panne Megane e tech
bonjour aprés 400 km ma Megane affiche "charge batterie impossible" connaissez vous la solution ou l'origine de ce problème? Merci
bonjour aprés 400 km ma Megane affiche "charge batterie impossible" connaissez vous la solution ou l'origine de ce problème? Merci
Bonjour Le siège conducteur fait une grosse bosse et on arrive pas à remettre le siège correctement. c'est difficile de conduire et de trouver un réglage confortable. J'ai une mégane électrique version iconic Qu'est-ce que je peut faire ?
Bonjour impossible de recharger ma voiture aujourd'hui avec toujours les mêmes messages : «communication impossible avec le véhicule, merci de l'éteindre» et «charge décalée jusqu'à ce que l'alimentation soit disponible» Pas de problème de borne car tous ... voir la suite
Bonjour, Auriez-vous davantage d'informations concernant l'article "Faisceau d'adaptation" réf. 283M21801R, récemment apparu dans le store de la Mégane E-Tech ? Est-il lié à un système de type Matrix Vision, comme semble le suggérer l'image associée ? Mer... voir la suite
Bonjour. Comment r"initialiser un voyant révision erroné ? Merci
Bonjour, J'ai régulièrement un soucis d'interférence sur mon système multimédia : la commande vocale est inopérante te manuellement je ne peux plus écouter de la musique avec l'Appel Car Play, ni la radio, ni modifier un parcours GPS. Je dois faire plusie... voir la suite
Bonjour. Ma Mégane électrique est quasiment neuve. Hier j'ai eu la mauvaise surprise de constater une fissure sur le pare-brise qui chemine d'abord à peu près parallèlement à l'essuie-glace conducteur puis remonte verticalement au centre du pare-brise. Il... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter une scenic etech GA date de mise en circulation 28/03/2025. j'aimerai savoir si je peux bénéficier de la mise à jour one pedale ne connassant pas la date de fabrication du véhicule
Bonjour , au démarrage ma voiture affichait 62 , , le temps d une course de 20 min , je redémarre le véhicule et la la voiture m affiche 0 , , la batterie clignotait en jaune et c était marqué autonomie insuffisante ! Quelqu un a déjà eu ce genre de probl... voir la suite
Bonjour, Il y a 15 jours le voyant rouge "panne moteur électrique" s'affichait sur le tableau de bord à l'ouverture du véhicule, lors du démarrage le voyant s'éteint, reste un voyant rond rouge stop, le véhicule démarre tout de même et roule ??, après ale... voir la suite