Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1032 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 794 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Bruit d'ondulations en charge et non en charge

Bonjour Je possède une Megane E Tech super charge de Novembre 2022 depuis quelques temps j'ai des bruits d'ondulations qui montent et baissent lorsque le véhicule est en charge et ce qui m'inquiète le plus c'est que ce bruit se produit même quand le véhic... voir la suite

question résolue

Sièges electriques

Bonjour, Peut-on sauvegarder un réglage des sièges par profil? Merci pour vos réponses. Gilles

Changement moteur mégane e tech

Bonjour, Ça fait maintenant trois semaines que ma voiture est immobilisée à la concession en attente d'un nouveau moteur. Le concessionnaire m'a prêté après âpre négociation une zoé dépourvue de charge rapide, par contre, je paye toujours la LLD pour un m... voir la suite

Problèmes de charge

Bonjour lorsque que charge sur ma borne personnelle 7 kws, après environ 1/4 heure il passe en programme et ne charge plus. Merci pour la réponse Serge

Répondre

Joint étanchéité trappe prise type 2

Bonjour, J'ai remarqué que l'eau de pluie entre aisément au niveau de la trappe de la prise de recharge de ma Mégane etech évolution Er Ev60. En regardant des images sur internet d'autres trappes je crois voir qu'il y a un joint d'étanchéité. Avez-vous ce... voir la suite

abonnement orange

bonjour est on obligé d avoir un abonnement orange pour la megane electrique

Problème de charge et d'autonomie

Bonjour, Depuis quelques jours ma Mégane etech ev60 optimum charge avec PAC, ne se recharge plus correctement. En courant alternatif la puissance instantanée se limite à 1,4 kW au lieu de 7,2 kW sur borne domestique. Et hier sur un chargeur rapide en CC 1... voir la suite

question résolue

Trappe de recharge

Bonjour La trappe grince étrangement à l ouverture ou la fermeture Faut-il s en inquieter Merci

charcz dc 130kw chargeur type B

Bonjour J ai depuis 2 semaines une megane E-Tech 60kw avec super chargeur B mais quand je charge sur des bornes 150kw je plafonne à 22kw en rechargement et donc j ai l'impression que la charge DC n est pas prise en compte et donc un temps de charge plus é... voir la suite

connexion Spotify

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon compte premium Spotify avec l'application de la voiture (connexion impossible sauf une fois cela à fonctionner avec un QR code qui s'est affiché, mais ça n'a duré que pour un trajet et re déconnexion ) par ... voir la suite

Répondre