de secours galette 20 pouces

bonjour Ou peut on trouver une roue de secours galette 20 pouces pour megane iconic ? ce sont des pneus très fragiles!! Merci

Répondre

Toile d'araignées dans les feux arrieres

Bonjour J'ai un petit soucis avec ma megane e tech J'ai des petits insectes morts et petites toiles d'araignée dans le long feux arriere centrale Je n'ai pas de solution enlever cela Merci pour votre aide Cordialement

Répondre