Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1634 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1317 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Affichage vitesse maximum autorisée.

bonjourComment faire pour avoir en permanence la vitesse maximum autorisée? Je n'ai un affichage que par la lecture des panneaux ronds. Les panneaux d'entrée d'agglomération ne sont pas reconnus. Et rien sur la route.merci

Répondre

Bruit amortisseur arrière sur Mégane e-tech

bonjourQui pourrait me renseigner avec précision sur le bruit que font les amortisseurs arrière au passage de ralentisseurs et que je trouve anormal (Mégane e-tech de février 2023)? Merci beaucoup .

Aide à la conduite indisponible

Bonsoir, je n'arrive pas à activer le système correctement, celui ci fonctionne aléatoirement, est ce qu'il y a une manipulation particulière ? Ou une solution à cette panne ? merci bonne soirée

Répondre

Comment brancher une clé USB au système

Bonjour, je cherche à brancher une clé USB afin de pouvoir lire mes morceaux de musique préférés. Existe-t'il une référence, un type de clé ou une taille maximal ou minimale accepté ? Comment faire pour qu'une clé soit reconnue par le système ? Dans l'att... voir la suite

Palettes changement régénération inopérantes

Bonjour. Aujourd'hui après une petite balade à la neige sur le plateau du Vercors, dans la descente au bout de quelques kilomètres le niveau de régénération est resté bloqué sur 3 et aucune action sur les palettes n'a depuis permis de changer le niveau. Q... voir la suite

Spotify avec ou sans téléphone ?

bonjourje suis perdu après avoir configurer mon compte Spotify sur l'application de la Mégane c fonctionnais parfaitement, depuis quelques jours message d'erreur sur Spotify je vois les playlistes mais message d'erreur indiquant qu'il ne peut y accéder. M... voir la suite

Préconditonnement de la batterie.

Bonjour. Concrètement, comment activer le prévonditionnement lors d'un long trajet? Est ce possible après 120 km de trajet en démarrant à 100? Merci d'avance.

Limite de charge sur borne publique 22 kW

Bonjour, J'ai essayé de rechargé ma Mégane sur une borne publique annoncée à 22 kW avec un cable T2 monophasé et aussi avec un T2 triphasé. Mais à chaque fois, la charge maximale était de 7.4 kW. Pourquoi ? Merci

Optimisation charge

bonjourSi je prévois mes voyages à partir de l'application A Better Route Planner, comment puis-je avertir ma Renault que je vais charger la batterie, et qu'il faut la réchauffer ? Merci.

quand la revision kms sur megane e tech electrique ?

bonjourà partir de combien de km la revision sur Megane e tech électrique a lieu ? merci