Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1031 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 793 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Ecran ne s'allume pas voiture ne se charge plus autres défaut sur le tableau de bord

Bonsoir, Sur ma Mégane etech EV60 techno de 2023, en rentrant ce soir du boulot (alors qu'au matin tout allait bien),: l'écran centrale ne s'allume pas.le tableau de bord affiche différentes erreurs (Défaillance son extérieur, Automatisme feux à contrôle... voir la suite

Écran principal ne s'allume plus

Bonjour J'ai aujourd'hui mon écran principal après une recharge, mon écran principal qui ne s'allume plus Plus de radio, plus d'aide a la conduite, une clé jaune allumé sur le tableau de bord Que faire ? Merci de votre aide

Bruit moteur Mégane

BonjourUn bruit dérangeant se fait entendre dès que je dépasse les 105 km/h ... C'est un bruit qui vient du moteur et en dessous de cette vitesse rien de particulier. On dirait un bourdonnement continue quand je passe la vitesse de 105... Connaissez vous ... voir la suite

Répondre

CONSO EXCESSIVE

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir il y a 15 jours, une Mégane e- Tech 60 kW modèle techno. La batterie était à 80 a au départ et je l'ai rechargée lorsqu'elle a atteint 20 .<. À ce moment-là j'avais parcouru 135 kms environ. je dois préciser que j'ai ... voir la suite

CONSO EXCESSIVE

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir il y a 15 jours, une Mégane e- Tech 60 kW modèle techno. La batterie était à 80 a au départ et je l'ai rechargée lorsqu'elle a atteint 20 .<. À ce moment-là j'avais parcouru 135 kms environ. je dois préciser que j'ai u... voir la suite

Répondre

Modification réglage niveau freinage regenaratif par defaut

Bonjour, Perso je suis un adepte du « one pedal » et j'utilise beaucoup la fonction au niveau maximum. Cependant je n'ai pas trouvé comment régler le niveau au max par defaut. Je dois toujours utiliser les palettes a chaque redémarrage. Est-il possible de... voir la suite

Driving assist c'est quoi

Bonjour Driving assist cela apporte quoi

Câble de recharge Mégane

Bonsoir à tous, j'ai une question concernant la recharge à l'extérieur . Pour la 1ère fois je suis allé sur une borne '' E.born'' de recharge, proposant du 7,4 KWh d'un côté et du 22 KWh de l'autre côté. Je me branche donc sans regarder sur l'une d'ent... voir la suite

Defaut charge batterie

Bonjour,Je viens d'avoir defaut charge batterie à 110km heures au bout de 10 min du départ voiture chargée à 100 et 40000km au compteur y a t-il des retours? merci beaucoup

Répondre

Problème de connexion à CarPlay

Bonjour. Je ne me connecte pas à car play. J ai un iPhone. Est ce que quelqu'un a ce problème ? Merci