Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1675 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1364 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Calcul de l'itinéraire avec recharge complètement erroné

Bonjour, Sur Megane E tech, EV60, le calcul de l'itinéraire avec les indications de recharge du véhicule est complètement erroné depuis quelques temps. Maps sur la voiture, me fait sortir de l'autoroute et me fait faire une boucle de plusieurs dizaine de ... voir la suite

Voyant vérifier éclairage

Bonjour, J ai le message au tableau de bord, vérifier éclairage avant, avec le phare côté passager éteint. Merci d'avance pour votre retour

Charge rapide impossible

Bonjour ,j ai une ev60 avec chzrgeur DC. J ai fait plusieurs bornes rapides sur l autoroute et ma voiture ne depasse pas les 30kW en charge, au lieu des 130 kw indiqués Savez vous pourquoi ? Comment regler le bridage ´? Merci

Chargement CA impossible

BonjourJ'ai de plus en plus souvent des problèmes avec la recharge en courant alternatif sur ma Mégane 23. J'ai branché la voiture à la station de recharge de 22 kW avec son câble CA (à la même station, je rechargeais une Tesla en CC) et j'ai immédiatemen... voir la suite

Chaines à neige pour Megane e tech en 18

Bonjour, je voulais acheter des chaines à neige Michelin easy grip pour ma Megane e tech , mais apparemment, elles ne sont pas disponibles pour du 195/60/18. Quelqu'un aurait une alternative à suggérer? Merci d'avance ??

2 ANS D'UTILISATION

bonjour un point sur ma Mégane Iconic 260 (16000 KM) les plus: En utilisant la régénération max et le mode sport en roulant cool , je régénère plus ( pourcentage de KM estimé ) Les moins La cam AR se couvre de saleté souvent. (pas de vision en marche AR)L... voir la suite

Megane e Tech électrique

Bonjour. On a vandalisé la trappe de mon véhicule en stationnement de charge tarif de la trappe. Merci

Problème, caméra Mégane électrique

Bonjour La caméra de ma Mégane électrique ne fonctionne plus

Affichage vitesse maximum autorisée.

bonjourComment faire pour avoir en permanence la vitesse maximum autorisée? Je n'ai un affichage que par la lecture des panneaux ronds. Les panneaux d'entrée d'agglomération ne sont pas reconnus. Et rien sur la route.merci

Répondre

Bruit amortisseur arrière sur Mégane e-tech

bonjourQui pourrait me renseigner avec précision sur le bruit que font les amortisseurs arrière au passage de ralentisseurs et que je trouve anormal (Mégane e-tech de février 2023)? Merci beaucoup .