Le à
Merci pour ces précisions utiles pour choisir une solution.
Ma préférence va aux jantes de 18 pouces mais elles sont chères !!! Il va falloir attendre un peu. ??????
Meilleures salutations.

BainurBonjour,
Les jantes de 18 pouces apportent-elles une réelle amélioration du confort sur la Mégane E Tech EV60 220 ?
(Dans ce cas, j'envisage de faire monter des pneus toutes saisons).
Compte-tenu du coût est-ce que cela vaut vraiment la dépense ?
Je remercie ceux qui ont tenté le remplacement de me renseigner sur leur expérience.
Meilleures salutations
Merci pour ces précisions utiles pour choisir une solution.
Ma préférence va aux jantes de 18 pouces mais elles sont chères !!! Il va falloir attendre un peu. ??????
Meilleures salutations.
@Fighter777 Merci pour la suggestion avec laquelle Je suis d'accord mais je doute de trouver des amateurs de jantes 20 pouces. l'inconfort de cette dimension est trop connu.
meilleures salutations
Fighter777@Bainur après y'a possiblement moyen de faire un échange avec quelqu'un qui cherche des 20", y'a aucun intérêt d'avoir les deux versions ^^
Fighter777les jantes 20" sont beaucoup plus tape cul que les 18"
la raison est simple, il y'a tout simplement moins d'épaisseur de pneu que sur les 18"
ça a plusieurs inconvénients :
1: le pneu 20" coûte plus cher
2: les bosses sont moins amorties
3: vous pouvez voiler plus facilement votre jante...
4: vu qu'il y'a moins de pneu alors il y'a plus longueur de bâton alu, ce qui à un effet sur la consommation (moindre mais il est là)
le point 3 reste le pire car si vous voilez votre jante alors vous aurez des vibrations désagréables ... et ça coûte environ 140€ la réparation
cordialement