Découvrez les 1315 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

g-sc21612544

Commande vocale

Bonjour, Megane Etech Iconic 60kw Je constate que les commandes vocales pour le chauffage des sièges dysfonctionnenent. Quand il s'agit de mettre le chauffage des sièges, ou de l'arrêter, pas de problème. Mais lorsqu'il s'agit de faire diminuer ou d'augme... voir la suite

Répondre

Dernière version du logiciel

Bonjour J'ai eu des problèmes de mise à jour pendant plusieurs semaines sur ma Mégane etech ev60 de décembre 2024. Suite au contact avec l'assistance et après de nombreux échanges, il semblerait que le problème soit résolu. Cependant, j'aimerais savoir si... voir la suite

Répondre

Application My Renault et Scénic Electrique

Bonjour , Sur un Scénic e-tech de 2024 , l'application My Renault me dit que le véhicule et toujours branché ! La remonté de niveau batterie correspond à la coupure de contact et l'lorsque que l'on veut utilisé les commande à distance , il y a un message ... voir la suite

Protection en feutre sous la mégane détériorée par la neige

Bonjour, Ce matin, après avoir roulé 10 km dans la neige fraiche mes passage de roues avant étaient entièrement remplis par de la neige bien compactée. Mes pneus neiges montés sur des jantes en 18 grattaient quand je tourne. Je laisse fondre cette neige e... voir la suite

Clef digitale megane

Bonjour. Y a t'il la possibilité d'utiliser une clef digitale avec la Mégane etech ? Merci

Defaut massage dossier gonflé

Bonjour Le systeme massage siege conducteur est bloqué en position haute, ca fait une grosse bosse sur le dossier tres incorfortable et dure, et la fonction massage ne marche plus. Que faire ?

Planification recharge sur Megane Renault

Bonjour, Comment changer le d de recharge a l'arrivée dans le planificateur de recharge google de la renault megane ? Merci.

Verrou trappe de charge / Calculateur - Evo ER 2022

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici concernant deux situations cumulé sur mon Evo ER 2022, que voici : 1- Le verrou de la trappe de recharge s'est désolidarisé du bloc de charge et flotte maintenant librement à l'intérieur (photo à l'appui). De ce... voir la suite

Disparition au démarrage du niveau de batterie

Bonjour, petite indication sur cette surprenante disparition de l'indication de niveau de batterie alors que la batterie indiquait 54.<. Je dispose d'une megane ER EV 60 de 2023, et je n'avais rien à signaler, que de la satifaction. La voiture n'a pas enc... voir la suite

Klaxon /phare

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'application myrenault c'est à dire que je peux programmer via mon smartphone l'heure de climatisation (chauffage/clim) pour le matin avant de partir au boulot par contre lorsque j'essaie de faire klaxonner ou allumer le... voir la suite