Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2084 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Trappe bloquée fermée

Bonjour,
Trappe électrique bloquée fermé impossible de l'ouvrir
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Trappe bloquée fermée

• Même problème chez moi et je déconseille de forcer... Je l'ai fait résultat elle ne ferme plus et j'ai perdu la plaque de plastique qui recouvre la trappe... Devis chez Renault pour faire réparer 700 euros car il faut changer tout le bloc prise électrique alors que c'est un défaut de conception et 0 prise en charge... Pour une voiture acheté neuve 50k en 2022 ça me fait mal

• @Night Bonjour, je suis désoler pour vous, ne pas forcer qu'en sa viens pas il aurait fallu injecter du dégrippent et aller doucement c'et poussa que le graissé tous les 3 mois sa évite des problèmes. Je possède la même voiture depuis septembre 2022 je graisse régulièrement

• @Night Ok merci du conseil

• @Night Pour information j'ai eu le même problème il ne m'ont changé que la plaque et pas tout le système. J'ai vu le mecano le faire il a bataillé un peu mais il n'a pas changé tout le bloc

• Bonjour à tous. le problème avec la trappe si elle et pas entretenu sa coince quant on ouvre la trappe il y a un petit piston rotatif qui verrouille la trappe une fois tous les trois mois il faut le graisser avec de la graisse au silicone une petite noisette de graisse suffi fair fonctionner le piston plusieurs foie avec les d'oie et sa va fonctionné super bien (apprêt avoir fait fonctionnée le piston regardé quille sois en position ouvert sino la trappe ne se fermera pas)

• @danny Ok je vais essayer merci du conseil

• Essayer d'ouvrir et fermer plusieurs fois le véhicule avec la carte en tapant sur la trappe. Pour moi ça a marché plusieurs fois.

Sinon voiture ouverte un bon coup sur la trappe et fermer et ouvrir avec la carte.

La trappe n'est pas une réussite de Renault

• @rhal91127748 J'ai réussi à ouvrir la trappe en tapotant un peu dessus doucement je vais maintenant essayer de trouver de la graisse silicone… et surtout passer chez Renault pour leur faire constater cette anomalie..