Appli my renault
Bonjour, mon application ne ce connecte plus à ma voiture et au tableau de bord les limites de vitesse ne s'affiche plus, j'ai fais la procédure de réinitialisé d'usine mais sans résultat. Merci de votre aide

Bonjour, mon application ne ce connecte plus à ma voiture et au tableau de bord les limites de vitesse ne s'affiche plus, j'ai fais la procédure de réinitialisé d'usine mais sans résultat. Merci de votre aide
Bonjour à tous, d'après ce que j'ai pu voir sur la chaîne EV , la Mégane va bénéficier de la Dashcam intégrée grâce à ses caméras via une mise à jour FOTA avez-vous des informations concernant l'info ? bonne soirée et bonne route à vous tous.
J'ai ce message depuis deux jours. Savez-vous ce qui aurait pu le provoquer ? Est-ce un problème que vous avez déjà rencontré ?
bonjour Quand j'active la climatisation j'ai des vibrations dans le volant ce qui est très désagréable. Est ce que quelqu'un a ce problème ? Mon concessionnaire m'a dit que c'était normal ! Cordialement. Jean-Luc
Bonjour depuis quelques jours un message intempestif au TDB s affiche » défaillance son extérieur » toutefois le son ext pour piéton est bien présent. merci de votre retour
Bonjour Depuis 2-3 jours le système de reconnaissance des panneaux de vitesses de ma Megane E-Tech (achetée neuve en sept 2024) semble se "déconnecter". En effet au bout de 5-10 min de fonctionnement, le panneau de vitesse du tableau de bord se grise et ... voir la suite
Bonjour, Depuis 48 h il nous est impossible de rentrer notre mot de passe sur l'écran de notre Mégane Électrique. Écran noir, figé et donc plus de GPS, de Radio, plus possible de faire le réglage du pourcentage de charge, ni aucune action vocale via open... voir la suite
bonjourLe rétro droit vient d'être changé par Renault et je constate que l'image transmise par la caméra du rétro est ornée d'une croix rouge dans un carré rouge et je n'arrive pas à la faire disparaître. Quelqu'un sait-il d'où ça vient et commer enlever ... voir la suite
Bonjour, Merci d'avance si des personnes possèdent ici les compétences techniques pour répondre à cette problématique. Je suis propriétaire d'une Mégane E-Tech depuis 2022 et je rencontre un souci assez perturbant depuis 2 mois maintenant et Renault ne tr... voir la suite
Bonjour. Le week-end dernier je voyageais dans le sens Montpellier -Châteauroux. J'avais programmé un arrêt sur l'aire de repos « la garde » comme me le suggérait l'application Ionity. Grosse frayeur, les bornes ne pouvaient se connecter avec la voiture. ... voir la suite