Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Confort châssis, système de frein, esc à contrôler…

Bonjour je reviens d'un long trajet sur autoroute durant lequel ma Mégane etech 220 m'a livré ses premiers et gros bugs au bout de 1200 km à peine. jai plusieurs voyants d'allumer: -aides à la conduite indisponibles -confort châssis à contrôler -demarrage... voir la suite

Image du profil

Quelqu'un a t-il réussi à placer une image illustrant son profil autre que celle proposées par le système , par exemple son portrait en jpg placé sur une carte USB ?

Image et profil dans Mégane etech

Comment mettre sa photo dans son profil

Répondre

Vitres Ouverture

Bonjour à tous, Cematin j'ai retrouvé ma voiture avec les 4 vitres baissées et les portes débloquées. Rien ne m'a été volé car j'habite dans une rue calme et il n'a pas plus, mais j'aimerai comprendre ce qu'il a pu se passer sachant que j'ai vérifier hier... voir la suite

Chute brutale autonomie

Bonjour, hier la batterie de ma Mégane e tech ev60 était à 70. . ce matin en voulant la prendre, l'autonomie a chuté à 0 a avec le mode tortue. J'ai malgré pu rouler 15 km avec et elle est remontée à 5. . Il y a t il une mise à jour constructeur à faire ?... voir la suite

question résolue

Problème d'accélération en cote sur l'autoroute ?

Bonjour, Avec une megane ev60 220ch, est ce que c'est normal de n'avoir aucune accélération ni reprise à 130 sur l'autoroute en cote ? En plus cela arrive de ne même pas être à 100 m malgré le pied au plancher... peut être 70/80, , et cela même en mode s... voir la suite

Climatisation

Bonjour impossible de lancer ma climatisation à distance. Merci

Charge très lente sur bornes 22kW

Bonjour, j'ai une Megane EV60 supercharge, limitée donc à 7,4kW en courant alternatif, ce qui ne me pose aucun problème. Je suis en revanche depuis peu, amené à me rendre à un endroit équipé en bornes 22kW et ce n'est pas la première fois que je me rends ... voir la suite

Impossible de programmer depuis la voiture

Bonjour, alors que cela fonctionnait , désormais je ne peux plus programmer la charge depuis l écran. Mais seulement via mobile smart charge. L écran de prog est bloqué sur fonction gérer par mobile smart charge… quelqu un à t il une solution?

Pompe a chaleur megane juin 2022

Bonjour Il y a vraiment une pompe à chaleur de base pour les megane et celle en option est un plus pour la batterie ?