Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2162 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Mégane e-tech ev60 iconic de 2022. Déchirure cuir

Bonjour, je possède une Mégane e-tech ev60 iconic de 2022 40000km. Le cuir du dossier du siège passager se déchire. La dernière déchirure a été provoquée par un appui avec le coude. Réponse de l'atelier Renault : la voiture a trop été au soleil " bref la garantie ne marcherait pas. Pourtant il n'y a aucune décoloration et rien qui laisse penser que le cuir est brûlé. Que faire ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mégane e-tech ev60 iconic de 2022. Déchirure cuir

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• Bonjour, je suis en train d'acheter la mienne de 2023. Les deux sièges sont déchirés. La concession me change les deux dossiers. Ils m'ont l'air un peu trop fragile. Idem sur un bourrelet.

• j'ai le même genre de soucis avec l'assise du siège, le bourlet en cuir (ou simili) est craquelé suite aux entrée/sortie du véhicule.

Le véhicule à donc 3 ans et demi (décembre 2022) et les sièges sont déjà dégradés...

• @Fighter777 Pareil sur la mienne de la même génération... Côté conducteur au niveau de la jambe gauche le cuir s'abîme... J'ai toujours eu des intérieurs cuir sur mes véhicules et c'est la première fois que je constate une dégradation en si peu de temps