Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1634 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1319 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Romeo

Chaussettes à neige

bonjour. Quelles chaussettes à neige sont compatibles avec la Mégane e tech ?merci

Portes qui ne s'ouvrent pas automatiqument

Bonjour Aléatoirement je suis obliger de sortir la carte et appuyer sur le bouton pour ouvrir la Megane, sachant que j'ai vu quelque part que c'était normal ou bout de 8 jours de non utilisation de la voiture, ce qui n'est pas mon cas. Un gars de chez Ren... voir la suite

Charge pass

Bonjour J'ai déjà activé ma carte charge pasS mais dans l'application cela n'apparaît pas comment m'y prendre

SMS_ lecture directe

Bonjour, Il m'est impossible de lire un SMS qui arrive en roulant, lorsque j'appuie sur "Lire". pendant 2 ans ça fonctionnait très bien, et depuis quelques temps ce service, très pratique, a cessé de fonctionner. Quels réglages faut-il modifier SvP. Iphon... voir la suite

Tableau de bord (carte eteinte).

Bonjour Au moment où je mets le contact, il m'arrive souvent que l'écran en face le volant n'affiche pas la carte mais un truc qui tourne en boucle. C'est quand j'arrête le moteur que tout rentre dans l'ordre alos que je n'ai rien fait de particulier.

Conditionnement de la batterie pour recharge

Bonjourquel est le temps minimal pour que la batterie soit conditionnée à la recharge ? merci

Logo Renault rétroviseur

Bonjour, avez vous trouvé l'option pour désactiver l'éclairage au sol du logo Renault lors de l'ouverture de la porte ? merci

Mode Drive après démarrage

Bonsoir, est ce que pour certain d'entre vous le mode D sur le levier de vitesse ne passe pas au démarrage ? je suis obligé de passer en R puis D pour pouvoir rouler . Quelqu'un a une solution ? merci

Connexion du véhicule à M'y Renault impossible

bonjour j'ai eu dernièrement un problème avec l'application My Renault et j'ai dû tout désinstaller. maintenant je n'arrive plus à synchroniser la voiture avec l'application car il me dit toujours incident technique et de renouveler la démarche mais rien ... voir la suite

CONTRÔLE TECHNIQUE

Bonsoir,juste pour savoir si plusieurs personnes ont déjà fait le contrôle technique et comment ce passe celui-ci, le tarif et quel centre est formé pour ce genre de véhicule .Cdt