Partage de connexion et CarPlay
Bonjour. Je ne peux partager ma connexion entre mon iPhone 15 et le véhicule et en même temps avoir CarPlay sans file.
Bonjour je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone et la voiture à chaque fois que je mets mon identifiant et le mots de passe m'y Renault il me dise une erreur est survenue Commentt je dois faire
Bonjour. Je ne peux partager ma connexion entre mon iPhone 15 et le véhicule et en même temps avoir CarPlay sans file.
Bonjour. Comment avoir la mise à jour avec Esaved sur mon Arkana Etech full hybride rsline ? Merci
Bonjour, J'ai pris possession de ma megane etech mi mars 2024 et depuis je ne reçois aucune mise à jour alors que mon compte My renault est bien actif sur le véhicule Dois je faire une manip ? Merci pour votre aide David
Bonjour j'ai installé l'application rool premium, et je n'arrive plus à me connecter à my Renault…message d erreur merci pour votre aide
Bonjour, j'ai une etech 40kw équilibre depuis Avril 2024 grave au leasing social. Sur les caractéristiques techniques il y a écrit que je peux charger le véhicule jusqu'à 85kwh max. Or la charge ne monte pas à plus de 45kwh. Quelqu'un aurait une réponse s... voir la suite
BONJOUR. DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR DU VEHICULE (MI SEPTEMBRE 2024) IL N EST PLUS POSSIBLE D UTILISER GOOGLE MAP ET L ASSISTANT GOOGLE. (PAS D ACCES INTERNET) J AI DEPOSE MON VEHICULE CE MATIN POUR AVOIR UNE EXPLICATION MAIS LES AGENTS RENAULT N ONT P... voir la suite
bonjour, que signifie la prestation complémentaire evol tech MYF2 ? Merci d'avance
Bonjour, je n'ai plus de radio, un écran noir à la place de l'affichage des stations, avez-vous un moyen de récupérer la radio ?
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour du 17 septembre, je n'ai plus de connexion internet, et lorsque je rentre une adresse sur le GPS, il me signale que je suis hors connexion et il ne tient plus compte du trafic et autres avantages de cette connexion... voir la suite