Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1035 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 799 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Charge CC impossible - mise à jour logiciel?

Bonjour à tous, j'ai une mégane e-tech techno 60kW avec pompe à chaleur depuis quelques mois et j'ai un grand souci depuis environ 2 mois: la charge sur bornes rapides ne démarre pas. Au mois d'Octobre, j'ai effectué un long voyage de 10 jours d'environ 3... voir la suite

Fermeture voiture avec clefs à l'intérieur

Bjr, ma mégane s'est fermé avec les clefs dans le coffre. Heureusement c'était à la maison, ouverture avec le double. Est-ce qu'il y a un historique svp

Mise a jour brique l'ecran

Bonjour,Mise a jour fin décembre 2023. L'ecran redémarre plus, que faire svp?Merci

Feux de brouillard avants MEGANE E-TECH impossibilité allumage

Bonjour, Je n'arrive pas à bien comprendre le principe de fonctionnement des feux de brouillard avants malgré lecture de la notice correspondant paragraphes 11.112 à 11.118. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? C'est le cas de le dire (-; En effet, par temps... voir la suite

Répondre

Apple Music

Bonjour, Je précise mettre Apple Music sur OpenR-Link sans passer par Apple Car ça je sais le faire dans tout les véhicule . Savoir s'il y a possibilité de l'installer dans OpenR-Link ??? Merci et Bonnes Fêtes.

Autonomie Megane Etech techno EV60 220ch supercharge

Bonjour J'ai reçu ma mégane le 10/11/2023. Avec une conduite Eco et un score > 95 sur 100, je suis à une autonomie de 300 km maximum ! Comme c'est loin des 450 km annoncés par Renault, pourriez-vous me confirmer que vous êtes à la autonomie? Merci d'avanc... voir la suite

question résolue

Application MyRenault ne se lance pas

Bonjour ! J'ai reçu ma Mégane V hier et tout se passe bien. Cependant l'application MyRenault ne démarre pas. Je ne peux pas me créer de compte, juste l'application sur mon téléphone qui ne veut pas démarrer. J'ai fait de la place dans mon espace de stock... voir la suite

Recharge sur prise domestique

Bonjour J'ai rechargé ce jour avec un CRO dont la puissance et réglable. Le réglage est à 12 Ampères Ma Megane ne tire que 10A (20kWh charge en 8h30). Pouquoi ne tire t elle pas 12 Ampères ? merci de partager vos connaissances.

Charge batterie impossible

bonjourLe voyant "charge batterie impossible" de ma megane hybride est allumé et je ne peux plus débrancher le cordon d'alimentation. Du coup plus moyen de bouger la voiture qui fonctionne pourtant encore très bien avec le moteur essence.merci

question résolue

video sur tablette voiture

bonjour, comment mettre une video youtube sur la tablette voiture de la megane e20 pendant une recharge à l'exterieur merci