Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 810 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

siège et volant chauffant

Sur quelle batterie fonctionne cette fonction (traction ou 12V)?

Répondre

témoin d'airbag passager

Lorsaue le passager est assis, le témoin s'éteint au bout de quelques secondes. En revanche, s'il n'y a pas de passager, le témoin reste allumé tout le temps. Cela attire l'oeil et s'est désagréable. Renault pourrait-il mettre la même temporisation que p... voir la suite

Cout recharge public

Bonjour j'envisage l'acquisition d'une megane EV60 220 ch optimun charge Ce serait mon 1er véhicule electrique, mais j'ai encore beaucoup d'hésitation. ce qui m'arrête c'est d'abord le manque de transparence et le coût du KWH sur les bornes publiques.... ... voir la suite

Grosses limitations du système musical sur clé USB

Bonjour,Pourquoi le système média ne gère pas les clés USB de plus de 32 Go ? FAT32, ExFAT, pas moyen, seulement une partie du contenu est lu en cas d'insertion d'une clé USB de plus de 32Go. Vraiment décevant pour un système Google sur base Android qui p... voir la suite

Perte du mode nuit des 2 écrans après la dernière mise à jour logcielle

Bonjour, En principe, les 2 écrans passent en mode nuit automatiquement lorsque la luminosité baisse (affichage clair sur fond noir au lieu d'affichage foncé sur fond blanc). Mais ce soir, j'ai du rouler de nuit avec les 2 écrans qui restent en mode jour ... voir la suite

megane e tech batterie

bonjourquelles sont les conditions de garantie de la batterie : au-delà de 66 o ou de 70 ( (les 2 versions existent sur le site renault ?) quelle est le nombre de cycles pour la NMC megane e tech 60kwh ? merci

Répondre

Pompe à chaleur

Bonjour, comment savoir si la pompe à chaleur est présente sur une Mégane E-TECH

Problème mise à jour openrlink 1.1.0

Bonjour , la mise a jour open rlink 1.1.0 semble bugger sur ma Megane super charge 220 techno.. elle reste à 0 t tourne dans le vide sans jamais rien télécharger ou installer.. avez vous eu ce problème ? Merci

Répondre

Fonction feu croisement sur commodo ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la fonction de la position "feux de croisement" (un pictogramme avec des feux vers le bas) sur le commodo de gauche (celui qui actionne aussi la position "auto" des feux justement). Est-ce utile par temps de brou... voir la suite

Panne boîtier Sim Mégane e-tech

Bonjour quelqu'un a t il déjà eu un problème avec le boîtier SIM ? cela fait un mois et demi que la Mégane n'est plus connectée donc plus reconnue par l'application my Renault il faut changer le boîtier SIM qui n'est pas en stock au quotidien il faut donc... voir la suite