Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1675 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1364 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Impossible de créer un compte ni récupérer le pwd

Bonjour, Malgré une bonne quinzaine de tentatives pour récupérer mon mot de passe de mon compte my Renault, tjs aucun mail ni sms. Également Impossible de créer un nouveau compte. Je n'ai que des erreurs de pre enregistrement ou erreurs d'enregistrement c... voir la suite

question résolue

Démarrage dès le lâcher de la pédale de frein

Bonjour, Au second jour de ma prise en main je constate que ma Mégane E-Tech démarre seule dès que je lâche la pédale des freins sans appuyer sur l'accélérateur. Ce n'était pas le cas hier. Merci par avance pour votre retour. Charles

Volume musique d'accueil, Megane

Bonjour, est-ce qu'il existe un moyen de baisser le volume de la musique d'accueil dans la Megane. J'ai mis au plus bas tous les paramètres de son mais ça ne change pas la musique d'accueil. merci ??

mise en mémoire

Bonjour. Pourriez vous m'indiquer une méthode pour mettre en mémoire, et retrouver le réglage après arrêt du véhicule, le réglage du système de régénération au freinage sur Megane ER EV 130cv 2023. Message adressé également aux concepteurs du véhicule Mer... voir la suite

question résolue

Megane electrique version sans planificateur (petit ecran)

Bonjour Je suis sur le point d'acheter une megane electrique mais avant cela je voulais savoir si avec une version sans le planificateur ( petit ecran à droite) il était possible d'afficher avec mon smartphone Google maps ?? Et aussi l'afficher au niveau ... voir la suite

Synchronisation Megane E tehc avec l'appli My renauult

Bonjour Depuis début février il m'est impossible de connecter l'appli My Renault avec ma Mégane E tech. J'ai bien sur contacté l'assistance renault, mais hormis la solution de réinitialiser le système de la voiture et réinstaller l'application, ce qui n'... voir la suite

Fermeture des ports sur mégane e tech

Bonjour, Aujourd'hui la voiture ne se ferme plus automatiquement mais également impossible avec la télécommande !! Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème ??

Lecteur de panneaux inoperants

Bonjour, à la place du figuratif du panneau lu, apparaît trois petits points dans un cercle avec un point d'exclamation, cela veut dire quoi ? Que faire ? Merci d'avance

Mise à jour OTA Megane eTech de 2022

Bonjour depuis quasiment 1 an je n'ai plus de mises a jour OTA. Notamment celle qui permet d'avoir la puissance de charge au tableau de bord. Mon concessionnaire m'en a fait une en USB mais toujours rien depuis. Que faut il faire pour recevoir de nouveau ... voir la suite

Problème induction portable et chauffage à distance

Bjr si vous avez une solution pour la recharge d'un portable avec l'induction la réponse du garage il faut prendre le câble et depuis cette hiver le chauffage à distance ne fonctionne plus bien à vous