Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1675 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1364 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Nouvelle Megane E Tech Iconic

Bonjour j'aimerais savoir sur l'option pack advanced driving assist & augmented vision est bien incluse dans la version Iconic car sur le site de Renault cette option n'apparaît plus seul la version Alpine permet cette option merci pour vos retours

CHARGE MEGANE

Bonjour,suite à un départ prolongé de 2 mois puis-je laisser le véhicule sans charge pendant tout ce temps où dois-je faire quelques chose de particulier.Merci pour les réponses

Charge DC impossible - Câble dénudé

Bonjour, Après un message affichant "Charge DC impossible" lors d'une charge sur borne rapide, Renault après diagnostic m'a indiqué que le problème viendrait potentiellement d'un câble dénudé qui toucherais la "masse"? Ils m'ont indiqué avoir contacté l'u... voir la suite

Vibration avant gauche

Bonjour, quand je suis à 110km/h, j'ai une vibration du côté gauche et qui ce sens jusqu'au volant. Les pneus son neuf et bien équilibrés...

Charge batterie dc impossible

Bonjour hier jais eu ce message qui sait afficher et a disparu de suite le message est charge batterie dc impossible. Est ce que vous avez eu ce problème et que puis faire c'est inquiétant. Jais appelé ma concession peut rien faire tant que le témoin ne r... voir la suite

Mise à jour One Pedal

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu vent d'une date de déploiement de la mise à jour pour les modeles de fin 2024? Merci

Bloquée à 115 km/h

Bonjour. Depuis qqs jours, la voiture ne peut plus depasser 115 km/ j alors que le limitateur n est pas enclenché... Merci

Tracter une caravane

bonjour Je souhaite acquérir un scenic e tech techno grande autonomie, mais avant je souhaiterais connaître l autonomie en traitant une caravane chargée. Sachant que nous sommes 4 adultes dans la voiture Merci .

Plus de son de la radio

Bonjour. Depuis ce jour, plu de son de la radio ni même de Deezer. J'ai le son de l'assistant Google, les bips d'alerte. J'ai réinitialiser l'écran: aucun changement. Merci pour votre aide. Stephane

defauts megane electrique

Bonjour je possède une megane electrique 10000km au compteur défauts Ecran tactile ne fonctionne plusOuverture portière coté passager ne s'ouvre plus depuis l'exterieur

Répondre