Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1632 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1312 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Waze ne se lance pas

Bonjour. L'application Waze qui est installé dans mon GSM (samsung) n'est pas transmise automatiquement à l'écran de la megane-e-tech (2022). Par contre toutes les autres applications sont bien transmises correctement. Et quand j'installe waze via le Go... voir la suite

Pack Mégane Etech

Bonjour juste a titre de renseignements quelqu'un sait par hasard combien va coûté la mise à jour des packs qui prennent fin pour moi en octobre 2025 . Merci de vos réponses.

Répondre

Problème charge

bonjour je n'arrive plus a programmer une charge différé depuis mon téléphone merci de me répondre cordialement

Charge en triphasé

Bonjour Je viens de récupérer une MEGANE ev60 super charge. J'ai fait installé un chargeur pulsar plus. Je dois en triphasé avec abonnement de 12kv. Je pensais charger en 7kv mais si final je ne dépasse pas les 3.5kv. Voyez vous d'où ça peut venir ? Merci

question résolue

redémarrage impossible

Bonjour, suite à une charge sur borne e-totem, impossible de redémarrer, message tableau de bord, redémarrage impossible, mode sauvegarde batterie 12v, système élec à contrôler, avez vous eu ce problème et la résolution? Merci

COMMENT MODIFIER LA PLANIFICATION DES POINTS DE RECHARGES

Bonjour, Très bien le planificateur, mais voila , moi je souhaite m'arreter pour recharger là ou ça m'arrange. Pas de soucis, bien sur, sauf que comment déclencher le préconditionnement des batteries? Visiblement cela aurtait été simple d'ajouter ou de su... voir la suite

problème avec l'app My Renault

Bonjour. Pourquoi mon application ne se connecte plus depuis la mise a jour de Juin 2024? Merci

My Renault

Bonjour je viens de télécharger My Renault et ça me dit n'est pas distribué dans votre région ? Je suis dans le Sud Manche a coté d'AvranchesMerci

Feu de jour LED devenu jaune

Bonjour, Je possède une Megane 4 phase 2 e-tech hybride plugin datant de septembre 2022. Janvier 2025 les feux de jour LED avant droit sont devenus jaunes (même phénomène commence aussi à l'avant gauche). Le symptôme correspond à ce qui est décrit dans ce... voir la suite

Bruit arrière amortisseur

Bonjour, J' ai des claquements sur le train arrière de la Mégane, pouvez vous me donner des informations sur la prise en charge de Renault sur ce. Default.