Reconnaissance faciale
BonjourComment configurer la reconnaissance faciale ?merci
BonjourComment configurer la reconnaissance faciale ?merci
BonjourPuis-je remettre l'affichage classique une fois que j'ai créé un profil? Je n'arrive plus à le retrouver merci
Bonjour la commu. J'ai une question pour la ventilation de ma Megane etech. Quand il fait frais dehors et que je mets la ventilation sans mettre sur auto ça chauffe (je règle la température sur 24 °C en été.). Mon souhait serait d'avoir directement l'air ... voir la suite
Bonjour. Mon département est repassé à la limitation de vitesse à 90 km/h depuis presque 2 ans. Su la carte Google Maps de ma Mégane Etech, certaines routes départementales sont toujours affichée à 80 km/h. Comment peut-on mettre à jour la carte. Merci
Bonjour, l'écran de la caméra de recul montre une image floue. La concession propose de changer la caméra (366 € avec la pose, la voiture étant hors garantie). Est-ce compliqué de démonter soi-même le cache de la caméra pour enlever l'humidité (si ça vien... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter une MEGANE ETECH Techno occas. Je rencontre 2 problèmes : -je ne peux pas lire les chansons favorites de mes petits enfants sur une clé USB que ce soit sur les prises USB avant ou AR -pas de soufflage d'air frais par la bouche à... voir la suite
bonjour Existe t-il encore dans la Megane iconic Haut de gamme une version siège en cuir comme j'ai aujourd'hui ? merci de votre réponse dom
BONJOUR A TOUTES ET TOUS LES SMARTPHONE SAMSUNG série S23 / S24 SONT ILS COMPATIBLE AVEC LA RECHARGE INDUCTION MEGANE ELEC ? ( plateau sur tableau de bord) ET QUEL SERAIT LA VITESSE DE CHARGE ? merci de vos réponses DOM
Bonjour. Je rencontre un problème avec l'application MyRenault sur mon téléphone. Un message d'erreur s'affiche : "Une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer." L'application fonctionne correctement sur un autre téléphone ... voir la suite
Bonjour. Merci de me donner la date de la dernière mise à jour sur la mégane Etech EV60 220 cv Iconic dpuis octobre 2022. la mienne s'arrete en octobre 2024 Clt