Bjr, pourquoi sur ma R5 électrique je n'ai plus l'avatar Reno qui s'animait lorsque je lui demandais des choses ; il a disparu, comment le retrouver ?? Merci à vous
Bjr, pourquoi sur ma R5 électrique je n'ai plus l'avatar Reno qui s'animait lorsque je lui demandais des choses ; il a disparu, comment le retrouver ?? Merci à vous
Bonjour j'ai une porte accès à mon garage qui est assez étroite. Quelqu'un a t-il la dimension de la largeur de la Mégane e tech avec les rétroviseurs rabattus. J'ai uniquement trouvé la largeurs hors retroviseurs. merci pour vos reponses
Bonjour, que signifie "décharge" dans l'application Mobilize smart charge. Je le vois ce matin après une charge sur la borne de la maison qui c'est bine passée.
Bonjour. Plus possible de commander clim à distance. Klaxon et feux OK. Donc communication avec véhicule OK. Une solution ? Renault ne répond pas
Bonjour, Ma watture est une Megane ETech Iconic. Capacité de charge maxi en temps normal 380km. J'ai rarement atteint les 400km Depuis qu'il fait froid, la charge maxi est de 280km en moyenne. Est ce du à la température? En fait, dois-je m'inquieter? Merc... voir la suite
Bonjour, En mode dégivrage à l'arrêt la batterie se vide très rapidement. Je voudrais recharger la voiture et en même temps faire fonctionner le dégivrage et le chauffage. Cela n'est actuellement pas possible. Avez vous une astuce Merci
Hello, Je vous partage un souci que j'ai avec mon application My Renault, j'espère avoir un retour de votre part afin de le régler. Comme vous le voyez sur la photo, la climatisation semble être tous le temps activée ( ce qui n'est pas le cas). Du coup im... voir la suite
Bonjour, J'ai perdu la connexion entre mon appli mobile MY RENAULT et ma voiture (Mégane e tech) La voiture est connectée à mon compte Le téléphone est connecté à mon compte La communication entre les deux ne fonctionne pas Message d'erreur sur le téléph... voir la suite
Bonjour ce matin l'heure affichée ne correspond à aucun fuseau horaire. Et il n'y a pas possibilité de le modifier autrement qu'en changeant de fuseau horaire Il était 8h10 et l'écran affichait 3h53
Quel est le prix moyen du premier service 20 000 km ou 1 an Moi j'ai payé plus de Frs 400.--????