Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1038 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 801 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Carplay et IPhone

Bonjour La connexion via CarPlay à mon iPhone fonctionnait bien depuis 2 mois cela ne fonctionne plus. Soit l'iPhone n'est pas trouvé (bien sûr le wifi et le Bluetooth sont on), et si par hazard il est trouvé le jumelage est lancé mais n'aboutit pas. Cela... voir la suite

charge rapide

Bonjour Pourquoi ne charge t-on qu'aux environ de 50kw sur les bornes de 150 ou 300 alors que notre chargeur fait 130 ce qui fait une durée de charge sur autoroute de plus d'une heure alors qu'on pourrait espérer environ 30mn ?

Application Renault

BonjourAujourd'hui dimanche 17 mars 2024 impossible de faire fonctionner l'application my Renault. Pas d'indication de charge , pas d'historique, plus de numéro de carte de crédit enregistré....... Cdlt

Répondre

Condensation dans les " feux de jour AV"

Bonjour Je viens de m'apercevoir que les feux de jour ont de la buée sur toute leur longueur ... Ma mégane e-tech iconic ultimum charge m'a été livrée il y a 10 jours. Fabriquée en novembre 2023 d'après le vendeur. Est-ce que ce problème est déjà apparu d... voir la suite

bug application myrenault

Bonjour L'application myrenault ne communique plus avec ma twingo e-tech 2012 depuis que j'ai acheté une renault captur essence d'occasion chez le même concessionnaire. Elle ne connaît pas non plus le captur. L'application me dit qu'une erreur est survenu... voir la suite

Répondre

Caméra arrière flou

Bonjour Ma caméra arrière est flou pourtant propre Avez vous une solution Merci

Téléphone Android connecté mais sans internet

BonjourJ'ai ma Mégane E-Tech V60 depuis 3 semaines et depuis 2 jours lorsque mon téléphone se connecte (avec ou sans Android auto) je n'ai plus la connexion internet qui se met et je n'arrive pas à l'activer depuis le tableau de bord de la voiture ou depu... voir la suite

PALETTES RÉGÉNÉRATION

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Mégane électrique 60 kW modèle techno super charge. Très déçu de la consommation en ville qui m'a permis de passer de 80 %C3 à 20 e en seulement 135 kms. conduite douce, sans dépasser 50 km heures, pas de chauffag... voir la suite

Défaut Borne de Charge Mégane etech évolution ER

Bonjour, par deux fois j'ai eu la led rouge clignotante sur l'indicateur de charge extérieur et un affichage sur l'écran conducteur "Défaut Borne de charge". La voiture a arrêté de charger à chaque fois et il a fallu débrancher et s'éloigner du véhicule 3... voir la suite

Notification sur telephone d'un arret de recharge (accidentel ou pas )

Bonjour, Est il possible d'avoir une notification (ou autre) lors de l'arrêt (accidentel ou pas) de la recharge electrique de la voiture ? Si oui, sauriez vous comment?