Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 804 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Ots rouge en concession

Bonjour même problème que certain d entre vous véhicule ots rouge je suis allé en concession le vendeur impossible d apporter une réponse est ce normale que pouvons nous faire

Vidage de la batterie

Bonjour, je me suis garé sur un parking avec des bornes de recharges, et je me suis branché sur une des bornes. je reviens une heure après la voiture était à zéro a alors que j'avais encore 320 Km. c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Répondre

Code ots rouge

Bonjour Quelqu'un sait il a quoi correspond un code ots rouge 0E94 ? Merci d'avance.

Media nav clio 4 2020

Bonjour communauté svp une question concernant le poste radio média nav de la Clio 4, j'ai connecté mon téléphone avec la média nav via bluetooth pour écouter de la musique youtube , après avoir quitté la voiture j'ai constaté que j'ai perdu certains fich... voir la suite

Charge batterie DC impossible et Aides Conduite Indisponibles

Bonjour, Récemment j'ai ces deux messages qui sont apparus sur mon tableau de bord (pas en même temps) de façon très brèves. Avez vous déjà rencontrés ce type d'anomalie ?

Répondre

Bruit de claquement à l'arrière Mégane e-tech

Bonjour à tous, Avez-vous eu des réponses à ces claquements à l'arrière du véhicule? Je possède une Megane E-tech depuis novembre et le bruit était présent dès le début.merci

MAJ Moteur électrique charge batterie faible puissance récente 1.1.0

Bonjour à tous , possesseur du modèle Techno EV60 super charge , comment connaitre les modifications apportés par la MAJ 1.1.0 effectuée le 15/01/2024 Merci par avance de vos réponses.

Voiture bloquée en concession

Bonjour, cela fait pratiquement trois semaines que ma Megane neuve est arrivée mais ils ne peuvent pas me la livrer car elle ferait l'objet d'un OTS rouge. D'autres Mégane en commande dans cette concession seraient également concernées. Ils ne savent pas ... voir la suite

Autonomie déplorable

Bonjour,Malgré une borne de rechargement domestique, l'autonomie de ma Mégane Été h, je n'ai jamais eu une autonomie de 430 kms au mieux 320 et alors en hiver c'est pour pleurer 280 kms maximum obligé de recharger tous les deux jours (je fais 90 kms par j... voir la suite

question résolue

Perte phénoménale d'Autonomie des 1er jour

Bonjour. J'ai été livré il y a 6 jours au départ de l'agence Renault l'autonomie était de 449km, j'ai rechargé il y a trois jours l'autonomie n'était plus que de 297km, j'ai rechargé cette nuit et ce matin l'autonomie n'est plus que de 277km à ce rythme a... voir la suite