Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2111 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Rdv annulé

Bonjour

le 1er juin nous avons été prévenus que notre nouveau véhicule était disponible.

nous devions rapporter l'ancien véhicule en location LD le 25 juin à 12h; nous avons calé tt notre agenda en fonction.

le 24 juin vers 9.30 mon conjoint qui a été victime d'un AVC et n'est pas en mesure de répondre en français au tel , constate qu'il y a appel , probablement un Spam et ne fait rien.

J'ai bien indiqué que ts contacts tel devaient être faits à mon n*de tel lors de la commande.

plus tard lorsque j'ai vérifié son portable je prends connaissance du message

RDV Annulé la voiture ne peut être livrée demain… après plus d'une 1/2 heure a essayé de joindre le livreur ne peut pas me donner l'explication ni de délai et me donne le nr de MOBILIZE: je dois me débrouiller !

pas de réponse la conseillère de vente qui reste muette!

Quel mépris et arrogance !

C'est probablement la dernière expérience avec Renault.

je précise que par le passé nous avons eu aussi des déboires, n'ayant pas été mis au courant que l'options des rétroviseurs électriques feraient l'objet d'un rappel du constructeur plusieurs mois après . On m'a mm suggéré de faire des réclamations

Pourquoi une telle désorganisation??

??

Consulter la réponse à la question Rdv annulé

• Bonjour, vous êtes sur un forum communautaire, il n'y a donc que des possesseurs de Mégane.

De plus, vous n'indiquez pas quel véhicule vous avez commandé et lequel est ramené de la location.

Pour la Mégane, aucun rappel n'a été effectué, des notes techniques permettant la correction ont été émis mais ils ne s'agit pas d'un rappel.

En gros, dans le cas où vous constatez un problème sur le bruit dans l'habitacle, vous pouvez demander à faire le remplacement des coques de rétroviseurs vers des coques d'australe qui sont mieux profilées, si il y'a toujours du bruit alors les vitres sont remplacées par des plus épaisses avec des lèves vitre renforcés.

Cordialement ??