Prix 1er service
Quel est le prix moyen du premier service 20 000 km ou 1 an Moi j'ai payé plus de Frs 400.--????
Bonjour ce matin l'heure affichée ne correspond à aucun fuseau horaire. Et il n'y a pas possibilité de le modifier autrement qu'en changeant de fuseau horaire Il était 8h10 et l'écran affichait 3h53
Quel est le prix moyen du premier service 20 000 km ou 1 an Moi j'ai payé plus de Frs 400.--????
Bon jour impossible d'avoir une connexion Google Map la petite icône en haut a gauche m'indique que la voiture ne capte pas le réseau . Que faire . Merci .
Bonjour j'ai mes rétroviseurs qui se dérègle tout seul des que je rallume ma voiture je suis obligé de les réglé à chaque fois Que peut il i avoir ?
Bonjour, le siège conducteur de ma megane electrique n' avance plus suffisamment depuis plusieurs semaines. Une personne de moins de 1m70 ne peut plus conduire le véhicule. Quelqu'un a t il eu ce problème et a trouvé une solution ? Merci
Bonjour Depuis mes deux dernières charge j'ai beaucoup perdu en autonomie, pourtant elle arrive de révision RAS ...de plus le câble de charge vient d'être changé... pourtant quand je l'ai récupéré de chez Renault après réparation, elle avait 445km d'auton... voir la suite
Bonjour Connection impossible avec my renault
Bonjour la communauté, Pourquoi le CarPlay ne fonctionne pas dans ma voiture ? j'ai un iPhone et depuis le premier jour ou j'ai récupéré la voiture ceci n'a jamais fonctionné malgré les mises à jours. défaut de fabrication ??? Ou ça provient de quoi???? m... voir la suite
Bonjour. A quoi puis-je reconnaître si ma Megane est équipée ou non d'une pompe à chaleur??
Bonjour, Je viens d'acquérir une Mégane EV40. (2024) Quand le fais un recharge sur des chargeurs rapide de175KW. La recharge ne dépasse jamais les 20 KW ! J'ai tout fait, plusieurs bornes et niveaux de ma batterie et même resté 30h en attente que la batte... voir la suite