Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1041 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 801 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Gros pb son

bonjourQuand j utilise le micro pour interroger google (recherche musique) le son media n est plus modifiable jusqu'à l arret de la voiture un temps de pause pour redonner la main au reglage son au volant (seul le son du micro est ajustable) C est penible... voir la suite

Connection Youtube Music

Bonjour , je n'arrive pas à me connecter à mon compte YT Music prémium sur ma Mégane E_tech. Je suis abonné à Youtube Prémium. Je suis en partage de connexion avec mon smartphone, j'arrive à me connecter à Youtube Vidéo mais impossible de me connecter... voir la suite

Puissance de recharge faible

Bonjour, je roule en mégane etech 60 kWh supercharge evolution R. La puissance maximale sur superchargeur est annoncée à 120 kW or sur les bornes iOnity, Fastnet et Tesla j'ai obtenu au mieux 110 très brièvement et ne charge souvent qu'à 50 kW max. Commen... voir la suite

Comment régler limite vitesse différente panneau

Bonjour, En mode eco, quand je suis sur l'autoroute. Si la vitesse reglementaire est de 120km/h et que j'enclenche sur le régulateur de vitesse sur "vitesse panneau" la vitesse demandée est 115 et pas 120. Il y a une manip pour changer cette limite en fon... voir la suite

problèmes palettes régénération

bonjour à tous, je ne sais pas si j'ai bien compris le fonctionnement des palettes: je trouve que je consomme beaucoup (~25kw en mode eco et en roulant pépère en utilisant la régénération max) j'ai l'impression que je consomme moins (~15kw sans la régénér... voir la suite

problèmes lecture audio

bonjour, quand je lit un morceau sur une clé USB, et que je quitte la voiture et la reprends, la lecture soit ne démarre pas, soit reprend au début, soit ça lit carrément une autre piste j'écoute beaucoup de reportages, donc c'est très pénible j'ai donc e... voir la suite

Ma batterie se décharge à l'arrêt

Bonjour depuis plusieurs semaines je constate que la batterie décharge a l'arrêt alors que rien n'est sollicité et que ça n'arrivait pas avant Connaissez vous ce pb?

Preconditionnement batterie avant un long trajet

Bonjour Je cherche une méthode pour préchauffer la batterie de ma Mégane avant d'entamer un long trajet l'hiver . En effet je stationne ma Mégane à l'extérieur et par temps froid la batterie se refroidit et l'autonomie en prend un coup, au moins pour le p... voir la suite

Capacité de batterie faiblissante

Bonjour à toutes et tous , voilà j'ai une techno ev 60 2022 je constate un affaiblissement significative de la durée de charge , j'obtiens au plus 320kms max à 100/100 . Donc parmi vous certains ont rencontré le même souci. Je vous remercie d'avance pour ... voir la suite

Rendre possible l'enregistrement d'une deuxième position de conduite sur le siège conducteur.

Bonjour, Avec une mise à jour du logiciel, serait-il possible de créer 2 profils de reglage du siège conducteur .Lorsque l'on vit en couple cela éviterait à l'un des 2 conducteurs d'avoir à régler le siege à chaque fois qu'il se met au volant. Compte tenu... voir la suite